Forum cancer du colon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 612
  • Duree des effets secondaires.

Bonjour, la faculté a-t-elle une idée de la durée des effets secondaires tels que les fourmillements dans les mains, les pieds et les jambes ? Merci p...

domidoo | Dernière réponse : movic1970 7 juil. 2016
    2 réponses
  • brulure après les selles.

Bonjour, je suis une femme agée de 44 ans, en 2013 , j'ai subit une intervention chirurgical suite a un cancer du colon, tt c'est bien passer apart ...

baldo1 | Dernière réponse : movic1970 7 juil. 2016
    1 réponse
  • Saignement lorsque je vais au toilette

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et depuis 2 jours je saigne lors de mon passage au toilette, lorsque je fait pipi il n'y a pas de problème mais quand j...

Lolo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 juin 2016
    1 réponse
  • Hémoroide à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans je suis un garçon et je crois que j'ai une hémoroide au niveau de l'anus. Je ne vais pas trop à la selle ces derniers temps ma...

Nath2411 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 juin 2016
    1 réponse
  • symptome cancer du colon

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans et depuis 2 ans j'ai des saignements dans les selles et des douleurs au moment de faire, et la depuis quelques ...

Alex | Dernière réponse : Alex 19 mai 2016
    2 réponses
  • suites cancer du colon Résolu

Bonjour, mon mari a été opéré en 2013 d'un cancer du colon stade 3 - il a eu 6 mois de chimio après l'opération qui s'est bien passée. Il est suivi ...

PALONGA | Dernière réponse : movic1970 18 mai 2016
    4 réponses
  • Devrais-je m'inquiéter?

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a quelques semaines j'ai découvert du sang dans mes selles. J'ai été consulter mon médecin, il m'a demandé si j'avais tel...

Petitechevre | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 mai 2016
    1 réponse
  • esperance de vie

salut mes chers je souhaite connaitre l'espérance de vie après chirurgie et chimiothérapie d'un cancer du sigmoïde stade III sans métastases , ains...

poissondouda | Dernière réponse : movic1970 7 mai 2016
    2 réponses
  • aide pour prise en chrge

Bonjour, ma mère vive en Algérie; il fait une opération. mais mâle heureusement cette opération na pas réussite ;et maintenet maman souffre .je vou...

hachemi | Dernière réponse : hachemi 20 avril 2016
    0 réponse
  • Renseignement pour des hémorroïdes

Bonjour j'ai mon marie qui a des hémorroïdes interne et une boule plus loin que le médecin doit lui traiter a l'azote ,je voudrais savoir si c'est gra...

claudine80falco | Dernière réponse : claudine80falco 31 mars 2016
    0 réponse
  • multiple polypes dans mon côlon

Bonjour, après avoir subi une coloscopie mon gastro hétérologue ma dit que j'avez des multiples élevures polypoides dans le colon jusqu'au fond caeca...

marina.2888 | Dernière réponse : marina.2888 25 mars 2016
    0 réponse
  • Cancer du colon rectal

Bonjour, J ai des petites taches roses des têtes d épingle et d autres un petit peu plus grosses

Didine | Dernière réponse : Didine 20 mars 2016
    1 réponse
  • durée de vie cancer colon metastase

Bonjour, J ai 55 ans. Je souffre depuis 20mois d un cancer du colon avec métastases au foie non resecables J ai subi différents protocoles de chimi...

mykono | Dernière réponse : movic1970 17 mars 2016
    3 réponses
  • suivi

Bonjour, J'étais suivi par la campagne fissa par test hémicycle puis dans la famille il y a des polymères donc on fait une colo mais tous les 5 ans....

dinenville | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 mars 2016
    1 réponse
  • Pb Mains pieds

Bonjour, J'ai terminé mes séances de Chimio en avril 2015. Depuis, je souffre des mains et pieds. J'ai un pied qui a gonflé, mes voûtes plantaires e...

HERACLES25 | Dernière réponse : movic1970 1 mars 2016
    1 réponse
  • Avis médecin et hopitaux

Bonjour, On a diagnostiqué à ma mère (qui a 59 ans) un cancer du colon début décembre. Décembre et janvier ont été deux mois très difficiles : tous...

Tiwipe | Dernière réponse : movic1970 29 févr. 2016
    6 réponses
  • cancer du peritoine

Bonjour, Ma mère a un cancer du péritoine avec des traces aux poumons plus aucun traitement possible car trop fatigué elle est en soins palliatifs p...

yaya94 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 févr. 2016
    1 réponse
  • cancer

Bonjour, Ma tante est atteinte d'une tumeur du colon elle a une poche, et cela fait 6 ans. Aujourdhui cela fait quelque mois qu'elle est très faib...

sakkaa | Dernière réponse : DCI 24 févr. 2016
    1 réponse
  • demande de prise en charge santé en France

Bonjour, Je suis guinéen et depuis 8ans je soufre des bouton d'acné qui ont détruits mon visage et depuis je commence encore a avoir certains sur mo...

Arda Shedy | Dernière réponse : Tinna 17 janv. 2016
    1 réponse
  • chimiotérapie

bonjour j'ai 47 ans a la suite de douleurs abdominal en mars 2014 on ma diagnostiquer un cancer du colon stade IV métastaser au foie je me suis fais o...

zif92 | Dernière réponse : FM 15 janv. 2016
    1 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, je viens d'opérer un cancer de colon gauche le 14 décembre 2015, j'ai toujours mal côté droit, est que c'est normal ? Je mange que des lé...

shaki | Dernière réponse : movic1970 15 janv. 2016
    1 réponse
  • brulures et selles liquides

Bonjour, Mon mari a été opéré d'un cancer du rectum il y a 5 ans après avoir eu une poche durant un an on lui a fait la continuité. depuis il a des s...

inkxx77 | Dernière réponse : jules5626 29 déc. 2015
    2 réponses
  • le colon

bonjour, je voudrai savoir comment desceller la maladie du colon?j ai des douleurs coté rein gauche l Echographie montre qu'il existe quelques petit ...

salahferdjal... | Dernière réponse : movic1970 5 déc. 2015
    2 réponses
  • RCH perdu SVP

Bonjour, Jeudi j'ai passer une colo pour ma RCH que j'ai depuis 10 ans sans crise depuis 4 ans j'ai 30 ans. Hier colo tout est bien cicatrisé tout v...

Per24 | Dernière réponse : movic1970 5 déc. 2015
    2 réponses
  • prise en charge d'un enfant trisomique & cardiopathe

bonjour je m'appelle Mohamed je suis algérien j'ai une petite fille de 03 ans atteinte de la trisomie 21 en plus elle a eu une intervention chirurgic...

temouche | Dernière réponse : temouche 11 oct. 2015
    0 réponse
  • Chirurgie réparatrice?

Bonjour Je me reconnais dans tout ce que je lis, amis de galèr, bonsoir En 2005 j'ai eu un cancer colo rectal chimio, radiothérapie et chirurgie...

Sofiterre | Dernière réponse : Sofiterre 4 oct. 2015
    0 réponse
  • demande de traitement Fermé

traitement de polyadénome bien différencié.et merci á tous

jabermohammed | Dernière réponse : joraline 1 oct. 2015
    1 réponse
  • Protectomie ablation du rectum Fermé

Bonjour, J'ai subi une protectomie le 1er novembre 2014 avec une poche pendant 1 mois et demies suite a un cancer du rectum.Depuis maintenant 8 moi...

Seb198 | Dernière réponse : joraline 1 sept. 2015
    4 réponses
  • Cancer du colon: traitement?

Bonjour, j ai un cancer du colon avec des nodules sur le foie je viens de faire 3 moi de chimio j ai moins de nodules et plus petits 4 5 ils vont m o...

phil | Dernière réponse : phil 11 août 2015
    0 réponse
  • Cancer du colon aider moi svp

Bonjour, Alors voilà il y a quelque mois quand je suis partie au toilettes, lorsque j'ai fait la grosse comissions j'ai eu beaucoup de mal et il y ...

Erreurs390 | Dernière réponse : Erreurs390 9 août 2015
    2 réponses
  • cancer colo-rectal plus exactement

Bonjour, Mon mari a eu un cancer du côlon décelé en juin 2011. Il s'agissait d'un cancer de type 3. Le protocole : radiothérapie associée à de la ch...

estlaura | Dernière réponse : Andy31200 8 août 2015
    1 réponse
  • cancer colorectal

salut je vous demande la cause de la maladie de cancer colorectal et je vous remercie en avance.

FGRDDDEYUHKKDS | Dernière réponse : begonie 30 juil. 2015
    2 réponses
  • Saignement aux selles !

Bonjour, Cela fait 3 jours que je pisse le sang (je n'exagère pas du tout) quand je vais aux selles, sachant que je ne suis pas constipée et que j'a...

RachelleOM13 | Dernière réponse : RachelleOM13 24 juil. 2015
    4 réponses
  • Test de depistage rapide cancer du colon

Actuellement anémiée, mon médecin me fait faire un test de despitage du cancer du colon. Le prélèvement à réaliser chez soi est à envoyer par courrier...

totochette1 | Dernière réponse : Ginou02 15 juil. 2015
    2 réponses
  • mon papa ne veut plus se battre contre sa maladie :,(

Bonjour, l'année dernière on a appris que mon.papa avait le cancer du colon il fait de la chimio cela fait 1 mois qu'il n'a pa eu de chimio car trop f...

titithyiine | Dernière réponse : titithyiine 14 juil. 2015
    0 réponse
  • constipation

je souffre d une constipation chronique le diagnostic est une colopatie j ai changé mon alimentation selon les conseils du medecin j ai suivi un trait...

santivoire | Dernière réponse : movic1970 9 juil. 2015
    2 réponses
  • recherche prise en charge medicale etranger < 3mois sejours

Bonjour, As tu reussi a trouver une solution pour les soins de ton papa ? Ma soeur est dans la meme situation que ton pere .. je cherche des solut...

katia | Dernière réponse : DCI 3 juil. 2015
    1 réponse
  • Taux ACE élevé

Bonjour, Mon taux d'ACE est passé de 1.1 ng/ml (décembre 2014) à 6.3 ng/ml fin juin2015. Ce taux est il élevé ? à partir de quel taux faut-il s'aler...

Martine59 | Dernière réponse : Martine59 30 juin 2015
    0 réponse
  • 18 ans besoin d'aide

Bonjour, Alors voila je vais bientot avoir 18 ans et je m'inquiete de plus en plus, je souffre de nombreux symptomes depuis 5 mois (douleur abdomina...

shynass | Dernière réponse : shynass 26 juin 2015
    10 réponses
  • operation du colon

bonjour a tous ca fait 2 mois que j'ai éte operé du colon maintenant j'ai commencer la chimio ca en tout j'en ai 12 a faire mais maitenant que j'en ai...

kylou10 | Dernière réponse : Kasa7 25 juin 2015
    1 réponse
  • Mon histoire mes symptomes besoin de vous

Bonjour, Voila mon histoire le 4 fevrier douleurs bas du dos fosse iliAque qui ne ma plus jamais quittee jour et nuit juste les anti inflamatoire me...

Marydo1313 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 juin 2015
    4 réponses
  • qu'est ce que c'est ? toujours mal au coté gauche, colon.

Bonjour à tous. Je suis un homme de 53 ans, je vis seul et surtout, j'ai de gros soucis avec mon gros intestin. Il y a 3 ans j'ai fait une coloscopi...

Piccolo62 | Dernière réponse : Piccolo62 20 juin 2015
    5 réponses
  • Cancer du colon avec métastases

Bonjour, Mon mari a un cancer au colon avec métastases au foie et poumons. Il a 74 ans et n'a pas été opéré. Après 6 séances de chimiothérapie "lé...

Marianne | Dernière réponse : Marianne 16 juin 2015
    2 réponses
  • tomudex

Bonjour, J'aurais besoin de savoir le prix d'un médicament qui n'est pas disponible au MAROC. il s'agit de TOMUDEX ( Disponible en belqique). c'es...

razmaraadil | Dernière réponse : razmaraadil 5 juin 2015
    0 réponse
  • mon taux de proteine c reactive est de 37 mg normal ou eleve

Bonjour,est ce que je dois m' en inquieter ou pas en vue d'une eventualité possible d'un cancer du colon...

andre | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 mai 2015
    1 réponse
  • cancer du colon et ovaire chez la jeune femme

Bonjour, on m'a découvert un cancer de l'ovaire il y a quelques semaines au cours d'une opération d'ablation d'un kyste. Au cours des examens suivants...

marie15083 | Dernière réponse : marie15083 22 mai 2015
    0 réponse
  • plaquettes

904 000/mm3 est ce dangereux?

rayssac | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 mai 2015
    1 réponse
  • concer du colon

Bonjour, Mon père c fait enlevés une tumeur du colon et la il fait de la chimio et il a une. Poche .g très peur g plein de question si vous avez des...

lilia | Dernière réponse : movic1970 18 mai 2015
    1 réponse
  • cancer du colon stade4

Bonjour, Mon frère a découvert que il avait un cancer du colon au stade 4 ke foi est atteint. J aimerais savoir si il a des chances il a. Mon frèr...

lenita94 | Dernière réponse : lenita94 15 mai 2015
    0 réponse
  • Sang noir et douleurs à la selle

Il y a un mois, ma fille est allée chez le médecin pour un prurit anal. Le docteur lui a prescrit un vermifuge (Fluvermal) en donnant pour diagnosti...

popo0205 | Dernière réponse : popo0205 11 mai 2015
    2 réponses