Y'a-t-il encore de l'espoir
Fermé
elia
-
ginou02 -
ginou02 -
Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a un cancer du côlon avec métastases au foie il a été opéré on lui a retiré 35 centimètres du côlon.ils a fait 2 protocole de chimio il en a fait plusieurs pour l'instant les résultats sont mauvais sont trouver une autre tumeur une niveau du rectum et là on va l'essayer un nouveau protocole euh plutôt à un essai clinique que pensez-vous de cet essai clinique ça s'appelle le Prodige 25je vis très mal cette situation je voudrais des messages d'espoir et d'encouragement s'il vous plaît
1 réponse
-
ne peut il pas etre opere de la tumeur au rectum. un deuxieme avis serait peut etre utile vor un autre oncologue .je vous souhaite bon courage a tous deux.
-
-
-
-
-
Bien sûr kim103 qu'il y a de l'espoir. Tu sais les médecin et chirurgien oncologues ne sont JAMAIS souriants les pauvres avec ce qu'ils doivent annoncer, mais la médecine a fait de grands progrès et le mot cancer ne signifie plus : décès. Si tu es sur ce site tu as pu lire toutes les files et chaque cas est différent et nous sommes toujours là. Ce sont de mauvais moments à passer mais il faut faire confiance en tous ces professionnels. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et je vais bien. Bon courage à vous deux
-