Forum cancer du colon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 616
  • Cancer colon/foie

Bonjour, Après un diagnostic de cancer du colon et foie, le médecin de notre ami lui dit qu'il ne peut opérer... Commence alors un protocole de tr...

Bobinette_Jo | Dernière réponse : toutlespoirendieu 14 juil. 2013
    12 réponses
  • cancer colon metastase foie quelle remede

Bjr ma mere est suivie pour un cancer de colon aprs operation coloctomie et chimio le dernier scanner viebt de reveler une metastase au foie avec sym...

toutlespoire... | Dernière réponse : toutlespoirendieu 13 juil. 2013
    0 réponse
  • le reflux RGO

JE SOUFRE DE R G O DE PUIT 4 MOIS J AI CONSULTE UN MEDCIN IL MA DONNE UN TRAITEMENT MAIS DES QUE J AI TERMINE LE TRAITEMENT(GAVISCON ,PROTON) LES BREL...

BRAHIM ANNABA | Dernière réponse : DCI 8 juil. 2013
    8 réponses
  • cancer ou pas ??

bjr voilà je suis inquiete car mercredi prochain je dois faire une coloscopie et je voudrais savoir si en ayant une bonne vitesse de sedimentation on ...

violetterouge | Dernière réponse : Enka1 27 juin 2013
    2 réponses
  • BESOIN DE SOUTIEN POUR CROIRE AUX MIRACLES

Je suis anéantie mais en même temps je veux croire encore à un miracle; mon frère a déclaré un cancer du colon avec extension au péritoine. Malheureus...

amourespoir | Dernière réponse : Enka1 23 juin 2013
    5 réponses
  • Cancer du colon métastasé au foie et aux poumouns

Bonjour, Je souhaite vous apporter mon témoignage: Le 06/04/2013 ma mère 62 ans a été admise aux urgences pour des douleurs au ventre à la suite...

nadia789 | Dernière réponse : nadia789 18 juin 2013
    0 réponse
  • je souffre aidez moi

Bonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER SVP dans le cas d'un cancer de colon et après colectomie totalt il ya 6 mois mon frère est entrain de suivre un chi...

imen83 | Dernière réponse : Laydie.K 9 juin 2013
    2 réponses
  • sphincter interne ou externe défectueux

Il y a t'il quelqu'un qui a un problème de sphincter anal? Lorsque je vais a selle, le contenu de mes selles ne se vide pas automatiquement. Il rest...

cloche28 | Dernière réponse : cloche28 18 mai 2013
    0 réponse
  • Enzymologie

Bonjour, combien doit avoir une personne de 69 ans Analyse, Tansaminase SGOT

inutile000 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 mai 2013
    1 réponse
  • renseigement sur les selles

bonjour, petit probème, à la défacation, petites crottes de biques ?

kachoupussy | Dernière réponse : lafouine. 14 mai 2013
    8 réponses
  • est ce un signe de cancer du colon ? Fermé

Bonjour, Merci lafouine pour ta réponse, j'apprécie je me fais du soucis, car quand je suis constipée 'et j'évite de l'être" je me retrouve avec de...

kachoupussy | Dernière réponse : 1tibou 14 mai 2013
    1 réponse
  • SOUTIEN

Bonjour, J'ai été opérée le 10 avril dernier d'un cancer du côlon stade 3 sur une échelle de 4. Physiquement, ca va mais dans ma tête : rien ne va...

DOMI4540 | Dernière réponse : DOMI4540 14 mai 2013
    0 réponse
  • Définition de l'adénopathie hilaire gauche

J'ai été opéré pour enlever un polype cancéreux. Dans le cadre d'un suivi on m'a fait faire un "PET SCAN" qui fait apparaître entre autres dans la con...

vie saine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 mai 2013
    1 réponse
  • cancer

J'aimerais connaitre les marqueurs sanguins du cancer du foie et ceux du cancer colorectal et le taux de ceux-ci à partir duquel on diagnostique un ca...

wisa | Dernière réponse : wisa 4 mai 2013
    0 réponse
  • Rectocolite hémorragique) je cherche un bon gastro enterologue

Atteinte d'une rectocolite hémorragique, je recherche un bon gastro-enterologue dans le département des Yvelines ou bien a Paris. J'ai vu quelques méd...

Oosterhout | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 avril 2013
    7 réponses
  • collopathie fonctionelle

Bonjour, je voudrai savoir si ça peut etre grave. J'ai des ballonements intestinaux depuis pres de six mois j'ai déja consulter mais mon medecin m'a...

aneka | Dernière réponse : aneka 24 avril 2013
    0 réponse
  • scanner du colon

Bonsoir j'ai une question concernant mon homme qui passe actuellement un scanner du colon et là il vient de me dire que maintenant il font un scanner ...

cyrcyn | Dernière réponse : cyrcyn 23 avril 2013
    0 réponse
  • Documentation sur cette maladie

Bonjour, J'ai une colopathie chronique depuis très longtemps. De temps en temps je me fait plaisir en mangeant certains aliments qui dès le lendema...

joseline.C.t | Dernière réponse : joseline.C.t 23 avril 2013
    4 réponses
  • Sens de la maladie? Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis atteint d'un cancer du colon. Je ne comprends pas quel sens a cette maladie dans ma vie! J'ai entendu...

Arturo61 | Dernière réponse : begonie 19 avril 2013
    2 réponses
  • gastroscopie et colioscopie

Bonjour, Je viens de subir sous anesthésie général un gastroscopie et coloscopie. La coloscopie n'a rien révélé d'anormal par contre la gastroscop...

delta06800 | Dernière réponse : delta06800 12 avril 2013
    0 réponse
  • probleme de colon

bonsoir ma femme a des probleme de colon depuis 15 ans elle pratique une coloscopie tou les 2 ans franchement elle en a mare des foit elle mais 10 jou...

hamide05 | Dernière réponse : hamide05 2 avril 2013
    0 réponse
  • cancer du colon

Bonjour, j ai ma maman de 91 ans qui a un cancer de l oesophage et a la gorge et au colon en plus elle a un cancer aux poumons je suis tres angoissee ...

fanfan | Dernière réponse : Danies 06 28 mars 2013
    1 réponse
  • colon

Bonjour, les crises répétées du colon peuvent mener a un cancer

pritanama | Dernière réponse : pritanama 9 mars 2013
    0 réponse
  • gastroenterologue

Bonjour, quel sont les symptôme d un cancer de l estomac ? Merci de me répondre

amelie | Dernière réponse : 1tibou 8 mars 2013
    1 réponse
  • saignement ds les selles

Bonjour, sa fait queique mois que g des saignement ds les selles tres abondant sans douleur pouver vous me dire si c grave je n'ai pas consulter , j...

blacky9 | Dernière réponse : topless 4 mars 2013
    1 réponse
  • Métastase sur ganglion lymph. du Pancréas (racine du mésentère)

Bonjour, J'ai développé cette métastase sur un ganglion lymphatique du pancréas. Cette métastase isolée est apparue au CT Scan 5 ans après un ca...

Chicheb | Dernière réponse : Chicheb 3 mars 2013
    1 réponse
  • Cancer du côlon et métastases?

Bonjour svp, aidez moi à comprendre !! mon frère est atteint d'un cancer du colon au mois de aout lors d'une coloscopie il a enlevé presque la tota...

imen83 | Dernière réponse : imen83 27 févr. 2013
    2 réponses
  • Sang dans les Selles .... Résolu

Bonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...

619rey619 | Dernière réponse : remyd 27 févr. 2013
    1 réponse
  • alimentation pour le cancer de colon Fermé

Bonjour, Mon beau frere est cancereux de colon.Quels aliments pourrai-je lui donner a manger pour qu'il soit bien et que son poids augmente? Merci b...

helene | Dernière réponse : charlotta99 24 févr. 2013
    33 réponses
  • plaquette du sang

Bonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séance...

daoudi | Dernière réponse : DCI 22 févr. 2013
    1 réponse
  • voici un miracle

Bonjour, j'avais un cancer en 1997 a l'intestin grele qui s'est generalise vers tous les organes;poumons;foie- cerveau... maintenant je suis en vie...

dadou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 févr. 2013
    1 réponse
  • cancer

Bonjour je suis une femme de 39 ans. Il y a 1 ans , on a déceler des tumeurs surrénaliennes bilatérales dont je suis suivies. Mais depuis je souffre...

ads88 | Dernière réponse : ads88 18 févr. 2013
    0 réponse
  • Est-ce un cancer ?

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi C'est une conclusion d'une scanner abdomino-pelvien Importance épaississement pariétal du haut rectum et de l...

chui-kld | Dernière réponse : chui-kld 15 févr. 2013
    0 réponse
  • ai je une récidive

Bonjour, je vous écris car j'ai du sang en m'essuyant après etre allez à la selle mais je suis constipéee chronique et je force beaucoup est ce une r...

kyoto | Dernière réponse : DCI 7 févr. 2013
    1 réponse
  • difficulté à aller à la selle

Bonjour, Je suis très inquiète, je pars pour Cuba aujourd'hui, et j'ai consulté un médecin mardi, il m'a dit que j'avais une rétrocele symptoms, on ...

yogi | Dernière réponse : yogi 26 janv. 2013
    0 réponse
  • ballonement du ventre

Bonjour, je soufre de colone irtitable mais le probleme toujours j ai ballonement comne je suis enceinte en 9 mois avec difficulte de respirer dans...

zizo67 | Dernière réponse : soraya80 24 janv. 2013
    1 réponse
  • chimio d u foie

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai 67 ans et, j'ai été opéré en décembre 2012, d'un cancer du côlon droit et d'une partie du transverse. Maint...

JPS61 | Dernière réponse : JPS61 18 janv. 2013
    2 réponses
  • Cancer du colon métastase au foi + poumon Fermé

Bonjour, ma mamie est atteinte du cancer du colon, elle avait des métastase au foie au poumons ils pensaient que ce n'était pas grave et que avec la ...

L0w | Dernière réponse : tony22 14 janv. 2013
    25 réponses
  • urgent constipation récurente douleurs violentes

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de constipation je reste parfois une semaine sans selle je viens de passer un scanner abdominal quels so...

gane06 | Dernière réponse : morgane06 11 janv. 2013
    2 réponses
  • question sur la carcinose péritonéale

Bonjour, le père de ma femme est atteint de la carcinose péritonéale. il a commencé la chimiothérapie par le folfox, le résultat après un diagnostic d...

wassim sang ... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 janv. 2013
    1 réponse
  • Cancer du côlon + métastases ... Besoin de conseil SVP

Bonjour, On a détecte un cancer du côlon à mon papa avec des métastases ... Ceux ci se trouve au niveau de l'abdomen donc les autres endroits n...

Juliesamantha | Dernière réponse : sitelle42 9 janv. 2013
    1 réponse
  • frottis inflammatoire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter? merci de me répondre...

eva44412 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 6 janv. 2013
    6 réponses
  • adenocarcinome du bas rectum

Bonjour, j'aimeraien savoir un peu plus

CYNAMADJI | Dernière réponse : fanfouedelamotte 3 janv. 2013
    1 réponse
  • Traitement de Fécalome

Bonjour, Je suis atteint de cette maladie appelée FECALOME (durcissement des selles au niveau du rectum). Auriez vous,SVP, un traitemnt à me propose...

mohkardel | Dernière réponse : sitelle42 3 janv. 2013
    2 réponses
  • polype au colon Fermé

Bonjour, on m a retrer il y a 2. ans un polype adenome tubulo villeux c'est a dire un polype precancereux controle en 2014 esque je risque un cancer ...

sarha16021970 | Dernière réponse : sitelle42 2 janv. 2013
    4 réponses
  • peur aidait moi

Bonjour, Operer d'un cancer du colon le 04072012 on ma retire 60 centimètre du colon signoide gauche et la je suis a ma 10 ème séance de chimio j'ai...

virginie6262 | Dernière réponse : virginie6262 29 déc. 2012
    2 réponses
  • MERCI DE ME RASSURER ....

Bonjour, J'ai remarqué des traces de sang dans mes selles depuis plusieurs jours et je m'inquiète .... D'autre part, je ressens une grosse fatigue d...

marielylie | Dernière réponse : ejtna 15 déc. 2012
    2 réponses
  • je flippe un peut,mon prochaine rdv est seulement dans 5 jours!!

Bonjour, J'ai recu aujourd'hui par courrier le resultat d'un examen du sang ,fait aprés aprés ma coloscopie. Est ce quelqun pourrais me expliquer q...

ejtna | Dernière réponse : ejtna 15 déc. 2012
    0 réponse
  • agriculteur non salarié perd son travail suite a un cancer quel Résolu

Bonjour, quels sont les droits aides ou indemnité pour un chef d' exploitation cessant son activité a cause d'un cancer colo rectal ? Actuellement ...

zaza.zr7 | Dernière réponse : Rienafaire 12 déc. 2012
    1 réponse
  • alimentation

Bonjour, J'ai un diagnostic de tumeur du rectum et j'attends les résultats de la biopsie. quels sont les aliments que je peux manger, la masse est ...

varice | Dernière réponse : varice 9 déc. 2012
    0 réponse