Boule blanche sur le mamelon
Bonjour,
J'ai depuis quelque mois une boule blanche sur le bout du téton, quand je n'y touche pas, elle n'est pas douloureuse mais lorsque j'y touche j'ai l'impression qu'on y enfonce une aiguille.
J'ai peur que cela soit un cancer du sein car je n'ai que 19 ans mais je ne sais pas si c'est possible puisque j'ai mal au deux seins mais pas simultanément..
Est-ce que ça pourrait être du à ma pilule? Car mes règles ne sont pas du tout régulière et la pilule ne me correspond pas trop trop.
Que pensez que cela pourrait être?
J'ai depuis quelque mois une boule blanche sur le bout du téton, quand je n'y touche pas, elle n'est pas douloureuse mais lorsque j'y touche j'ai l'impression qu'on y enfonce une aiguille.
J'ai peur que cela soit un cancer du sein car je n'ai que 19 ans mais je ne sais pas si c'est possible puisque j'ai mal au deux seins mais pas simultanément..
Est-ce que ça pourrait être du à ma pilule? Car mes règles ne sont pas du tout régulière et la pilule ne me correspond pas trop trop.
Que pensez que cela pourrait être?
A voir également:
- Boule blanche teton
- Boule blanche teton femme - Meilleures réponses
- Petite boule blanche teton - Meilleures réponses
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Boule teton fillette 8 ans - Forum Santé du bébé
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule teton homme - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
DCI
Messages postés
89219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
37 087
1 sept. 2013 à 15:03
1 sept. 2013 à 15:03
Bonjour,
Faux.
Une mammographie ne précisera rien du tout dans ce cas précis. Et elle est même inutile dans un problème cutané superficiel.
Faux.
Une mammographie ne précisera rien du tout dans ce cas précis. Et elle est même inutile dans un problème cutané superficiel.
2 sept. 2013 à 14:09
2 sept. 2013 à 14:19
Montre plutôt cela à ton médecin, ce sera plus raisonnable.