La maladie de la RCH
titane133
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
22 juil. 2014 à 14:18
titane133 - 14 sept. 2014 à 15:20
titane133 - 14 sept. 2014 à 15:20
A voir également:
- La maladie de la RCH
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
LIL0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
1
Modifié par begonie le 14/09/2014 à 06:46
Modifié par begonie le 14/09/2014 à 06:46
Bonjour,
Je suis atteint d'une RCH. Cela fait maintenant 10 ans que je ne prend plus aucun traitement ni médicament.
Je peux peut être vous donner quelques conseils.
(.........) données personnelles supprimées par la modération.
On m'a décelé cette maladie à 27 ans, j'en ai 45 aujourd'hui.
Lil0.
Je suis atteint d'une RCH. Cela fait maintenant 10 ans que je ne prend plus aucun traitement ni médicament.
Je peux peut être vous donner quelques conseils.
(.........) données personnelles supprimées par la modération.
On m'a décelé cette maladie à 27 ans, j'en ai 45 aujourd'hui.
Lil0.
bjr, j'ai lu votre message et ça me fait vraiment de la peine de savoir que vous etes atteint d'une RCH, parceque je sais que c'est une maladie insupportable, je vois ma soeur souffrir a chaque fois surtout quand elle a beaucoup de poussées et ça me fait vraiment mal de l'avoir comme ça, son médecin lui a proposé immurel ou l'opération, mais elle a préféré prendre immurel et espérons qu'elle le supportera, puisque la chirurgie il parrait elle est lourde.
mais ce que je comprend pas comment ça se fait que vous ne prenez pas de médicament et comment est ce que vous pouvez supporter tout ça sans prendre des médicaments, et est ce que votre maladie s'est développé parcequ'il parrait que la maladie se développe avec l'age,
merci de me répondre.
mais ce que je comprend pas comment ça se fait que vous ne prenez pas de médicament et comment est ce que vous pouvez supporter tout ça sans prendre des médicaments, et est ce que votre maladie s'est développé parcequ'il parrait que la maladie se développe avec l'age,
merci de me répondre.