Programmes de dépistage des cancers du colon

Fermé
intenable Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 17:10
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mars 2015 à 16:22
oufff , au Québec aussi il veulent partir un tel dépistage !!! Mais moi je trouve au Québec que ces ridicule , parce-que déjà actuellement il y a tant de gens qui sur eux actuellement ont des problème avec le colon ( donc moi même , j'ai des saignements rouges parfois et des selles que l'ont dirait qu'il ont passé dans le mazout brut! )... et même si il y a 1 an 1/2 j'ai passé une coloscopie et ils ont du me soigner 1 ulcère intestinal et enlevé une dizaine de polypes dont certaine saignaient tout est entré dans l'ordre pour 6 mois environ et depuis 1 an ca me parais revenu avec tout les troubles du départ et même plus !!! actuellement je sors d'une hospitalisation de 12 jours a cause d'une très grave infection dont les causes son inconnu inconnu dans l'abdomen ( ils disaient j'avais 1 chance sur 2 de vivre )j'ai été opéré ... je leur et montré que j'avais une assez rapide prolification de genre de petit bouton couleur chair (sensible) a l'anus et autour ... Et même a l'intérieur du rectum avec mon doight je peut en repérer au moins 5 ou 6 sans problème et je sens comme du grattage ou je dirais tu travail dans mon rectum et parfois ca part a bruler!!! et de plus environ 1 pouces1/2 environ de l'anus tout le tour la peau est devenu de couleur rouge et l'ensemble me fait toujours mal ... il ont examiné l'autre jour un peu l'extérieur seulement et la personne tout ce qu'elle m'a dit ces que elle ne savait pas ce que c'était , ils disent aucune trace de cancer dans le sang et avec un q-tip avait pris un échantillon dans l'anus et ils m'ont dit aucune maladie sexuel détecté !!!Et de la la seul réponse que j'ai d'eux ces comme je dit ils ne savent pas ce que ces ...et pourtant depuis environ 1 an ca prolifère de plus en plus vite !!et même ce temps
ci de semaine en semaine ....Quand ils disent qu'il veulent faire une campagne de dépistage je trouve ca ridicule , ils sont même pas capable de s'occuper des personnes qui ont des problèmes actuellement et qu'ils ne s'occupe pas et n'appel jamais pour un contrôle ils ont pas le temps ils sont débordé , même pas occupé de ca sur moi pendant que j'étais a l'hôpital 12 jours et bien des journées bien sure resté coucher et il ne faisait rien ....Ici au Québec pour réussir a ce faire soigner par le système public il faut entrer en ambulance absolument et être dans une condition de danger de mort immédiat , la ...ils vont regarder et te soigner !!!!sinon pensé-y pas ont perd notre temps et argents .
Je voie de très mauvaise oeil d'essayer de voir tout le monde et le pire encore comment pourraient t'il faire pour les soigner !!!!lorsqu'ils soignent même pas les cas actuel faute de temps et d'argents...???????????Moi je vais faire comme d'habitude je vais attendre d'être en très mauvaise états assez pour être obliger de prendre l'ambulance et la je sais qu'ils vont me soigner....Ces comme ca le mieux a procéder au Québec ,canada ....
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 mars 2015 à 17:12
Bonjour .
En attendant une réponse à ta question,
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir cette question reformulée avec un minimum de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )
J'aurais préféré " bonjour " plutôt que "oufff"...
Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .

Cordialement
0
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
17 mars 2015 à 16:14
Tu en veux à qui exactement ...?

PS : merci de te relire par politesse ...c'est un festival de fautes .
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 062
17 mars 2015 à 16:22
Bonjour,

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1780234-probleme-intestinaux

Il est indispensable pour recevoir des réponses claires que le texte de ta discussion le soit aussi.


0