Les discussions

Occlusions intestinal

Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicite...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DCI

Le : après la stomie ...

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un cancer du colon en janvier 2014, on m'en a retirer un bout, ensuite j'ai eu une stomie pendant 6 mois et une chimio qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
movic1970

Jais du mal a digere

Bonjour, je suis bloquer et je n arrive pas a fair sortire les sels si il sorte acompagner depeu de san en position assise je me sant pas a laise ni...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Brulures atroces anus après cancer colo rectal

 Résolu/Fermé

opéré cancer colo rectal 10 cm colon enlevé plus haut rectum, poche raccroché au bout de 5 mois, transit incohérent, aide avec spagullax, mais BRULURE...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Blinne

Metastases au foie

Bonjour, mon cousin adoré 49ans a un cancer du colon avec metastases au foie, inoperable,il vafaire de la chimio de soutien, comment cela va evolué?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Tumeur frontal secondaire

Ma soeur avait un cancer du collon et a traiter avec chirurgie et chimiotherapie depuis 4 ans et touf aller t' bien jusqu'a depuis un moi a apparut tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Gamma gt eleve

Bonjour, j'ai fai un traitement chimio pour 6 mois apres une operation a la grele la gamma gt etait normal , apres le traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes saignements quand je m'essuie est ce grave ?

Bonjour, voila jai 27 ans et j'ai le sentiments d'avoir des hémorroïdes suite que j'ai vue du sang apres m'essuyé, j'ai demandé a des amis de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Symptômes

Bonjour, Je suis une femme. J'ai 47 ans. J'ai des symptômes tels que la diarrhée, selles noires, saignement de l'anus, ballonnement ( plus rare qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Ablation totale du colon et retrait d'une stomie

Bonjour, en 2005 j'ai eu une première opération où l'on m'a retiré le colon ascendant. En 2011 j'ai eu une récidive mais j'ai du attendre 2014 pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Sos cancer du colon stade iv

Bonsoir, Ma mère de 68 ans a un cancer du colon diagnostiqué en décembre 2016 avec des métastases sur le foie et les poumons mais aussi des lésions...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
movic1970

Cancer du colon chez les moins de 30 ans

Bonjour, Depuis six mois je souffre de diarrhée, rien qui ne m'empêche de vivre, c'est surtout le matin. J'ai longtemps attribué ça au pouvoir laxat...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sarah_Lalala

Soigner mon père en france

bonjour, Mon père vit en Algérie et est atteint d'un cancer du colon. Je suis française et je voulais savoir s'il était possible de reprendre les so...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Cancer des intestins avec diarrhée continuelle

Bonjour, Mon mari a 73 ans il souffle d un cancer des intestins ,mais ne veut aucun soin ,combien de temps peut il vivre ? Il est toujours en diarr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Colectomie

Pourquoi endurer la diharé chronique??

Bonjour moije voudrait savoir si quelqu'un peu me donner des trucs naturel pour venir a bout de soulager des diharée persisstante depuis 3 mois.juste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes

 Résolu

Bonjour à vous, Pourrais-je avoir s'il vous plait! les symptômes du cancer du colon?? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Coloscopie suites cancer colon et porteur d'un ams 8001

 Résolu

Bonjour, j'ai été opéré en 2013 pour un cancer du colon stade 3 et je dois subir prochainement une coloscopie de controle. j'ai une petite question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI

Saignements de l'anus

Bonjour, kan je v o toilettes ke je m'essui il y a du sang sur le papier tout le temps même kan je pose mes doi parce que j'ai l'impression d'être mou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Colopatie fonctionnelle

Bonjour, Jevsouffre de cancer de côlon il y'a 5 mois environ, aidez moi s'il vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DCI

Pc reactive37

Bonjour, J'ai un zona en serait il la cause!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Symptômes du cancer du colon

Bonjour, bonjour, puis-je avoir s'il vous plait, les symptômes du cancer du colon?? merci bien..

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Coproculture positive

 Fermé

Bonjour, suite a une analyse des selles , resultat positf , mon 1er rendez vous avec un gastro enterologue pas av le 2 juin , donc coloscopie plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Inquiète

 Résolu

Lorsque je vais à la selle je vois des taches rouges et après avoir déféquer j'ai mal au ventre. Il y a du sang lorsque je m'essuie. Parfois après avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Cette impression d être seuls au monde

Bonjour, Cancer rectum stade 4 avec maladie de crohn en plus . Opérée et comme tous souffrance morphine anti douleurs en plus , selles 25 fois par j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cherinine

Sang dans les selles ou pas ?

Bonjour, J'ai posé cette question à mon médecin qui n'a pas l'air de prendre mon problème au serieux. J'aurai juste une question à vous poser: Qua...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang

Bonjour mon mari a du sang dans les selles et il a des pertes de sang par l'utérus tout 'ça depuis plusieurs mois il a aussi très mal aux intestin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
chris229

Que penser de ces malaises ?

bonjour, voila s il y a un médecin parmi vous j aurais voulu savoir si on peu tomber très lentement quand on fait un malaise vagale ou si cela vous é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lamouche8

Cancer du colon

Bsr au mois d'avril dernier on a diagnostiquele cancer du colon a mon conjoint age de 39 ans on lui a pose une stomie et seance de chimio jusqu'à nove...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Cancer colorectal et ses complications

J ai eu un cancer colorectal stade 4.operee en 20015,Chimio,poche,au dernier Scan j ai une métastase au foie de 22millimetre .je suis à nouveau sous C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
movic1970

Polype cancéreux

Bonjour Gabriel G 36ans après examens G un polype cancéreux Combien de temps me rest à vivre Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Cancer du colon

Bonjour, Bonsoir plutôt vu l'heur je n'arrive pas à dormir il y a 3 mois ma Mere qui avait des douleurs au ventre et aller régulièrement au toilette...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bolterysroger

Coloscopie après douleurs au ventre

Bonjour, je viens de pratiquer une coloscopie et mon médecin m'a révélé que j'avais des polypes, il à juste fait un prélèvement pour analyse et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bolterysroger

Besoin d'être rassurée !

 Résolu

bonjour, mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio. depuis une quinzaine de jours il se lève le matin av...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bebephoque

Olivia

J'aimerai retrouver et rentrer en contact avec Olivia qui a publié le 23 mars 2009 à 12h12. Même si chaque cancer du colon est différents en fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Picotement en haut du ventre et ballonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Colon

bonjour j ai 50 ans depuis quelques semaines j ai des douleurs au niveau du rectum et des constipations j ai ete consulte un generaliste qui m a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
movic1970

Douleurs et sensation de poids recurrent

Bonjour, J'ai 34 ans, mon pere a eu le cancer du colon avec enormement de polypes, depuis 2/3 ans j ai des douleurs en bas à droite (coté foie pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon

Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps on garde la poche pour le cancer du colon

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
movic1970

Cancer colon: arret dépistage à 74 ans

Bonjour, Pourquoi le dépistage est - il arrêté à 74 ans? Un grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
SarietteS

Quelle est le dosage des ace pour connaitre l'importance du canc

 Fermé

Bonjour, mon époux est suivi pour un cancer du rectum les marqueurs effectués ce matin démontre ace 2,9 url anti gène ca 19-9(sla) 23,1 lu/l merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
movic1970

Cancer avéc des métastases généralisé

Bonjour, Maman a été opéré pour les polypes Mais malheureusement les médecins on ouvert maman, et les médecins on découverts qu'elle avait le cance...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Duree des effets secondaires.

Bonjour, la faculté a-t-elle une idée de la durée des effets secondaires tels que les fourmillements dans les mains, les pieds et les jambes ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
movic1970

Brulure après les selles.

Bonjour, je suis une femme agée de 44 ans, en 2013 , j'ai subit une intervention chirurgical suite a un cancer du colon, tt c'est bien passer apart ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
movic1970

Saignement lorsque je vais au toilette

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et depuis 2 jours je saigne lors de mon passage au toilette, lorsque je fait pipi il n'y a pas de problème mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémoroide à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans je suis un garçon et je crois que j'ai une hémoroide au niveau de l'anus. Je ne vais pas trop à la selle ces derniers temps ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptome cancer du colon

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans et depuis 2 ans j'ai des saignements dans les selles et des douleurs au moment de faire, et la depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Alex

Suites cancer du colon

 Résolu

Bonjour, mon mari a été opéré en 2013 d'un cancer du colon stade 3 - il a eu 6 mois de chimio après l'opération qui s'est bien passée. Il est suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
movic1970

Devrais-je m'inquiéter?

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a quelques semaines j'ai découvert du sang dans mes selles. J'ai été consulter mon médecin, il m'a demandé si j'avais tel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Esperance de vie

salut mes chers je souhaite connaitre l'espérance de vie après chirurgie et chimiothérapie d'un cancer du sigmoïde stade III sans métastases , ains...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
movic1970

Cancer du colon rectal

Bonjour, J ai des petites taches roses des têtes d épingle et d autres un petit peu plus grosses

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Didine
Résultats 101 - 150 sur un total de 395