Mal anus et saignement

betty13 - 13 oct. 2014 à 14:22
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 25 oct. 2014 à 16:26
Bonjour,
Voila j'ai 25 ans. J'ai eu une microfissure a l age de 20 ans. Et cela fait 8 mois que j'ai de nouveau mal en allant a la selle]. Au début c etait supportable avec un léger saignement. Mais au fil du temps la douleur fut insupportable (limite en pleurs au moment du passage), j'ai consulté un gastro cet été qui m a fait un toucher rectal et qui m a dit que c'était surement ma fissure qui s était ré ouverte.. Résultat: un traitement a base de laxatif, cachets...
J ai réussi à tenir tout l été jusqu à que les démangeaisons et le mal à l anus deviennent impossible.
Je suis donc retourne chez mon gastro qui voulait me faire une anuscopie 1 semaine apres

Je n ai pas eu le temps d attendre jusque là car j'ai commencé à perdre de grosses gouttes de sang et des genre de glaires en m essuyant..vraiment flippant tout ce sang ! Le gastro pensait a la RCH Rectocolite hémorragique.
Du coup on viens de me faire une rectosig (petit tuyau souple pour voir jusqu'à 40 cm).
Et là il n y a ni fissure , ni polype, ni hemmoroide. Pas de RCH ouff mais pas d explications ! Est ce que quelqu un a déja vécu ça ?
Je dois passer une coloscopie si les saignements continuent...

Désolée c'est un peu long...Merci d avance pour vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
25 oct. 2014 à 16:26
Bonjour,

A mon humble avis, tu n'es pas dans la bonne rubrique ...
Avec tout ce que tu expliques , tu n'as rien aux intestins .

Tu n'as que 25 ans.
Tes problèmes ne sont récents.

Passe une coloscopie pour être rassurée .

Bonne journée .

PS : rien ne t'empêche de consulter un autre gatro ...
0