Femara durée des effets secondaires
voyagevoyage24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2018
-
9 oct. 2013 à 08:59
amiedidi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:04
amiedidi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:04
A voir également:
- Femara effets secondaires forum
- Forum arrêt femara - Meilleures réponses
- Femara avis positif - Meilleures réponses
- Femara effets secondaires - Guide
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Candesartan effets secondaires forum - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
belle est la vie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
17
29 déc. 2013 à 15:52
29 déc. 2013 à 15:52
Bonjour ;
51ans ; opérée en 2004 tumerectomie sein droit , curage axillaire de 13 ganaglions ;six cures de chimio FEC ; six semaines de radiothérapie ; et 5 ans de tamoxifene .
2011; rebelote ; récidive ; sur le même sein ; mastectomie ; six cures de chimio 3 FEC 100 et 3 Taxotere ; très sournoi ce produit il m'a beaucoup fatigué ; deux ans de femara ; et je confirme de très fortes douleurs articulaires et une grosses fatigue ; 8 kgs de pris ; ahhhhhhhhh dur dur ; mon oncologue m'a switché sur le tamoxifene encore sur 3 ans et là je vais beaucoup mieux .
Tu dois voir cela avec ton medecin ; ce que je peux te confirmer c'est que je n'ai plus du tout de douleurs articulaires !!
Prends soin de toi
Je vous aime
et vraiment la vie est belle !!!
51ans ; opérée en 2004 tumerectomie sein droit , curage axillaire de 13 ganaglions ;six cures de chimio FEC ; six semaines de radiothérapie ; et 5 ans de tamoxifene .
2011; rebelote ; récidive ; sur le même sein ; mastectomie ; six cures de chimio 3 FEC 100 et 3 Taxotere ; très sournoi ce produit il m'a beaucoup fatigué ; deux ans de femara ; et je confirme de très fortes douleurs articulaires et une grosses fatigue ; 8 kgs de pris ; ahhhhhhhhh dur dur ; mon oncologue m'a switché sur le tamoxifene encore sur 3 ans et là je vais beaucoup mieux .
Tu dois voir cela avec ton medecin ; ce que je peux te confirmer c'est que je n'ai plus du tout de douleurs articulaires !!
Prends soin de toi
Je vous aime
et vraiment la vie est belle !!!
15 mars 2014 à 16:09