Les discussions

Durée de vie cancer colon metastase

Bonjour, J ai 55 ans. Je souffre depuis 20mois d un cancer du colon avec métastases au foie non resecables J ai subi différents protocoles de chimi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
movic1970

Suivi

Bonjour, J'étais suivi par la campagne fissa par test hémicycle puis dans la famille il y a des polymères donc on fait une colo mais tous les 5 ans....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pb mains pieds

Bonjour, J'ai terminé mes séances de Chimio en avril 2015. Depuis, je souffre des mains et pieds. J'ai un pied qui a gonflé, mes voûtes plantaires e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
movic1970

Avis médecin et hopitaux

Bonjour, On a diagnostiqué à ma mère (qui a 59 ans) un cancer du colon début décembre. Décembre et janvier ont été deux mois très difficiles : tous...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
movic1970

Cancer du peritoine

Bonjour, Ma mère a un cancer du péritoine avec des traces aux poumons plus aucun traitement possible car trop fatigué elle est en soins palliatifs p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer

Bonjour, Ma tante est atteinte d'une tumeur du colon elle a une poche, et cela fait 6 ans. Aujourdhui cela fait quelque mois qu'elle est très faib...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Demande de prise en charge santé en france

Bonjour, Je suis guinéen et depuis 8ans je soufre des bouton d'acné qui ont détruits mon visage et depuis je commence encore a avoir certains sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Chimiotérapie

bonjour j'ai 47 ans a la suite de douleurs abdominal en mars 2014 on ma diagnostiquer un cancer du colon stade IV métastaser au foie je me suis fais o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FM

Cancer du colon

Bonjour, je viens d'opérer un cancer de colon gauche le 14 décembre 2015, j'ai toujours mal côté droit, est que c'est normal ? Je mange que des lé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
movic1970

Brulures et selles liquides

Bonjour, Mon mari a été opéré d'un cancer du rectum il y a 5 ans après avoir eu une poche durant un an on lui a fait la continuité. depuis il a des s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jules5626

Le colon

bonjour, je voudrai savoir comment desceller la maladie du colon?j ai des douleurs coté rein gauche l Echographie montre qu'il existe quelques petit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
movic1970

Rch perdu svp

Bonjour, Jeudi j'ai passer une colo pour ma RCH que j'ai depuis 10 ans sans crise depuis 4 ans j'ai 30 ans. Hier colo tout est bien cicatrisé tout v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
movic1970

Demande de traitement

 Fermé

traitement de polyadénome bien différencié.et merci á tous

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joraline

Protectomie ablation du rectum

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une protectomie le 1er novembre 2014 avec une poche pendant 1 mois et demies suite a un cancer du rectum.Depuis maintenant 8 moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Cancer du colon aider moi svp

Bonjour, Alors voilà il y a quelque mois quand je suis partie au toilettes, lorsque j'ai fait la grosse comissions j'ai eu beaucoup de mal et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Erreurs390

Cancer colo-rectal plus exactement

Bonjour, Mon mari a eu un cancer du côlon décelé en juin 2011. Il s'agissait d'un cancer de type 3. Le protocole : radiothérapie associée à de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Cancer colorectal

salut je vous demande la cause de la maladie de cancer colorectal et je vous remercie en avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
begonie

Saignement aux selles !

Bonjour, Cela fait 3 jours que je pisse le sang (je n'exagère pas du tout) quand je vais aux selles, sachant que je ne suis pas constipée et que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
RachelleOM13

Test de depistage rapide cancer du colon

Actuellement anémiée, mon médecin me fait faire un test de despitage du cancer du colon. Le prélèvement à réaliser chez soi est à envoyer par courrier...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ginou02

Constipation

je souffre d une constipation chronique le diagnostic est une colopatie j ai changé mon alimentation selon les conseils du medecin j ai suivi un trait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
movic1970

Recherche prise en charge medicale etranger < 3mois sejours

Bonjour, As tu reussi a trouver une solution pour les soins de ton papa ? Ma soeur est dans la meme situation que ton pere .. je cherche des solut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

18 ans besoin d'aide

Bonjour, Alors voila je vais bientot avoir 18 ans et je m'inquiete de plus en plus, je souffre de nombreux symptomes depuis 5 mois (douleur abdomina...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
shynass

Operation du colon

bonjour a tous ca fait 2 mois que j'ai éte operé du colon maintenant j'ai commencer la chimio ca en tout j'en ai 12 a faire mais maitenant que j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon histoire mes symptomes besoin de vous

Bonjour, Voila mon histoire le 4 fevrier douleurs bas du dos fosse iliAque qui ne ma plus jamais quittee jour et nuit juste les anti inflamatoire me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'est ce que c'est ? toujours mal au coté gauche, colon.

Bonjour à tous. Je suis un homme de 53 ans, je vis seul et surtout, j'ai de gros soucis avec mon gros intestin. Il y a 3 ans j'ai fait une coloscopi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Piccolo62

Cancer du colon avec métastases

Bonjour, Mon mari a un cancer au colon avec métastases au foie et poumons. Il a 74 ans et n'a pas été opéré. Après 6 séances de chimiothérapie "lé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Marianne

Mon taux de proteine c reactive est de 37 mg normal ou eleve

Bonjour,est ce que je dois m' en inquieter ou pas en vue d'une eventualité possible d'un cancer du colon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes

904 000/mm3 est ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Concer du colon

Bonjour, Mon père c fait enlevés une tumeur du colon et la il fait de la chimio et il a une. Poche .g très peur g plein de question si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
movic1970

Sang noir et douleurs à la selle

Il y a un mois, ma fille est allée chez le médecin pour un prurit anal. Le docteur lui a prescrit un vermifuge (Fluvermal) en donnant pour diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
popo0205

Renseignement

Bonjour De plusieurs années (j ai 33 ans) j ai les selles molles jamais consistante et régulièrement Une douleurs sur la droite (plus côté) même h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
yeah91

Recherche cancer colorectal

salut moi jai un cancer colorectal jsuis une femme de 42ans et les medecins essai de rallonger ma vie d un ans ou 2...moi j aimerais etre* cobail* pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
movic1970

Prix de l'opération

Bonjour, salut moi c'est Harry et j'aimerais connaitre le prix de cette opération

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
harry114441

Demande la prise en charge d'un malade étranger

 Fermé

Bonjour, mon père est atteint du cancer du colon et du foi il a fait l'opération en Algerie ,le probléme qu'il y a beaucoup de malades et la list...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenovo007

Espérance de vie

J'aimerais savoir l'espérance de vie dun homme qui a le cancer du colon et qui décidé d'arrêter ses traitement et de ne plus se faire soigner?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
movic1970

Douleurs atroces aux mains suite chimio.

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont souffert des mains lors de seances de chimio j'ai tres mal et la peau on dirait qu'elle s'...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gehi

Effets secondaire ou...?

 Fermé

Bonjour, Encore moi, danfou, encore petit problème avec réaction chimio ou système immunitaire très faible. J'ai plein de plaques blanche dans la bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
joraline

Je défèque et du sang sort avant les excréments

bonjour quand je vais aux selles du sang en sort.je sent comme des cailloux qui se frottent a l'anus et déclenchent l'écoulement de sang non abondant....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Les causes du cancer colorectal.

Bonjour, pourquoi vous dites que les fibres alimentaires sont une cause du cancer colorectal?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
movic1970

Cancer du rectum

 Résolu

Mon conjoint (60)ans a le cancer du rectum. Il doit commencer les traitements chimio et radio cette semaine. Il est tellement fatigué qu'il ne peut pl...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Danie001

Renseignements après un cancer du colon

mon mari vient de se faire opérer du cancer du colon et le transit ne se fait pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
danfou

Réaction chimio: rougeur

Bonjour, J'ai débuté des traitements de chimio 5 jours semaine sur une période d'un mois. Des rougeurs ont débutées sur mes pommettes et le cou sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DCI

Programmes de dépistage des cancers du colon

 Fermé

oufff , au Québec aussi il veulent partir un tel dépistage !!! Mais moi je trouve au Québec que ces ridicule , parce-que déjà actuellement il y a tant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Colon

Bonjour, quel est le risque d'avoir une tumeur du colon qui mesure 4mm ??????????????

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
movic1970

Avant opération colo rectale

 Résolu

Je vais bientôt me faire opérer d'une lésion colorectal;pouvez vous m"aider sur les recettes sans résidu et quelles associations à contacter pour m'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

Fourmillements et picotements dans les mains

Bonjour, je voulais vous demander si je pourrais trouver des personnes qui ont eu de la chimio par perfusion et par cachets ce dont j'ai maintenant e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
montefegatesi

Coloscopie

Doit t on repasser une coloscopie si on en a passer une il y a 5 ans et que tout était normal a part des hemoroides

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Chimio et allergie

Bonjour, Je suis en ce moment sous traitement de chimio avec les comprimées xeloda suite à la chirurgie au niveau du colon (sigmoïde) d'un polype ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire chimio

Effets secondaires,mains et pieds après 4 mois d'arrêt de 6 mois de chimio FOLFOX. Y a t'il un traitement?..car très handicapent,merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Comme un crachat dans les selles

Bonjour; Depuis un moment j'ai constater une chose étrange dans mes selles, il s'agit d'un petit crachat blanc (comme le sperme), mais à part ça, rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 151 - 200 sur un total de 395