Chances de guérison

NABILA2107 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 15/01/2014 à 13:42
kim103 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 29 juil. 2014 à 22:46
Bonjour a tous,ma mere a un cancer du colon elle a su ça fait 1mois et demi,elle est en stade 1b avec 2 adenopathies,elle est en algerie et elle va se soigner laba,elle commencera des seances de radiotherapie le 6fevrier ça durera un mois,apres ça sera l'opperation,je voudrai savoir est ce que elle a la chance de guerire,est ce qu'elle va souffrire apres l'opperation,je m'inquiete tellement pour elle,si vous avez vecus une situation similaire aider moi a comprendre mieu la situation,merci

2 réponses

Bonjour Nabila,
Je comprends votre inquiétude d'autant plus que votre maman ne se trouve pas près de vous. Mais ayez confiance. Le cancer est bien soigné en Algérie. Vous savez, aucun cancer ne ressemble à un autre. Il faut surtout que votre mère garde confiance et PENSE à sa guérison. Le moral est essentiel.
J'ai moi même été opéré d'un cancer colorectal et je suis en chimio pour 6 mois. Hormis les 3, 4 jours après les séances, je vis NORMALEMENT. Il m'arrive d'oublier ce qui m'était tombé dessus et dont on m'a débarrassée !
Voilà, si vous vous en parler en privé, n'hésitez pas.
Bonne guérison à votre maman et bon courage à vous qui en êtes loin.
0
kosai57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 10:48
bonjour
un tres bon conseil nabila a toi et ta maman
la force mentale et psychologique et la premiere ligne de defense et de guerison ça stimule le systeme immunitaire qui est est defaillant l .je peux te donner un exemple d'une jeune femme en voix de retablissement bonne sante à toi et ta maman
0
kim103 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
29 juil. 2014 à 22:46
Bonjour à tous,
Ma femme est atteinte d'un cancer au colon avec métastases au foie. Le médecin est pessimiste alors qu'elle a que 45ans...............Y'a-t-il encore de l'espoir?
0