Renseignement suite a une stomi definitive
bernardlouisiane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 14:40
bernardlouisiane - 28 janv. 2015 à 13:30
bernardlouisiane - 28 janv. 2015 à 13:30
A voir également:
- Renseignement suite a une stomi definitive
- Prix d'une épilation définitive - Accueil - Epilation
- Espérance de vie avec une stomie - Accueil - Opérations
- Couleur définitive cheveux bébé - Accueil - Développement du bébé
- Epilation definitive menton - Accueil - Epilation
- Couleur définitive yeux bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:02
26 janv. 2015 à 15:02
Bonjour . Je pense qu'il serait préférable d'en parler avec votre médecin . Cdlt
Bonsoir bernardlouisiane,
Je me permets de répondre en partie à ta question.
J'ai été opérée du moyen rectum et j'ai eu une poche pendant 2 mois. Moi aussi je pensais que rien ne pouvait passer par l'anus.
J'avais régulièrement comme des gaz que je refoulais (toujours en pensant que rien ne pouvait "sortir") et une nuit en allant sur les toilettes j'ai remis un peu du sang épais et foncé.
Inquiète, le lendemain je suis allée aux urgences et le chirurgien qui m'a vue (pas le mien) m'a dit que malgré la poche c'était encore vivant et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Tu dis n'avoir plus de colon mais il te reste peut-être quelques centimètres. Plutôt que le docteur, il faudrait te rapprocher du chirurgien.
J'espère t'avoir un peu rassuré
G.
Je me permets de répondre en partie à ta question.
J'ai été opérée du moyen rectum et j'ai eu une poche pendant 2 mois. Moi aussi je pensais que rien ne pouvait passer par l'anus.
J'avais régulièrement comme des gaz que je refoulais (toujours en pensant que rien ne pouvait "sortir") et une nuit en allant sur les toilettes j'ai remis un peu du sang épais et foncé.
Inquiète, le lendemain je suis allée aux urgences et le chirurgien qui m'a vue (pas le mien) m'a dit que malgré la poche c'était encore vivant et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Tu dis n'avoir plus de colon mais il te reste peut-être quelques centimètres. Plutôt que le docteur, il faudrait te rapprocher du chirurgien.
J'espère t'avoir un peu rassuré
G.
26 janv. 2015 à 15:31