Les discussions
Aide à domicile
Peut on avoir une aide pour déplacements lorsqu'on a du mal à marcher?
Analyse
Ace 1.01ng/ml
Cancer colon
Bonjour, Je voulais savoir si un scanner et une prise de sang peux relever s'il y a un cancer ou non du colon ? Merci d'avance
Doute cancer colorectal
Bonjour, J'ai consulté mon médecin pour des troubles digestifs (alternance de constipation et de diarrhée) persistants depuis plusieurs mois et qu...
Occlusion intestinal
Bonjour, j ai eu une occlusion intestinal des 4 jours svp je veux savoir exactement le regime alimentaire merciiiiiiiiiii.pour quelle ne se repete pas
Cancer stage 4 arrêt des traitements
Bonjour, Depuis le 14 nov ont nous a annoncé que les traitements étaient interrompus. Le cancer progressé et la derniere chimio Stivarga n à rien do...
Cancer du colon et pesticides
Bonjour, Mon père est mort du cancer du colon il y maintenant trente ans à l'age de 62 ans. En tant que pépiniériste il a été exposé pendant près ...
Doute sur diagnostique
Bonjour, Suite à une échographie faite par ma gynécologue, qui a vérifié si j'avais un problème avec mon ovaire droit car elle avait senti une "gros...
Inflammation du colon et appendicite
Bonjour à tous, Le 14 septembre 2017 je me suis fait enlever l' appendicite car j avais une douleurs au ventre elle a bien été enlever puis j'ai eu...
Récidive foie apres cancer colon
FerméBonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir des témoignages dans le mm cas que ma maman. Debut 2016 opération du colon tumeur cancéreuse deja décou...
Occlusions intestinal
Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicite...
Le : après la stomie ...
FerméBonjour à tous, J'ai eu un cancer du colon en janvier 2014, on m'en a retirer un bout, ensuite j'ai eu une stomie pendant 6 mois et une chimio qui ...
Jais du mal a digere
Bonjour, je suis bloquer et je n arrive pas a fair sortire les sels si il sorte acompagner depeu de san en position assise je me sant pas a laise ni...
Brulures atroces anus après cancer colo rectal
Résolu/Ferméopéré cancer colo rectal 10 cm colon enlevé plus haut rectum, poche raccroché au bout de 5 mois, transit incohérent, aide avec spagullax, mais BRULURE...
Metastases au foie
Bonjour, mon cousin adoré 49ans a un cancer du colon avec metastases au foie, inoperable,il vafaire de la chimio de soutien, comment cela va evolué?...
Tumeur frontal secondaire
Ma soeur avait un cancer du collon et a traiter avec chirurgie et chimiotherapie depuis 4 ans et touf aller t' bien jusqu'a depuis un moi a apparut tu...
Gamma gt eleve
Bonjour, j'ai fai un traitement chimio pour 6 mois apres une operation a la grele la gamma gt etait normal , apres le traitemen...
Hémorroïdes saignements quand je m'essuie est ce grave ?
Bonjour, voila jai 27 ans et j'ai le sentiments d'avoir des hémorroïdes suite que j'ai vue du sang apres m'essuyé, j'ai demandé a des amis de me donn...
Symptômes
Bonjour, Je suis une femme. J'ai 47 ans. J'ai des symptômes tels que la diarrhée, selles noires, saignement de l'anus, ballonnement ( plus rare qu...
Ablation totale du colon et retrait d'une stomie
Bonjour, en 2005 j'ai eu une première opération où l'on m'a retiré le colon ascendant. En 2011 j'ai eu une récidive mais j'ai du attendre 2014 pour un...
Sos cancer du colon stade iv
Bonsoir, Ma mère de 68 ans a un cancer du colon diagnostiqué en décembre 2016 avec des métastases sur le foie et les poumons mais aussi des lésions...
Cancer du colon chez les moins de 30 ans
Bonjour, Depuis six mois je souffre de diarrhée, rien qui ne m'empêche de vivre, c'est surtout le matin. J'ai longtemps attribué ça au pouvoir laxat...
Soigner mon père en france
bonjour, Mon père vit en Algérie et est atteint d'un cancer du colon. Je suis française et je voulais savoir s'il était possible de reprendre les so...
Cancer des intestins avec diarrhée continuelle
Bonjour, Mon mari a 73 ans il souffle d un cancer des intestins ,mais ne veut aucun soin ,combien de temps peut il vivre ? Il est toujours en diarr...
Pourquoi endurer la diharé chronique??
Bonjour moije voudrait savoir si quelqu'un peu me donner des trucs naturel pour venir a bout de soulager des diharée persisstante depuis 3 mois.juste ...
Symptômes
RésoluBonjour à vous, Pourrais-je avoir s'il vous plait! les symptômes du cancer du colon?? Merci bien
Coloscopie suites cancer colon et porteur d'un ams 8001
RésoluBonjour, j'ai été opéré en 2013 pour un cancer du colon stade 3 et je dois subir prochainement une coloscopie de controle. j'ai une petite question ...
Saignements de l'anus
Bonjour, kan je v o toilettes ke je m'essui il y a du sang sur le papier tout le temps même kan je pose mes doi parce que j'ai l'impression d'être mou...
Colopatie fonctionnelle
Bonjour, Jevsouffre de cancer de côlon il y'a 5 mois environ, aidez moi s'il vous plais.
Pc reactive37
Bonjour, J'ai un zona en serait il la cause!
Symptômes du cancer du colon
Bonjour, bonjour, puis-je avoir s'il vous plait, les symptômes du cancer du colon?? merci bien..
Coproculture positive
FerméBonjour, suite a une analyse des selles , resultat positf , mon 1er rendez vous avec un gastro enterologue pas av le 2 juin , donc coloscopie plus tar...
Inquiète
RésoluLorsque je vais à la selle je vois des taches rouges et après avoir déféquer j'ai mal au ventre. Il y a du sang lorsque je m'essuie. Parfois après avo...
Cette impression d être seuls au monde
Bonjour, Cancer rectum stade 4 avec maladie de crohn en plus . Opérée et comme tous souffrance morphine anti douleurs en plus , selles 25 fois par j...
Sang dans les selles ou pas ?
Bonjour, J'ai posé cette question à mon médecin qui n'a pas l'air de prendre mon problème au serieux. J'aurai juste une question à vous poser: Qua...
Perte de sang
Bonjour mon mari a du sang dans les selles et il a des pertes de sang par l'utérus tout 'ça depuis plusieurs mois il a aussi très mal aux intestin...
Que penser de ces malaises ?
bonjour, voila s il y a un médecin parmi vous j aurais voulu savoir si on peu tomber très lentement quand on fait un malaise vagale ou si cela vous é...
Cancer du colon
Bsr au mois d'avril dernier on a diagnostiquele cancer du colon a mon conjoint age de 39 ans on lui a pose une stomie et seance de chimio jusqu'à nove...
Cancer colorectal et ses complications
J ai eu un cancer colorectal stade 4.operee en 20015,Chimio,poche,au dernier Scan j ai une métastase au foie de 22millimetre .je suis à nouveau sous C...
Polype cancéreux
Bonjour Gabriel G 36ans après examens G un polype cancéreux Combien de temps me rest à vivre Merci de répondre
Cancer du colon
Bonjour, Bonsoir plutôt vu l'heur je n'arrive pas à dormir il y a 3 mois ma Mere qui avait des douleurs au ventre et aller régulièrement au toilette...
Coloscopie après douleurs au ventre
Bonjour, je viens de pratiquer une coloscopie et mon médecin m'a révélé que j'avais des polypes, il à juste fait un prélèvement pour analyse et ce q...
Besoin d'être rassurée !
Résolubonjour, mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio. depuis une quinzaine de jours il se lève le matin av...
Olivia
J'aimerai retrouver et rentrer en contact avec Olivia qui a publié le 23 mars 2009 à 12h12. Même si chaque cancer du colon est différents en fonction ...
Picotement en haut du ventre et ballonnement
Résolu/FerméBonjour à tous Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de ...
Colon
bonjour j ai 50 ans depuis quelques semaines j ai des douleurs au niveau du rectum et des constipations j ai ete consulte un generaliste qui m a ...
Douleurs et sensation de poids recurrent
Bonjour, J'ai 34 ans, mon pere a eu le cancer du colon avec enormement de polypes, depuis 2/3 ans j ai des douleurs en bas à droite (coté foie pour ...
Cancer du colon
Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps on garde la poche pour le cancer du colon
Cancer colon: arret dépistage à 74 ans
Bonjour, Pourquoi le dépistage est - il arrêté à 74 ans? Un grand merci d'avance
Quelle est le dosage des ace pour connaitre l'importance du canc
FerméBonjour, mon époux est suivi pour un cancer du rectum les marqueurs effectués ce matin démontre ace 2,9 url anti gène ca 19-9(sla) 23,1 lu/l merc...