Explications sur le cancer de l'intestin

malimaro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 09:48
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 23:17
bonjour, voila mon ami se fait opére de l'intestin, on lui a trouve une masse assez importante au niveau de l'intestin, le médecin m'a dit que c'etait probablement un cancer, je voudrais savoir ce qu'il va se passer une fois retirer cette masse, par ailleurs a une echographie qu'il a passé on a trouvé des nodules au foie, est ce que ça peut aussi avoir un rapport , je suis très inquiete par rapport a tout cela et ne sait pas trop comment en parler avec lui, merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 23:17
évidemment il ne faut pas garder le secret pour vous et le mieux ce serait que le médecin vous parle à vous 2, ce n'est plus de notre époque de cacher la vérité au malade qui d'ailleurs se bat bien mieux que son entourage, et ça va mieux quand on sait
0