Forum cancer du colon
-
pour ma maman
bonjour , je suis désemparée , maman , 87 ans a eu un cancer colorectal en février de cette année , stade 4 , donc déjà très avancé , opération+ 10 sé...
-
saignement
Bonjour, mon père a le cancer du colon il n'est pas encore opéré (l'opération est prévue pour novembre) sauf que ce soir il est reparti aux urgenc...
-
espérance de vie d'un cancer du colon non operable
Bonjour, J'ai actuellement un cancer du colon depuis janvier2013.du fait que devant le cancérologue je n'arrive pas à poser cette question cruciale...
-
Cancer colo rectal avec métastases au foie et aux poumons
Ma grande soeur (54 ans) se bat contre un cancer colorectal, opérée en mai 2013, elle supporte très mal la chimio, très vite arretée pour un traitemen...
-
Mal anus et saignement
Bonjour, Voila j'ai 25 ans. J'ai eu une microfissure a l age de 20 ans. Et cela fait 8 mois que j'ai de nouveau mal en allant a la selle]. Au début ...
-
y'a-t-il encore de l'espoir Fermé
Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a un cancer du côlon avec métastases au foie il a été opéré on lui a retiré 35 centimètres du côlon.ils a fa...
-
Hémoragie des intestin
Bonjour, mon amie a saigné de l'intestin de minuit a midi le le lendemain avec grosse douleur coté gauche de l'abdomen, elle n'est pas allé a l'hop...
-
opération impossible du colon
Bonjour, Une tumeur de 8cm a été trouvée au niveau du Colomb de ma mère Elle se fait opérer 3 jours après (le chirurgien est sensé enlever cette...
-
Cancer Colon & métastase foie Fermé
Bonjour, La discussion sur laquelle j'étais intervenue étant désormais fermée, je n'ai pas pu répondre aux messages que j'avais reçu, donc, je me ...
-
Cancer à 20 ans ? Fermé
Bonsoir, Voilà, j'ai 20 ans, et cela fait maintenant presque 2 semaines que je suis très inquiet. Il y a deux semaines, en allant à la selle, to...
-
Coloscopie
Bonjour, J'ai du subir une coloscopie ces derniers jours et j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien ça prend de temps pour avoir les résultats ...
-
cancer
Bonjour, que signifie une plaie rouge au niveau de l'anus d'un patient qui souffre de hémorroïde externe?
-
Douleurs dans la zone anale suite à stomie Fermé
Bonjour, Mon père a subi une stomie définitive il y a 11 ans suite à une maladie de Crohn. Depuis il a des douleurs perpétuelles au niveau de la zo...
-
le colon
quelle est la relation entre le taux eleve des globules blancs et les douleurs du colon?
-
adenome benins de 5mm
Suite au exerece d un adenome benins il y a 3 ans. je vais avoir une coloscopie de controe. quels sont les risques d un cancer ou de adenome
-
la maladie de la RCH
bjr, j'ai une soeur qui est malade depuis des années de la maladie de la RCH, et ses dernières années la maladie est devenue insupportable avec les po...
-
symptome du cancer du colon vers 40 ans
Bonjour, quelles on ete vos symptomes pour devouvrir que vous aviez le cancer du colon!!!????
-
peur qui peut sembler incensé
Bonsoir, Voila depuis fin mai je souffre de douleur au ventre (Constipation,gaz,ballonement,éructaction) , à la tête(douleur seulement frontal et a...
-
10 ans après rétablissement de la continuité
Je souhaite savoir si un cancer colo-rectal opéré il y a 10 ans compliqué par une péritonite nécrosée et curée, peut encore donner des métastases 10 a...
-
constipation
Après une coloscopie ou on ma enlevé 5 polypes il y 8mois et depuis je suis tres constipé il faut que je prenne tous les jours 4 à 5 sachets demacro...
-
cancer du colon à 42 ans Fermé
Bonjour, Moi aussi on m'a diagnostiqué un cancer du colon ce 24 avril super cadeau d'anniversaire (je suis du 22) ,j'ai 42 ans J'ai encore du mal à...
-
chances de guérison
Bonjour a tous,ma mere a un cancer du colon elle a su ça fait 1mois et demi,elle est en stade 1b avec 2 adenopathies,elle est en algerie et elle va se...
-
Cancer et fièvre
Bonjour, Ma belle mère est actuellement atteinte d'un cancer du colon. Elle est actuellement sous chimio et antibiotique. Elle est hospitalisée depu...
-
87 ans, adenocarcinome: opérer?
Bonjour, Mon ami aprés avoir passé une fibro et coloscopie, on a trouvé un polype qui a été analysé.Le gastro entérologue dit il faut opérer immédia...
-
Suite d'un cancer du rectum
je suis un jeune homme de 27 ans ,J'ai été operée d'un cancer du rectum en 2012 et j'avais une poche pendant 6mois et apres 6mois de la chimio, la rec...
-
constipé depuis une semaine
je suis constiper depuis une semaine je prends du colosanmite et du molaxole depuis 4 ans , je n arrive plus a aller aux toilettes et j ai ete voire u...
-
saignements
je suis allé a la selle j ai trouvé du sang dans les selles deux jours successifs je suis stréssé , apres j ai rien trouvé est ce que ce sont de...
-
fin de vie Fermé
Bonjour, bonsoir j'avais 16 ans quand mon frere est décédé d'un cancer suite à un grain de beauté infecté. on m'a mis au courant de rien pour soit...
-
diarrrhées et brulures anales
suite a opération cancer colo rectal (1ocm de colon en moins et haut du rectum) plus 12 séances de chimiothérapie, iléostomisé pendant 5 mois, remis ...
-
diarrhees apres sigmoidectomie
Bonjour. Mon mari a ete opere, il y a 7 ans, d une sigmoidectomie. On lui avait aussi enleve 25 cm de colon et la moitie du rectum. Il a toujours refu...
-
marqueur tumoral specific
Bonsoir je veux bien savoir es qui il y a un marqueur tumorales ou un examen biologique spéciale pour dépister.
-
polype
Bonjour, d'ou proviennent les polypes du colon. 2EME Question en cas d'une colectomie totale(iléo restale) l'usage d'une rectoscopie n'est pas ...
-
Suis-je en rémission? Fermé
J'ai été opéré le 23 mars 2014 à la suite d'un polype qui a dégénéré au stade MS2. Après le protocole mis en place, il s'est avéré qu'il était indispe...
-
nodules au foie suite d'un cancer du colon
j'ai eu un cancer du colon et j'ai subi une hémicolectomie ensuite 6 séances de chimio thérapie.après une echographie abdominale on a découvert des no...
-
effets secondaires
Bonjour, Apres operation du colon avec rayons et chimio depuis 4ans déja j'ai toujours beaucoup de mal à gérer mes intestins (constipation diarrhee)...
-
EFFETS SECONDAIRES PERSISTANT DEPUIS 4 ANS
Bonjour, Les fourmillements aux jambes et aux mains persistent depuis la fin du protocole en juin 2010 et deviennent de plus enplus forts surtout la...
-
Eau oxygéné pour détecter du sang dans les selles? Fermé
Bonjour, je suis un homme de 34 ans, j'ai eu depuis un mois quelques douleurs abdominales (1fois des diarrhées) et des fortes crises d'angoisses d'ori...
-
hémoroide
Bonjour j'ai 18 ans, voilà mon problème au moment des selles j'ai mon anus qui sort cela fait maintenant 6 ans que je l'ais auparavant il n'y avait ri...
-
me suis operée depuis 4ans mais tjs inquiétte pour mon cas
bonjour!! voilà après plusieurs constipations chronique j'ai fini par m'operer le colon et maintenant je m'inquiétte toujours pour mon cas! sachant qu...
-
après une colostomie combien de temps pour la mise en route?
Bonjour Mon grand père s'est fait hospitalisé d'urgence, pas de selles pendant 8 jours, du coup sa a bouché, donc remonté, diminutions de la respirat...
-
Opération d'un cancer du côlon... et après? Fermé
Bonjour, Mon papa s'est fait opérer du cancer du côlon il y a 3 semaines. J'aimerais demander de quelle manière et à quelle vitesse les personnes d...
-
après opération
Homme de 40 ans, opéré, mais métastases proches du colon, d'où chimiothérapie obligatoire, espérance de guérison possibles ou pas ? merci
-
tumeur au colon avec metastases dans le ventre
Combien de gens on eu ce que je vient d'apprendre hier soir a l'urgence, ca ma donné toute une claque dans face, esque ca soigne bien, esque je doit m...
-
Hernie hiatale - Douleurs et brûlures d'estomac,
bonjour docteure voila je suis age de 27ans jai trop male a lestomac avec des brulue jai perdu 8kg dans un moi jai fait une fibroscopie digestive haut...
-
brûlures annales
existe -t-il un moyen de les calmer autre que les pommades, ou suppositoires habituels, ou le régime alimentaire strict? des bains de siège avec une ...
-
POUR CELLE QUI VEUT RETIRER MON ANNONCE
Bonjour, POUR QUI MADAME SE PRENDS ,MON ECRITURE EST LISIBLE SI MON CANCER NE VOUS PLAIT PAS RETOURNE VOUS COUCHEZ BEGO JE NE SAIS PAS.RETIRER MON ANN...
-
LA MALADIE TRES DOULOUREUSE DU COLON,ET LA CHIMIO
BONJOUR, JE PRENDS DU SUBTEX ESPACE DE TEMGESIC,J AI LE CANCER DU COLON LA DOULEUR EST INSUPORTABLE QUE FAIR ME SUICIDER ,ADEZ MOI SVP .J ATTENDS VOTR...
-
irritation de la marge anal
SVp est ce que la sodomie provoquent une irritation qui peut conduire a un cancer de la marge anal??
-
J'ai de sang dans les selles . j'ai 17 ans
bonjour , j'ai 17 ans et je souffre d'une constipation depuis 8ans dja mais maintenant ca se complique car je vais à la selle une fois ts les 2jours...
-
paracétamol avant anesthésie pour cause de mal de dos Fermé
je vais me faire opérer sous anesthésie générale dans 4 jours, j'ai mal au dos, peut on prendre du paracétamol avant l'opération