Forum cancer du colon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 616
  • peur d avoir cancer du colon Fermé

Bonjour, ds la nuit de vendredi a samedi j'ai ressenti des douleurs ds le ventre( spasme ) accompagnées de gaz ce qui me soulageait jusqu aux prochai...

minia59 | Dernière réponse : Ooooh 5 déc. 2012
    14 réponses
  • stade

Bonjour, un scanner montre un discret parietal segm du colon avec un leger epaississement des parois bronchiques et un micronodule de 7.4mm sur la ...

goeland.7 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 déc. 2012
    1 réponse
  • Problème constipation

Bonjour, Ma femme souffre beaucoup du à une constipation qui occasionne des maux de ventre,en plus de douleurs majeures à l'anus et pour finalement av...

millisim67 | Dernière réponse : millisim67 2 déc. 2012
    2 réponses
  • Alimentation après anus artificiel

Bonjour, Après avoir enlevé un anus artificiel, et après la remise en continuité; quelles mesures alimentaires doit-on suivre? pour constipation ...

geva | Dernière réponse : geva 1 déc. 2012
    0 réponse
  • tumeur intestin

Bonjour, je souhaite aider une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une tumeur au niveau de l'intestin. elle dit qu'elle est petite et que les m...

mel35000 | Dernière réponse : mel35000 30 nov. 2012
    2 réponses
  • chimio

Bonjour, chimio protocole folfox la semaine prochaine ...à 87 ans ..qui peut me parler de son experience ou de l'un de ses proches merci

mamycol | Dernière réponse : mamycol 29 nov. 2012
    0 réponse
  • cancer du rectum, opétration du colon non cancéreux

Bonjour, pourquoi suis-je sous protocole d'accord ?

marguerite | Dernière réponse : marguerite 28 nov. 2012
    0 réponse
  • cancer colon

Bonjour, je vous ecrit pour avoir des informations ou temoignage car je me fais beaucoup de soucis mon mari depuis quelques mois souffre de probleme...

little cocotte | Dernière réponse : little cocotte 22 nov. 2012
    0 réponse
  • papa 81 ans tumeur au rectum

Bonjour, j'ai besoin de vos avis (expériences ou medecins). Nous avons relevé au moi de mai une tumeur au rectum chez mon père agé de 81 ans (exacteme...

hannachiach | Dernière réponse : plouf plouf 13 nov. 2012
    1 réponse
  • chimio adjuvantes FOLFOX

Bonjour, Opérée de 2 tumeurs au colon jedois subir des chimio adjuvantes ou préventives avec Folfox. Ces chimio vont commencer la semaine prochaine...

balance | Dernière réponse : Val2104 22 oct. 2012
    1 réponse
  • colon

Bonjour, j aurai besoin de conseils avises et j espere etre rassurer par rapport a mon etat de sante Je souffre actuellement de contipation/di...

hlod | Dernière réponse : DCI 19 oct. 2012
    1 réponse
  • gaz et constipation

Bonjour, suite à un cancer colorectal on a supprim un gros morceau de colon et de rectum on a retire la poche 4 mois apres pour etablir le transit...

charlie941 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 oct. 2012
    2 réponses
  • cancer du colon

Bonjour, ma soeur a été opérée d'un cancer du colon suivi d'une chimio forte pendant 6 mois à raison d'une séance tous les 15 jours.Suite au dernie...

clonat | Dernière réponse : remyd 6 sept. 2012
    3 réponses
  • Cancer du colon

Bonjour, Un de mes frères vient de se faire opérer : on lui a enlevé la moitié du colon, et le foie semble avoir des métastases. J'ai cette no...

Paulinep18 | Dernière réponse : Paulinep18 2 sept. 2012
    0 réponse
  • cancer du colon dernier stade

Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer du colon métastasé(dernier stade),malheureusement il est très fatigué ce qui ne lui permet pas de recevoir...

espoir | Dernière réponse : espoir 7 août 2012
    0 réponse
  • operation du colon

Bonjour, il y a 2 mois j'ai subi une opération du colon ,a ce joue j'ai des selles de dimension faible et plusieurs fois par jour ,est ce normal

juju42 | Dernière réponse : juju42 29 juil. 2012
    0 réponse
  • cancer du colon+ metastase hepatique

Bonjour, slt mon pére a un cancer du colon + metastase hepatique , il a commencé la 1er seance de la chimio sous forme de comprimés ; je veux savoir...

annita | Dernière réponse : annita 10 juil. 2012
    0 réponse
  • Cancer du colon

Bonjour, ma mère à le cancer de colon depuis 8 mois environ mais les medecins disent que son état est semblabe à un patient de 5 ans de durée. ...

imo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 mai 2012
    1 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, quelles sont les symptômes du cancer du colon les plus apparus chez les cancéreux

sofiane | Dernière réponse : pyramide63 15 mai 2012
    2 réponses
  • cancer du colon avec metastases au foi

Bonjour, mon mari a un cancer du colon avec de suite metastases au foi .Depuis il a fait au moins 23 seances de chimio et toujours pas d'operation d...

andalouza | Dernière réponse : rachou35 11 mai 2012
    1 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer du colon ; elle a subit une opération il y'a trois mois maintenant elle entame la chimiothérapie et elle se...

sarah25 | Dernière réponse : maydo 14 mars 2012
    3 réponses
  • cancer du colon et métastases; faire ou rien

Bonjour, ma maman de 79 ans a un cancer du colon et des métastases au foie au poumon à la thyroide et plus peut etre ; l'opération du colon prévu es...

m f blin | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Cancer du colon Résolu

Bonjour, J'ai le cancer du colon. J'ai commencé il y a deux jours la chimio folfox. Depuis j'ai le bout des doigts gelés et je suis frileuse. De ...

mimi | Dernière réponse : mimi 25 nov. 2011
    5 réponses
  • douleurs au niveau du colon

Bonjour, depuis trois semaines j'ai mal au niveau gauche au niveau du colon.je suis allée aux urgences on ma fait radio écographie et prise de san...

titines | Dernière réponse : unpeuperdue1 24 nov. 2011
    1 réponse
  • opération du colon Résolu

Bonjour, opérer du colon, des selles pendant huit jours en sortant de l'hopital puis arret des selles depuis 6 jours. cela est-il normale. merci de ...

boul | Dernière réponse : boul 15 nov. 2011
    4 réponses
  • Suite cancer du colon

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urg...

fabiesun | Dernière réponse : 1tibou 23 oct. 2011
    3 réponses
  • Effet secondaire cancer du colon

Bonjour, mon frère a un cancer du colon et il a subit une chimio pendant 5 semaines sauf les week-ends avant d'entamer une opération, en premier lie...

zouzou | Dernière réponse : pandax 13 oct. 2011
    1 réponse
  • cancer du colon comment eviter les polypes Résolu

Bonjour, operee d une tumeur du colon je voudrais savoir toutes les precautions a prendre pour eviter les polypes ...

nina | Dernière réponse : 1tibou 1 oct. 2011
    1 réponse
  • symptome du cancer du colon.

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je suis un peu soucieux car ca fais plus de 5 ans que j'ai des douleur au bas du dos mais qui n'est pas tres genan...

Hans | Dernière réponse : nathalie... 29 août 2011
    2 réponses
  • cancer du colon

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les metastases du cancer du colon et a quel stade Merci .

marion7777 | Dernière réponse : DCI 24 août 2011
    1 réponse
  • cancer du colon et grosse baisse de moral

Bonjour, Ma mère a été opérée d'un cancer du colon (colectomie totale) en décembre 2010.Après des suites opératoires longues, elle a commencé la c...

choukr29 | Dernière réponse : lola 14 juin 2011
    1 réponse
  • suspicion du cancer du colon

Bonjour, j ai 58 ans le test hemoculte c est revelè positif Jai subit la premiere partie de la coloscopie ,interrompu une premiere fois ( la sonde ...

gladiateur62300 | Dernière réponse : DCI 11 juin 2011
    1 réponse
  • Cancer du colon

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui ,mon papa est atteint d'un cancer du colon depuis 2semaines maintenant je voudrai savoir si mon pere va mourir repo...

mike123456789 | Dernière réponse : Volte 21 mai 2011
    3 réponses
  • cancer du colon phase terminale

Bonjour, je vien juste de savoir que ma petite amie a le cancer du colon , elle c'est fait operée deux fois deja et elle me dit qu'elle es ...

pedro | Dernière réponse : ane974 10 mai 2011
    1 réponse
  • J'ai peur d'avoir un cancer du colon

Bonjour, J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être const...

K-mille | Dernière réponse : bouboulouchka 8 mai 2011
    1 réponse
  • problème d'occlusion après le cancer du colon

Bonjour, j' ai moi aussi eu un cancer du colon en fin 2008 je me suis fait opérée.Tout allait bien après la chimio et depuis 5 mois j' ai fais 3 occ...

tartine27 | Dernière réponse : juju59 1 mai 2011
    1 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du colon ,je vais faire 12 séances de chimiothérapie, aprés opération il se trouve que j'ai encore des ganglion...

speedyjf | Dernière réponse : juju59 1 mai 2011
    1 réponse
  • Symptomes Cancer du colon...

Bonjour, Je viens de trouver ce forum après une recherche sur google...Je me pose des questions sur mes soucis.. Pour me présenter vite fait : sui...

kukukibrul | Dernière réponse : pseudo périmé 14 avril 2011
    1 réponse
  • cancer colon rectal

Bonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous ...

akajn31 | Dernière réponse : Joanna 17 mars 2011
    6 réponses
  • cancer du colon avec métastase hépatique

Bonjour, ~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on pr...

chichi | Dernière réponse : chichi 10 déc. 2010
    2 réponses
  • concére du colon

Bonjour, mon pére a eus un concére du colan avant ansuite aprés 3ane de selat il a recheter d'apres le dernier scanaire tous le systemme déjestif le p...

flora | Dernière réponse : Shemsy57 25 sept. 2010
    3 réponses
  • cancer du colon Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps apparaissent les effets secondaire d une chimio traité a la capécitadine merci

marion | Dernière réponse : DCI 2 sept. 2010
    1 réponse
  • cancer du colon ( rectum )

Bonjour, j aurai besoin d un avis par rapport a des saignement quand je vais au selle cela fait environ 3 ans que j ai des saignement quand je vais au...

dave01 | Dernière réponse : laure 2 sept. 2010
    6 réponses
  • un ami a moi a un concert du colon

Bonjour, un ami a moi a un concert du colon,il a été opéré est lopération a été un succé mais la apré 6 moi il a rechuté le concert est revenu en lui...

kaya | Dernière réponse : flora 31 août 2010
    3 réponses
  • Douleurs au côlon depuis 1 mois?

Bonjour, mon petit ami souffre depuis un mois d un pincement au colon de nuit comme de jour son medecin ne voit pas du tout ce que ca peut etre si ...

SOPHIE | Dernière réponse : aud 27 août 2010
    2 réponses
  • aidez moi cancer colon nopérable

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un cancer de colon avec grosse atteinte hépatique, et métastases osseuses; je vois le médecin ce soir et ...

nat | Dernière réponse : Rolf 18 août 2010
    1 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, cancer du cooln phase 2 mon beau père est agée de 81 printemps pour l'instant nous lui avons cacher son cancer car mon beau père marche au ...

mimi | Dernière réponse : begonie 16 juil. 2010
    6 réponses
  • OPERATION DU CANCER DU COLON Résolu

Bonjour, Après mon opération du colon, j'ai eu beaucoup de problèmes lorsqu'on a voulu me faire la continuité, opération échouée, intestin déchiré d...

timu31 | Dernière réponse : Alex69000 28 juin 2010
    1 réponse
  • Mon mari a un cancer du colon avec métastases

Bonjour, Mon mari a un cancer du colon (phases 4) avec 3 métastases au cerveau dont 1 très importante. Il est en radiothérapie palliative et tous le...

fiordiligi51 | Dernière réponse : Sally 2 juin 2010
    1 réponse
  • symptôme du cancer du colon Fermé

Bonjour, C'est assez délicat d'en parler mais j'ai des saignements quand je vais au selles depuis peut être 2 mois et demi. Je suis pas contipée enf...

sara | Dernière réponse : cora 10 mai 2010
    4 réponses