Y'a-t-il encore de l'espoir

Fermé
elia -  
 ginou02 -
Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a un cancer du côlon avec métastases au foie il a été opéré on lui a retiré 35 centimètres du côlon.ils a fait 2 protocole de chimio il en a fait plusieurs pour l'instant les résultats sont mauvais sont trouver une autre tumeur une niveau du rectum et là on va l'essayer un nouveau protocole euh plutôt à un essai clinique que pensez-vous de cet essai clinique ça s'appelle le Prodige 25je vis très mal cette situation je voudrais des messages d'espoir et d'encouragement s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

latortue36 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne peut il pas etre opere de la tumeur au rectum. un deuxieme avis serait peut etre utile vor un autre oncologue .je vous souhaite bon courage a tous deux.
0
elia

Merci latortue36 non on a pas demander un autre avis il se fait suivre a l i g r on nous a dit c est le meilleur institut d europe
0
latortue36 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est donc entre de bonnes mains ce qui est tres important pour sont retablissement j ai subie l ablation du rectum et d une partie du colon je n ai pas de chimio pour l instant bisou a tous les deux et courage nous sommes beaucoup dans ce cas
0
elia

Latortue36 Un grand merci pour votre témoignage et votre soutien mervi infiniment
0
kim103 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Ma femme est atteinte d'un cancer au colon avec métastases au foie. Le médecin est pessimiste alors qu'elle a que 45ans...............Y'a-t-il encore de l'espoir?
0
Ginou02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr kim103 qu'il y a de l'espoir. Tu sais les médecin et chirurgien oncologues ne sont JAMAIS souriants les pauvres avec ce qu'ils doivent annoncer, mais la médecine a fait de grands progrès et le mot cancer ne signifie plus : décès. Si tu es sur ce site tu as pu lire toutes les files et chaque cas est différent et nous sommes toujours là. Ce sont de mauvais moments à passer mais il faut faire confiance en tous ces professionnels. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et je vais bien. Bon courage à vous deux
0