Les discussions

Symptômes ?

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans et je constate depuis environ 3 ans une alternance de symptômes bizarres lorsque je vais à la selle, c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Absence d hemolyse

Bonjour que veux dire absence hemolyse

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Se procurer un test de depistage du cancer colorectal hors ameli

Bonjour, merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Maladie tuberculose

Bonjour, Un jeune de 20 ans qui et très malade tout seul comment faire pour l'aider à se soigner en France il et venue pour étudier il et tombé mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs, fécalome , cancer du colon, constipation

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Que dois je penser??

Bonjour, Bonjour, et merci Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Prolongement du sigmoïde

Bonjour, En cas de prolongement/allongement du colon sigmoïde, comment se comporter, quels en sont les symptômes, quel en est le traitement, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans. Je vie avec un cancer de l'intestin à metastase depuis 4 mois. Je viens de subir une operation chirurgicale poi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Douleur au bas du ventre droit

bonjour depuis quelque mois j ai une gene au colon qui s amplifie lorsque j appuie dessus et des troubles repeteé du transit. j ai des ballonements....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

La fin du monde a moi

Bonjour, J'ai 4 cancers : c'est fini la vie .Où je peux acheter les médicalements pour mettre fin à mes jours ? Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Cancer colon femme 92 ans

Bonjour à tous! Ma grand-mère âgée de 92 ans a appris qu'elle a un cancer du colon. Suite à de l'anémie depuis janvier, elle a passé des examens et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

Symptômes du cancer du côlon

Bonjour, J'ai des nausées depuis 1 semaine perdu 3kg en 1 semaine. Plus de force et diarrhée. Quelqu'un a déjà eu ces symptômes merci .

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Isa

Ascite douloureuse

Bonjour, L'ascite douloureuse peut elle être un symptôme de cancer du côlon

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer rectum et poche à vie ( témoignage )

Bonjour, Tout d'abord, je voulais vous dire courage à tous pour cette terrible épreuve. J'ai 43 ans et cancer du rectum diagnostiqué à 36 ans . Chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Isazoe

Peur

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Saignements des selles

Bonjour, j’ai bientôt 18 ans et cela va faire deux ans, que quand j’en vais au toilette je saigne des selles! J’ai était voir mon docteur y’a 1 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l'anus?

Bonjour, J'écris pour avoir votre avis. En été 2018 j'ai eu un premier hémorroïdes suite à une constipation. Aujourd'hui, je me retrouve avec une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Compte rendu fibroscan

Bonjour, Je vous demande respectueusement de bien vouloir m'expliquer la conclusion d' un compte rendu ECHO-DOPPLER HEPATIQUE suivant : Le foie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Antécédant de map et col court à 16sa

Bonjour à tous, je vous écris totalement perdue... j'attends mon 2eme enfant, mon grand à 10. je vous raconte un peu ma première grossesse: - MAP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Cancer du rectum

bonjour j'ai ete opéree au mois de novembre 2013 d'une tumeur au rectum et j'ai une stomie definitive tout irais bien si je n'avais pas ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Maryssa06

Cure

Je donne un témoignage sur le Dr Oxxxxx, le grand herboriste, il guérit toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de l’herpès simplex, bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Douleur quand je m’assoie

Bonjour, Voilà y a 2 semaine j'étais constipé . Pas de sang rien dans les selles. Ensuite j'ai eu comme des douleur de règles et la maintenant q...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs lors des selles

Bonjour, J’ai accouché il y a 6 mois. Et souvent quand je vais à la selle , j’ai mal . Seulement lors du passage des selles. J’ai fais le test de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Reconnection

Bonjour, Je n'entends que des messages d'horreur à propos de la reconduction.....est-il possible qu'il y aie des fins agréables ? Vous me faite...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Birgit

Dépistage test cancer colon hémocult positif

 Fermé

bonjour j'ai 62 ans et............. cela fait 1 semaine que j'ai reçu le résultat de mon test gratuit colon celui-ci m'est revenu POSITIF!!! pé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
virgule1257

Poison

Bonjour, comment prendre un pris ancharge en France

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
begonie

Peut on avoir le cancer de l’anus a 14 ans ?

Bonjour, est ce possible d’avoir ce cancer à 14 ans, j’ai l’impression que tout les symptômes coïncident avec le cancer mais j’e n’ai jamais eu de rel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Vlct

Douleur après m’avoir enlevé la visicule

Bonjour, suite à une opération on m’a enlevé la visicubilairecar à l intérieur j’avais tue tumeur à ce jour j ai les mêmes symptômes douleurs inportan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Je suis très inquiète..

Bonjour, je tiens déjà à préciser que j'ai seulement 18 ans, je me suis beaucoup renseigné sur le cancer du colon j'ai vu qu'il fallait faire une colo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
DCI

Brûlures apres les selles

Bonjour, j m'appelle tj. j ai de demageaison autour de mon anus après la défécation, ça me donne l'envie de gratter et surtout lorsque je transpire....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide pour se soigner

Bonjour, Je suis ateint d une pneumopathie interstitielle non specifique fibrosante depuis 2009 et ce que je peux avoir l aide pour me soigner. EWn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Cancer secondaire du pèritoine

Bonjour, j ai été opéré d un cancer du colon le trois aout 2017 et pour les contrôles depuis huit mois de celui si tout va bien pour le moment ! ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Cancer colon

Bonjour, Je suis une femme de 46, sans antécédent de cancer du colon dans la famille, d'autres cancer pas pas colon. Actuellement je suis su CH...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Opération du colon

Bonjour, Ça fait maintenant 4 ans que j’ai été opéré du colon . Des nerfs ont été coupés au niveau du rectom depuis j’ai des fuites. Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Colo

Tumeur au rectum

Bonjour, Ma mère a été opérer d une tumeur au rectum en 2013 elle a eu une poche durant 6 moins après sa il lui ont remis l intestin en plac...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Anusse serrer

Bonjour, j ai l anusse tout serrer je n'arrive pas allé à seille peut on n aider à voir plu claire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Crats

Brulures anales

Bonjour, Ma maman a été opéré du cancer du rectum, a eu une poche pendant 5 mois et cela fait plus d'un an et demi et elle hurle toujours de doule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
movic1970

Sang dans les selles negative

Bonjour, j ai fais une coproculture dont le resultat etait bon. Et ils ont ecris recherche de sang dans les selles : nigatif. Est ce que cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Cancer du colon ... se faire plaisir en fin de vie

Bonjour, Je viens d’apprendre que mon amie atteinte depuis 2 ans d’un cancer du colon, est condamnée. Il lui reste qqs mois à vivre et elle rêve de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kasa7

Douleurs abdominales depuis 2 mois

Bonjour, Voici mon problème, j’ai des douleurs au bas ventre depuis 2 mois. Pas de perte de poids, ventre un peu gonflé, pas de sang apparent dans le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Foxtiti

Aide à domicile

Peut on avoir une aide pour déplacements lorsqu'on a du mal à marcher?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Analyse

Ace 1.01ng/ml

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
DCI

Cancer colon

Bonjour, Je voulais savoir si un scanner et une prise de sang peux relever s'il y a un cancer ou non du colon ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute cancer colorectal

Bonjour, J'ai consulté mon médecin pour des troubles digestifs (alternance de constipation et de diarrhée) persistants depuis plusieurs mois et qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ratoune

Occlusion intestinal

Bonjour, j ai eu une occlusion intestinal des 4 jours svp je veux savoir exactement le regime alimentaire merciiiiiiiiiii.pour quelle ne se repete pas

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Cancer stage 4 arrêt des traitements

Bonjour, Depuis le 14 nov ont nous a annoncé que les traitements étaient interrompus. Le cancer progressé et la derniere chimio Stivarga n à rien do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon et pesticides

Bonjour, Mon père est mort du cancer du colon il y maintenant trente ans à l'age de 62 ans. En tant que pépiniériste il a été exposé pendant près ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Gerardstx

Doute sur diagnostique

Bonjour, Suite à une échographie faite par ma gynécologue, qui a vérifié si j'avais un problème avec mon ovaire droit car elle avait senti une "gros...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Inflammation du colon et appendicite

Bonjour à tous, Le 14 septembre 2017 je me suis fait enlever l' appendicite car j avais une douleurs au ventre elle a bien été enlever puis j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lila

Récidive foie apres cancer colon

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir des témoignages dans le mm cas que ma maman. Debut 2016 opération du colon tumeur cancéreuse deja décou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline
Résultats 51 - 100 sur un total de 395