Cancer du sein et infection pulmonaire

pouchie - Modifié par p.horde le 24/01/2015 à 12:24
ElianeH. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 15:10
Bonjour, j'ai un cancer du sein chimio puis operation la totale rayon et maintenant traitement herceptin et pertuzumab et on vient de me dire que j'ai fait une unfection au poumon pouvez vous me dire si cela vs est arrivee et si vs avez eu des effet secondaire pour votre poumon
A voir également:

1 réponse

ElianeH. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
9 févr. 2015 à 15:10
Bonjour,
on vous parle d'infection au poumon suite à un scanner ou une IRM.. Juste parce que en ce moment c'est le pic des états grippaux. Je suis traitée, je suis métastasée et en ce moment j'ai les voies respiratoires très encombrées par une infection... mais le cancer ne s'est pas encore installé à ce niveau. La réponse se trouve dans le scanner ou l'IRM. Si vous me dites que c'est suite à ce type d'examen... là c'est une autre question. Les explications, il faut aller les chercher auprès de votre oncologue avec une demande des bilans. Moi je demande en consultation, je demande toujours une trace écrite de mes visites. Si vous n'osez pas, sachez qu'ils sont aussi envoyés à votre médecin traitant qui peut vous en faire la lecture. Ce matin je suis allée chez mon médecin pour soigner cette petite infection pulmonaire et on a fait le point sur mes derniers bilans. Il a une bonne actualité de mon dossier. Et depuis le début, j'ai tous les comptes rendus (chirurgie, radiothérapie, chimios, scan, IRM et Petscan). l'information du malade est un droit. Sachez le demander.
Cordialement,
Eliane
2