Les discussions
Cancer colon: arret dépistage à 74 ans
Bonjour, Pourquoi le dépistage est - il arrêté à 74 ans? Un grand merci d'avance
Quelle est le dosage des ace pour connaitre l'importance du canc
FerméBonjour, mon époux est suivi pour un cancer du rectum les marqueurs effectués ce matin démontre ace 2,9 url anti gène ca 19-9(sla) 23,1 lu/l merc...
J'ai eut un cancer du rectum: garder espoir
Bonjour, Je m 'appelle Monique et en 2014 on m'a enlevé le rectum. J'ai eu une poche pendant 9 mois. Je veux ici rassurer ceux et celles qui ont ét...
Cancer avéc des métastases généralisé
Bonjour, Maman a été opéré pour les polypes Mais malheureusement les médecins on ouvert maman, et les médecins on découverts qu'elle avait le cance...
Duree des effets secondaires.
Bonjour, la faculté a-t-elle une idée de la durée des effets secondaires tels que les fourmillements dans les mains, les pieds et les jambes ? Merci p...
Brulure après les selles.
Bonjour, je suis une femme agée de 44 ans, en 2013 , j'ai subit une intervention chirurgical suite a un cancer du colon, tt c'est bien passer apart ...
Saignement lorsque je vais au toilette
Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et depuis 2 jours je saigne lors de mon passage au toilette, lorsque je fait pipi il n'y a pas de problème mais quand j...
Hémoroide à 17 ans
Bonjour, J'ai 17 ans je suis un garçon et je crois que j'ai une hémoroide au niveau de l'anus. Je ne vais pas trop à la selle ces derniers temps ma...
Symptome cancer du colon
Bonjour, Je suis une femme de 22 ans et depuis 2 ans j'ai des saignements dans les selles et des douleurs au moment de faire, et la depuis quelques ...
Suites cancer du colon
RésoluBonjour, mon mari a été opéré en 2013 d'un cancer du colon stade 3 - il a eu 6 mois de chimio après l'opération qui s'est bien passée. Il est suivi ...
Devrais-je m'inquiéter?
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a quelques semaines j'ai découvert du sang dans mes selles. J'ai été consulter mon médecin, il m'a demandé si j'avais tel...
Esperance de vie
salut mes chers je souhaite connaitre l'espérance de vie après chirurgie et chimiothérapie d'un cancer du sigmoïde stade III sans métastases , ains...
Aide pour prise en chrge
Bonjour, ma mère vive en Algérie; il fait une opération. mais mâle heureusement cette opération na pas réussite ;et maintenet maman souffre .je vou...
Renseignement pour des hémorroïdes
Bonjour j'ai mon marie qui a des hémorroïdes interne et une boule plus loin que le médecin doit lui traiter a l'azote ,je voudrais savoir si c'est gra...
Multiple polypes dans mon côlon
Bonjour, après avoir subi une coloscopie mon gastro hétérologue ma dit que j'avez des multiples élevures polypoides dans le colon jusqu'au fond caeca...
Cancer du colon rectal
Bonjour, J ai des petites taches roses des têtes d épingle et d autres un petit peu plus grosses
Durée de vie cancer colon metastase
Bonjour, J ai 55 ans. Je souffre depuis 20mois d un cancer du colon avec métastases au foie non resecables J ai subi différents protocoles de chimi...
Suivi
Bonjour, J'étais suivi par la campagne fissa par test hémicycle puis dans la famille il y a des polymères donc on fait une colo mais tous les 5 ans....
Pb mains pieds
Bonjour, J'ai terminé mes séances de Chimio en avril 2015. Depuis, je souffre des mains et pieds. J'ai un pied qui a gonflé, mes voûtes plantaires e...
Avis médecin et hopitaux
Bonjour, On a diagnostiqué à ma mère (qui a 59 ans) un cancer du colon début décembre. Décembre et janvier ont été deux mois très difficiles : tous...
Cancer du peritoine
Bonjour, Ma mère a un cancer du péritoine avec des traces aux poumons plus aucun traitement possible car trop fatigué elle est en soins palliatifs p...
Cancer
Bonjour, Ma tante est atteinte d'une tumeur du colon elle a une poche, et cela fait 6 ans. Aujourdhui cela fait quelque mois qu'elle est très faib...
Demande de prise en charge santé en france
Bonjour, Je suis guinéen et depuis 8ans je soufre des bouton d'acné qui ont détruits mon visage et depuis je commence encore a avoir certains sur mo...
Chimiotérapie
bonjour j'ai 47 ans a la suite de douleurs abdominal en mars 2014 on ma diagnostiquer un cancer du colon stade IV métastaser au foie je me suis fais o...
Cancer du colon
Bonjour, je viens d'opérer un cancer de colon gauche le 14 décembre 2015, j'ai toujours mal côté droit, est que c'est normal ? Je mange que des lé...
Brulures et selles liquides
Bonjour, Mon mari a été opéré d'un cancer du rectum il y a 5 ans après avoir eu une poche durant un an on lui a fait la continuité. depuis il a des s...
Le colon
bonjour, je voudrai savoir comment desceller la maladie du colon?j ai des douleurs coté rein gauche l Echographie montre qu'il existe quelques petit ...
Rch perdu svp
Bonjour, Jeudi j'ai passer une colo pour ma RCH que j'ai depuis 10 ans sans crise depuis 4 ans j'ai 30 ans. Hier colo tout est bien cicatrisé tout v...
Prise en charge d'un enfant trisomique & cardiopathe
bonjour je m'appelle Mohamed je suis algérien j'ai une petite fille de 03 ans atteinte de la trisomie 21 en plus elle a eu une intervention chirurgic...
Chirurgie réparatrice?
Bonjour Je me reconnais dans tout ce que je lis, amis de galèr, bonsoir En 2005 j'ai eu un cancer colo rectal chimio, radiothérapie et chirurgie...
Protectomie ablation du rectum
FerméBonjour, J'ai subi une protectomie le 1er novembre 2014 avec une poche pendant 1 mois et demies suite a un cancer du rectum.Depuis maintenant 8 moi...
Cancer du colon: traitement?
Bonjour, j ai un cancer du colon avec des nodules sur le foie je viens de faire 3 moi de chimio j ai moins de nodules et plus petits 4 5 ils vont m o...
Cancer du colon aider moi svp
Bonjour, Alors voilà il y a quelque mois quand je suis partie au toilettes, lorsque j'ai fait la grosse comissions j'ai eu beaucoup de mal et il y ...
Cancer colo-rectal plus exactement
Bonjour, Mon mari a eu un cancer du côlon décelé en juin 2011. Il s'agissait d'un cancer de type 3. Le protocole : radiothérapie associée à de la ch...
Cancer colorectal
salut je vous demande la cause de la maladie de cancer colorectal et je vous remercie en avance.
Saignement aux selles !
Bonjour, Cela fait 3 jours que je pisse le sang (je n'exagère pas du tout) quand je vais aux selles, sachant que je ne suis pas constipée et que j'a...
Test de depistage rapide cancer du colon
Actuellement anémiée, mon médecin me fait faire un test de despitage du cancer du colon. Le prélèvement à réaliser chez soi est à envoyer par courrier...
Mon papa ne veut plus se battre contre sa maladie :,(
Bonjour, l'année dernière on a appris que mon.papa avait le cancer du colon il fait de la chimio cela fait 1 mois qu'il n'a pa eu de chimio car trop f...
Constipation
je souffre d une constipation chronique le diagnostic est une colopatie j ai changé mon alimentation selon les conseils du medecin j ai suivi un trait...
Recherche prise en charge medicale etranger < 3mois sejours
Bonjour, As tu reussi a trouver une solution pour les soins de ton papa ? Ma soeur est dans la meme situation que ton pere .. je cherche des solut...
Taux ace élevé
Bonjour, Mon taux d'ACE est passé de 1.1 ng/ml (décembre 2014) à 6.3 ng/ml fin juin2015. Ce taux est il élevé ? à partir de quel taux faut-il s'aler...
18 ans besoin d'aide
Bonjour, Alors voila je vais bientot avoir 18 ans et je m'inquiete de plus en plus, je souffre de nombreux symptomes depuis 5 mois (douleur abdomina...
Operation du colon
bonjour a tous ca fait 2 mois que j'ai éte operé du colon maintenant j'ai commencer la chimio ca en tout j'en ai 12 a faire mais maitenant que j'en ai...
Mon histoire mes symptomes besoin de vous
Bonjour, Voila mon histoire le 4 fevrier douleurs bas du dos fosse iliAque qui ne ma plus jamais quittee jour et nuit juste les anti inflamatoire me...
Qu'est ce que c'est ? toujours mal au coté gauche, colon.
Bonjour à tous. Je suis un homme de 53 ans, je vis seul et surtout, j'ai de gros soucis avec mon gros intestin. Il y a 3 ans j'ai fait une coloscopi...
Cancer du colon avec métastases
Bonjour, Mon mari a un cancer au colon avec métastases au foie et poumons. Il a 74 ans et n'a pas été opéré. Après 6 séances de chimiothérapie "lé...
Tomudex
Bonjour, J'aurais besoin de savoir le prix d'un médicament qui n'est pas disponible au MAROC. il s'agit de TOMUDEX ( Disponible en belqique). c'es...
Mon taux de proteine c reactive est de 37 mg normal ou eleve
Bonjour,est ce que je dois m' en inquieter ou pas en vue d'une eventualité possible d'un cancer du colon...
Cancer du colon et ovaire chez la jeune femme
Bonjour, on m'a découvert un cancer de l'ovaire il y a quelques semaines au cours d'une opération d'ablation d'un kyste. Au cours des examens suivants...