Les discussions

Explications sur le cancer de l'intestin

bonjour, voila mon ami se fait opére de l'intestin, on lui a trouve une masse assez importante au niveau de l'intestin, le médecin m'a dit que c'etait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Médicament citrafleet

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, J 'ai eu en 2011 un cancer du colon avec ablation de celui-ci au 2/3, et, pour je dois dans 15 jours passer une coloscopie d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

5 polypes du colon: opération

Bonjour, Mon époux vient de m'annoncer qu'après une coloscopie qu'il a passé cet après midi,on lui a trouvé 5 polypes et qu'il doit être opéré. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Colon

qu,elle est la difference entre polype et diverticule?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DCI

Renseignement suite a une stomi definitive

bonjour voila je suis stomisée suite a l ablation totale du colon depuis quelque mois j ais des ecoulement par l anus alors que mon rectom est cousus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernardlouisiane

Question sur le cancer colorectal

Bonjour, J'ai appris dernièrement que mon frère, était atteint d'un cancer colorectal, avec métastates au foie. Les médecins commenceront des séance...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
thery11

Les conséquences de l'abblation du rectum

 Fermé

bonjour, cela fera 3 ans en décembre que j'ai été opérée d'un cancer du rectum (ablation précédée par radiothérapie associée à une chimiothérapie) ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sonluchon

Ganglions qui persistent

Bonjour, j'ai eu des ganglions il y a un an et demi diagnostiqués comme une mononucléose après des analyses sanguines. Ces ganglions sont au nombre d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
movic1970

Cancer du colon avec métastases

bonjour , voila j ai mon compagnon de 50 ans qui a un cancer du colon depuis le mois de juillet avec des métastases depuis peut, sur le seul rein qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mouillette

Cancer du colon

bonjour cancer du colon avez vous eu un amaigrissement merci aux personnes qui voudront bien me repondre et excuser moi encore de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
movic1970

Cancer du colon et nodule au foie

Bonjour, Voilà, mon mari est rentré brutalement aux urgences suite à une chute spectaculaire de son hémoglobine. il est tombé à 3 d'hémoglobines. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
movic1970

Apparition de ballonnements, douleurs à l'abdomen après manger

Bonjour, mes problèmes digestif datent depuis dix ans (j'ai aujourd'hui 31 ans, je suis un homme d'1m87 et 65kgs) et ça à commencé par des remonté...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
movic1970

Métastase foie pulmonaire

ma mere a l'age de 45 atteinte du cancer du sein, elle a des métastase au foie au poumons ; ELLE a fais le scanner . Résultat metastase au niv des pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
elmehdi97

Symptômes du cancer

Bonjour, Je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et depuis longtemps ( 3-4 ans ) j'ai des diarhée crhonique ! Au début je douter je penser que c'était du au...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au dos suite cancer colon

Bonjour , je viens a la pèche au info , ma mère qui a 61 ans est soigné pour un cancer au colon , si la tumeur est "neutraliser " avec un traitement ,...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adnat

Suis-je gueri

J'ai été opéré le 23 mars 2014 à la suite d'un polype qui a dégénéré au stade MS2. Après le protocole mis en place, il s'est avéré qu'il était indispe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tinounour

Sigmoidite

Qu'est que c'est ca sigmoidite ? - merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
movic1970

Sang dans les selles

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peux savoir si on a le cancer du côlon ? Je saigne pas mal quand je vais au toilette, j'ai 18 ans et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
movic1970

Espérance de vie d'un cancer du colon non operable

Bonjour, J'ai actuellement un cancer du colon depuis janvier2013.du fait que devant le cancérologue je n'arrive pas à poser cette question cruciale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
movic1970

Cancer colo rectal avec métastases au foie et aux poumons

Ma grande soeur (54 ans) se bat contre un cancer colorectal, opérée en mai 2013, elle supporte très mal la chimio, très vite arretée pour un traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
movic1970

Mal anus et saignement

Bonjour, Voila j'ai 25 ans. J'ai eu une microfissure a l age de 20 ans. Et cela fait 8 mois que j'ai de nouveau mal en allant a la selle]. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
movic1970

Y'a-t-il encore de l'espoir

 Fermé

Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a un cancer du côlon avec métastases au foie il a été opéré on lui a retiré 35 centimètres du côlon.ils a fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ginou02

Hémoragie des intestin

Bonjour, mon amie a saigné de l'intestin de minuit a midi le le lendemain avec grosse douleur coté gauche de l'abdomen, elle n'est pas allé a l'hop...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération impossible du colon

Bonjour, Une tumeur de 8cm a été trouvée au niveau du Colomb de ma mère Elle se fait opérer 3 jours après (le chirurgien est sensé enlever cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ginou02

Cancer colon & métastase foie

 Fermé

Bonjour, La discussion sur laquelle j'étais intervenue étant désormais fermée, je n'ai pas pu répondre aux messages que j'avais reçu, donc, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Eluney13

Cancer à 20 ans ?

 Fermé

Bonsoir, Voilà, j'ai 20 ans, et cela fait maintenant presque 2 semaines que je suis très inquiet. Il y a deux semaines, en allant à la selle, to...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Coloscopie

Bonjour, J'ai du subir une coloscopie ces derniers jours et j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien ça prend de temps pour avoir les résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dans la zone anale suite à stomie

 Fermé

Bonjour, Mon père a subi une stomie définitive il y a 11 ans suite à une maladie de Crohn. Depuis il a des douleurs perpétuelles au niveau de la zo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
celinette

Le colon

quelle est la relation entre le taux eleve des globules blancs et les douleurs du colon?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DCI

La maladie de la rch

bjr, j'ai une soeur qui est malade depuis des années de la maladie de la RCH, et ses dernières années la maladie est devenue insupportable avec les po...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
titane133

Symptome du cancer du colon vers 40 ans

Bonjour, quelles on ete vos symptomes pour devouvrir que vous aviez le cancer du colon!!!????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Mone

Peur qui peut sembler incensé

Bonsoir, Voila depuis fin mai je souffre de douleur au ventre (Constipation,gaz,ballonement,éructaction) , à la tête(douleur seulement frontal et a...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
movic1970

10 ans après rétablissement de la continuité

Je souhaite savoir si un cancer colo-rectal opéré il y a 10 ans compliqué par une péritonite nécrosée et curée, peut encore donner des métastases 10 a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
movic1970

Constipation

Après une coloscopie ou on ma enlevé 5 polypes il y 8mois et depuis je suis tres constipé il faut que je prenne tous les jours 4 à 5 sachets demacro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Alissondu50

Cancer du colon à 42 ans

 Fermé

Bonjour, Moi aussi on m'a diagnostiqué un cancer du colon ce 24 avril super cadeau d'anniversaire (je suis du 22) ,j'ai 42 ans J'ai encore du mal à...

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
movic1970

Chances de guérison

Bonjour a tous,ma mere a un cancer du colon elle a su ça fait 1mois et demi,elle est en stade 1b avec 2 adenopathies,elle est en algerie et elle va se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kim103

Cancer et fièvre

Bonjour, Ma belle mère est actuellement atteinte d'un cancer du colon. Elle est actuellement sous chimio et antibiotique. Elle est hospitalisée depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite d'un cancer du rectum

je suis un jeune homme de 27 ans ,J'ai été operée d'un cancer du rectum en 2012 et j'avais une poche pendant 6mois et apres 6mois de la chimio, la rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Saignements

je suis allé a la selle j ai trouvé du sang dans les selles deux jours successifs je suis stréssé , apres j ai rien trouvé est ce que ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Pamellaaa

Fin de vie

 Fermé

Bonjour, bonsoir j'avais 16 ans quand mon frere est décédé d'un cancer suite à un grain de beauté infecté. on m'a mis au courant de rien pour soit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
begonie

Suis-je en rémission?

 Fermé

J'ai été opéré le 23 mars 2014 à la suite d'un polype qui a dégénéré au stade MS2. Après le protocole mis en place, il s'est avéré qu'il était indispe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Nodules au foie suite d'un cancer du colon

j'ai eu un cancer du colon et j'ai subi une hémicolectomie ensuite 6 séances de chimio thérapie.après une echographie abdominale on a découvert des no...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
sabalim

Effets secondaires persistant depuis 4 ans

Bonjour, Les fourmillements aux jambes et aux mains persistent depuis la fin du protocole en juin 2010 et deviennent de plus enplus forts surtout la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
esrogal

Eau oxygéné pour détecter du sang dans les selles?

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 34 ans, j'ai eu depuis un mois quelques douleurs abdominales (1fois des diarrhées) et des fortes crises d'angoisses d'ori...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Azraelh

Hémoroide

Bonjour j'ai 18 ans, voilà mon problème au moment des selles j'ai mon anus qui sort cela fait maintenant 6 ans que je l'ais auparavant il n'y avait ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mviolette

Opération d'un cancer du côlon... et après?

 Fermé

Bonjour, Mon papa s'est fait opérer du cancer du côlon il y a 3 semaines. J'aimerais demander de quelle manière et à quelle vitesse les personnes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
llalou974

Après opération

Homme de 40 ans, opéré, mais métastases proches du colon, d'où chimiothérapie obligatoire, espérance de guérison possibles ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour celle qui veut retirer mon annonce

Bonjour, POUR QUI MADAME SE PRENDS ,MON ECRITURE EST LISIBLE SI MON CANCER NE VOUS PLAIT PAS RETOURNE VOUS COUCHEZ BEGO JE NE SAIS PAS.RETIRER MON ANN...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Irritation de la marge anal

SVp est ce que la sodomie provoquent une irritation qui peut conduire a un cancer de la marge anal??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai de sang dans les selles . j'ai 17 ans

bonjour , j'ai 17 ans et je souffre d'une constipation depuis 8ans dja mais maintenant ca se complique car je vais à la selle une fois ts les 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sedramanohy
Résultats 201 - 250 sur un total de 395