Les discussions
Probleme intestinal
Bonjour, En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela...
Cancer colon stade 3- angoisse permanente
FerméBonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...
Rch ( rectocolite hémorragique ) ... errance médicale help !!
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous. Ma maman est touchée par la RCH, ...
Saignement selles deux ans après coloscopie
Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...
Peur d’avoir un cancer
Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...
Gastro sang
FerméBonjour, Je me suis aperçue que depuis quelques temps l ai du sang dans les selles. Cela ne q arrête pas (pas bvp)Mon.medecin.m a prescrit une prise...
Terrorisée par le sang dans mes selles
Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...
Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée
Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...
Polype sessile rectale de 3 mm a marge de l'anus
Bonjour, Jai une problème sang dans le selle âgé de 37 ans mon médecin dit qui n'est pas la cause des hémorroïdes internes et recommend une coloscop...
Symptômes ?
Bonjour, Je suis un homme de 34 ans et je constate depuis environ 3 ans une alternance de symptômes bizarres lorsque je vais à la selle, c'est à d...
Absence d hemolyse
Bonjour que veux dire absence hemolyse
Se procurer un test de depistage du cancer colorectal hors ameli
Bonjour, merci de votre reponse
Maladie tuberculose
Bonjour, Un jeune de 20 ans qui et très malade tout seul comment faire pour l'aider à se soigner en France il et venue pour étudier il et tombé mala...
Douleurs, fécalome , cancer du colon, constipation
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps e...
Que dois je penser??
Bonjour, Bonjour, et merci Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,...
Prolongement du sigmoïde
Bonjour, En cas de prolongement/allongement du colon sigmoïde, comment se comporter, quels en sont les symptômes, quel en est le traitement, quel ...
Demande de conseil
Bonjour, Je suis une femme de 43 ans. Je vie avec un cancer de l'intestin à metastase depuis 4 mois. Je viens de subir une operation chirurgicale poi...
Douleur au bas du ventre droit
bonjour depuis quelque mois j ai une gene au colon qui s amplifie lorsque j appuie dessus et des troubles repeteé du transit. j ai des ballonements....
La fin du monde a moi
Bonjour, J'ai 4 cancers : c'est fini la vie .Où je peux acheter les médicalements pour mettre fin à mes jours ? Merci de repondre
Cancer colon femme 92 ans
Bonjour à tous! Ma grand-mère âgée de 92 ans a appris qu'elle a un cancer du colon. Suite à de l'anémie depuis janvier, elle a passé des examens et...
Symptômes du cancer du côlon
Bonjour, J'ai des nausées depuis 1 semaine perdu 3kg en 1 semaine. Plus de force et diarrhée. Quelqu'un a déjà eu ces symptômes merci .
Ascite douloureuse
Bonjour, L'ascite douloureuse peut elle être un symptôme de cancer du côlon
Cancer rectum et poche à vie ( témoignage )
Bonjour, Tout d'abord, je voulais vous dire courage à tous pour cette terrible épreuve. J'ai 43 ans et cancer du rectum diagnostiqué à 36 ans . Chi...
Peur
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...
Saignements des selles
Bonjour, j’ai bientôt 18 ans et cela va faire deux ans, que quand j’en vais au toilette je saigne des selles! J’ai était voir mon docteur y’a 1 ans qu...
Cancer de l'anus?
Bonjour, J'écris pour avoir votre avis. En été 2018 j'ai eu un premier hémorroïdes suite à une constipation. Aujourd'hui, je me retrouve avec une f...
Compte rendu fibroscan
Bonjour, Je vous demande respectueusement de bien vouloir m'expliquer la conclusion d' un compte rendu ECHO-DOPPLER HEPATIQUE suivant : Le foie d'a...
Antécédant de map et col court à 16sa
Bonjour à tous, je vous écris totalement perdue... j'attends mon 2eme enfant, mon grand à 10. je vous raconte un peu ma première grossesse: - MAP ...
Cancer du rectum
bonjour j'ai ete opéree au mois de novembre 2013 d'une tumeur au rectum et j'ai une stomie definitive tout irais bien si je n'avais pas ce probleme...
Cure
Je donne un témoignage sur le Dr Oxxxxx, le grand herboriste, il guérit toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de l’herpès simplex, bien que ...
Douleur quand je m’assoie
Bonjour, Voilà y a 2 semaine j'étais constipé . Pas de sang rien dans les selles. Ensuite j'ai eu comme des douleur de règles et la maintenant q...
Douleurs lors des selles
Bonjour, J’ai accouché il y a 6 mois. Et souvent quand je vais à la selle , j’ai mal . Seulement lors du passage des selles. J’ai fais le test de l...
Reconnection
Bonjour, Je n'entends que des messages d'horreur à propos de la reconduction.....est-il possible qu'il y aie des fins agréables ? Vous me faite...
Dépistage test cancer colon hémocult positif
Fermébonjour j'ai 62 ans et............. cela fait 1 semaine que j'ai reçu le résultat de mon test gratuit colon celui-ci m'est revenu POSITIF!!! pé...
Poison
Bonjour, comment prendre un pris ancharge en France
Peut on avoir le cancer de l’anus a 14 ans ?
Bonjour, est ce possible d’avoir ce cancer à 14 ans, j’ai l’impression que tout les symptômes coïncident avec le cancer mais j’e n’ai jamais eu de rel...
Douleur après m’avoir enlevé la visicule
Bonjour, suite à une opération on m’a enlevé la visicubilairecar à l intérieur j’avais tue tumeur à ce jour j ai les mêmes symptômes douleurs inportan...
Je suis très inquiète..
Bonjour, je tiens déjà à préciser que j'ai seulement 18 ans, je me suis beaucoup renseigné sur le cancer du colon j'ai vu qu'il fallait faire une colo...
Brûlures apres les selles
Bonjour, j m'appelle tj. j ai de demageaison autour de mon anus après la défécation, ça me donne l'envie de gratter et surtout lorsque je transpire....
Aide pour se soigner
Bonjour, Je suis ateint d une pneumopathie interstitielle non specifique fibrosante depuis 2009 et ce que je peux avoir l aide pour me soigner. EWn...
Cancer secondaire du pèritoine
Bonjour, j ai été opéré d un cancer du colon le trois aout 2017 et pour les contrôles depuis huit mois de celui si tout va bien pour le moment ! ce...
Cancer colon
Bonjour, Je suis une femme de 46, sans antécédent de cancer du colon dans la famille, d'autres cancer pas pas colon. Actuellement je suis su CH...
Opération du colon
Bonjour, Ça fait maintenant 4 ans que j’ai été opéré du colon . Des nerfs ont été coupés au niveau du rectom depuis j’ai des fuites. Ma question e...
Tumeur au rectum
Bonjour, Ma mère a été opérer d une tumeur au rectum en 2013 elle a eu une poche durant 6 moins après sa il lui ont remis l intestin en plac...
Anusse serrer
Bonjour, j ai l anusse tout serrer je n'arrive pas allé à seille peut on n aider à voir plu claire merci
Brulures anales
Bonjour, Ma maman a été opéré du cancer du rectum, a eu une poche pendant 5 mois et cela fait plus d'un an et demi et elle hurle toujours de doule...
Sang dans les selles negative
Bonjour, j ai fais une coproculture dont le resultat etait bon. Et ils ont ecris recherche de sang dans les selles : nigatif. Est ce que cela veut dir...
Cancer du colon ... se faire plaisir en fin de vie
Bonjour, Je viens d’apprendre que mon amie atteinte depuis 2 ans d’un cancer du colon, est condamnée. Il lui reste qqs mois à vivre et elle rêve de...
Douleurs abdominales depuis 2 mois
Bonjour, Voici mon problème, j’ai des douleurs au bas ventre depuis 2 mois. Pas de perte de poids, ventre un peu gonflé, pas de sang apparent dans le...
Aide à domicile
Peut on avoir une aide pour déplacements lorsqu'on a du mal à marcher?