Les discussions

Cancer du colon

Bonjour, j ai ma maman de 91 ans qui a un cancer de l oesophage et a la gorge et au colon en plus elle a un cancer aux poumons je suis tres angoissee ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Danies 06

Gastroenterologue

Bonjour, quel sont les symptôme d un cancer de l estomac ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
1tibou

Saignement ds les selles

Bonjour, sa fait queique mois que g des saignement ds les selles tres abondant sans douleur pouver vous me dire si c grave je n'ai pas consulter , j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
topless

Métastase sur ganglion lymph. du pancréas (racine du mésentère)

Bonjour, J'ai développé cette métastase sur un ganglion lymphatique du pancréas. Cette métastase isolée est apparue au CT Scan 5 ans après un ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Chicheb

Cancer du côlon et métastases?

Bonjour svp, aidez moi à comprendre !! mon frère est atteint d'un cancer du colon au mois de aout lors d'une coloscopie il a enlevé presque la tota...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
imen83

Sang dans les selles ....

 Résolu

Bonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
remyd

Alimentation pour le cancer de colon

 Fermé

Bonjour, Mon beau frere est cancereux de colon.Quels aliments pourrai-je lui donner a manger pour qu'il soit bien et que son poids augmente? Merci b...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
charlotta99

Plaquette du sang

Bonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séance...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Voici un miracle

Bonjour, j'avais un cancer en 1997 a l'intestin grele qui s'est generalise vers tous les organes;poumons;foie- cerveau... maintenant je suis en vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai je une récidive

Bonjour, je vous écris car j'ai du sang en m'essuyant après etre allez à la selle mais je suis constipéee chronique et je force beaucoup est ce une r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Ballonement du ventre

Bonjour, je soufre de colone irtitable mais le probleme toujours j ai ballonement comne je suis enceinte en 9 mois avec difficulte de respirer dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
soraya80

Chimio d u foie

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai 67 ans et, j'ai été opéré en décembre 2012, d'un cancer du côlon droit et d'une partie du transverse. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JPS61

Cancer du colon métastase au foi + poumon

 Fermé

Bonjour, ma mamie est atteinte du cancer du colon, elle avait des métastase au foie au poumons ils pensaient que ce n'était pas grave et que avec la ...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tony22

Urgent constipation récurente douleurs violentes

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de constipation je reste parfois une semaine sans selle je viens de passer un scanner abdominal quels so...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
morgane06

Question sur la carcinose péritonéale

Bonjour, le père de ma femme est atteint de la carcinose péritonéale. il a commencé la chimiothérapie par le folfox, le résultat après un diagnostic d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du côlon + métastases ... besoin de conseil svp

Bonjour, On a détecte un cancer du côlon à mon papa avec des métastases ... Ceux ci se trouve au niveau de l'abdomen donc les autres endroits n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sitelle42

Frottis inflammatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter? merci de me répondre...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Adenocarcinome du bas rectum

Bonjour, j'aimeraien savoir un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Traitement de fécalome

Bonjour, Je suis atteint de cette maladie appelée FECALOME (durcissement des selles au niveau du rectum). Auriez vous,SVP, un traitemnt à me propose...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Polype au colon

 Fermé

Bonjour, on m a retrer il y a 2. ans un polype adenome tubulo villeux c'est a dire un polype precancereux controle en 2014 esque je risque un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Peur aidait moi

Bonjour, Operer d'un cancer du colon le 04072012 on ma retire 60 centimètre du colon signoide gauche et la je suis a ma 10 ème séance de chimio j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
virginie6262

Merci de me rassurer ....

Bonjour, J'ai remarqué des traces de sang dans mes selles depuis plusieurs jours et je m'inquiète .... D'autre part, je ressens une grosse fatigue d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ejtna

Agriculteur non salarié perd son travail suite a un cancer quel

 Résolu

Bonjour, quels sont les droits aides ou indemnité pour un chef d' exploitation cessant son activité a cause d'un cancer colo rectal ? Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d avoir cancer du colon

 Fermé

Bonjour, ds la nuit de vendredi a samedi j'ai ressenti des douleurs ds le ventre( spasme ) accompagnées de gaz ce qui me soulageait jusqu aux prochai...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ooooh

Stade

Bonjour, un scanner montre un discret parietal segm du colon avec un leger epaississement des parois bronchiques et un micronodule de 7.4mm sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème constipation

Bonjour, Ma femme souffre beaucoup du à une constipation qui occasionne des maux de ventre,en plus de douleurs majeures à l'anus et pour finalement av...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
millisim67

Tumeur intestin

Bonjour, je souhaite aider une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une tumeur au niveau de l'intestin. elle dit qu'elle est petite et que les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mel35000

Papa 81 ans tumeur au rectum

Bonjour, j'ai besoin de vos avis (expériences ou medecins). Nous avons relevé au moi de mai une tumeur au rectum chez mon père agé de 81 ans (exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
plouf plouf

Chimio adjuvantes folfox

Bonjour, Opérée de 2 tumeurs au colon jedois subir des chimio adjuvantes ou préventives avec Folfox. Ces chimio vont commencer la semaine prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Val2104

Colon

Bonjour, j aurai besoin de conseils avises et j espere etre rassurer par rapport a mon etat de sante Je souffre actuellement de contipation/di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Gaz et constipation

Bonjour, suite à un cancer colorectal on a supprim un gros morceau de colon et de rectum on a retire la poche 4 mois apres pour etablir le transit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
^^Marie^^

Cancer du colon

Bonjour, ma soeur a été opérée d'un cancer du colon suivi d'une chimio forte pendant 6 mois à raison d'une séance tous les 15 jours.Suite au dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
remyd

Cancer du colon

Bonjour, ma mère à le cancer de colon depuis 8 mois environ mais les medecins disent que son état est semblabe à un patient de 5 ans de durée. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon

Bonjour, quelles sont les symptômes du cancer du colon les plus apparus chez les cancéreux

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pyramide63

Cancer du colon avec metastases au foi

Bonjour, mon mari a un cancer du colon avec de suite metastases au foi .Depuis il a fait au moins 23 seances de chimio et toujours pas d'operation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
rachou35

Cancer du colon

Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer du colon ; elle a subit une opération il y'a trois mois maintenant elle entame la chimiothérapie et elle se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Cancer du colon et métastases; faire ou rien

Bonjour, ma maman de 79 ans a un cancer du colon et des métastases au foie au poumon à la thyroide et plus peut etre ; l'opération du colon prévu es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon

 Résolu

Bonjour, J'ai le cancer du colon. J'ai commencé il y a deux jours la chimio folfox. Depuis j'ai le bout des doigts gelés et je suis frileuse. De ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mimi

Douleurs au niveau du colon

Bonjour, depuis trois semaines j'ai mal au niveau gauche au niveau du colon.je suis allée aux urgences on ma fait radio écographie et prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
unpeuperdue1

Opération du colon

 Résolu

Bonjour, opérer du colon, des selles pendant huit jours en sortant de l'hopital puis arret des selles depuis 6 jours. cela est-il normale. merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
boul

Suite cancer du colon

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urg...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Effet secondaire cancer du colon

Bonjour, mon frère a un cancer du colon et il a subit une chimio pendant 5 semaines sauf les week-ends avant d'entamer une opération, en premier lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pandax

Cancer du colon comment eviter les polypes

 Résolu

Bonjour, operee d une tumeur du colon je voudrais savoir toutes les precautions a prendre pour eviter les polypes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Symptome du cancer du colon.

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je suis un peu soucieux car ca fais plus de 5 ans que j'ai des douleur au bas du dos mais qui n'est pas tres genan...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nathalie...

Cancer du colon

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les metastases du cancer du colon et a quel stade Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DCI

Cancer du colon et grosse baisse de moral

Bonjour, Ma mère a été opérée d'un cancer du colon (colectomie totale) en décembre 2010.Après des suites opératoires longues, elle a commencé la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lola

Suspicion du cancer du colon

Bonjour, j ai 58 ans le test hemoculte c est revelè positif Jai subit la premiere partie de la coloscopie ,interrompu une premiere fois ( la sonde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui ,mon papa est atteint d'un cancer du colon depuis 2semaines maintenant je voudrai savoir si mon pere va mourir repo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Volte

Cancer du colon phase terminale

Bonjour, je vien juste de savoir que ma petite amie a le cancer du colon , elle c'est fait operée deux fois deja et elle me dit qu'elle es ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

J'ai peur d'avoir un cancer du colon

Bonjour, J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être const...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bouboulouchka
Résultats 301 - 350 sur un total de 395