Fourmillements et picotements dans les mains

montefegatesi - 14 mars 2015 à 18:30
 montefegatesi - 15 mars 2015 à 12:08
Bonjour, je voulais vous demander si je pourrais trouver des personnes qui ont eu de la chimio par perfusion et par cachets ce dont j'ai maintenant et leur demander si elles ont de sproblemes dee fourmillements dans les mains c'est atroce avez-vous un remede aceci !! je vous remercie tous d'avance !!
amities avous tous

3 réponses

reyren Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 1
14 mars 2015 à 21:43
Je ne peux répondre à votre question, mais surveiller votre coeur, car les picotements peuvent indiquet un dysfonctionnement du rythme cardiaque..

Bon courage à vous et bonne soirée
0
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
15 mars 2015 à 11:19
Bonjour,

Oui c'et assez pénible .
Petit remède : se passer les mains sous l'eau froide ..ça calme un peu.
Sinon, demandez à votre médecin (en principe du Lyrica).

Ca va s'atténuer au cours du traitement...

Tendres pensées
0
montefegatesi
15 mars 2015 à 12:08
rebonjour
merci pour tous vos conseils !!
j'ai deja eu du lyrica mais cela ma causait d'autres effets indesirables !
mais c'est !!
demain je vais voir mon oncologue pour la suite de mon traitement je serais au 3eme mois par cachets et ensuite je passe un scanner c'est juste pour les nodules au poumons cela a baissé de 60 pour cent avec chimio perfu et cela avait legerement augmenté c'est pour cela qu'il m'ont donné en cachets j'avais deja eu ce traitement avant mon operatio et cela avait bien marché !!!
merci a vous de m'avoir aidé
toutes mes amitiés
0