Les discussions

Problème d'occlusion après le cancer du colon

Bonjour, j' ai moi aussi eu un cancer du colon en fin 2008 je me suis fait opérée.Tout allait bien après la chimio et depuis 5 mois j' ai fais 3 occ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Cancer du colon

Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du colon ,je vais faire 12 séances de chimiothérapie, aprés opération il se trouve que j'ai encore des ganglion...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Symptomes cancer du colon...

Bonjour, Je viens de trouver ce forum après une recherche sur google...Je me pose des questions sur mes soucis.. Pour me présenter vite fait : sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer colon rectal

Bonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Joanna

Cancer du colon avec métastase hépatique

Bonjour, ~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chichi

Concére du colon

Bonjour, mon pére a eus un concére du colan avant ansuite aprés 3ane de selat il a recheter d'apres le dernier scanaire tous le systemme déjestif le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Shemsy57

Cancer du colon

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps apparaissent les effets secondaire d une chimio traité a la capécitadine merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DCI

Cancer du colon ( rectum )

Bonjour, j aurai besoin d un avis par rapport a des saignement quand je vais au selle cela fait environ 3 ans que j ai des saignement quand je vais au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
laure

Un ami a moi a un concert du colon

Bonjour, un ami a moi a un concert du colon,il a été opéré est lopération a été un succé mais la apré 6 moi il a rechuté le concert est revenu en lui...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
flora

Douleurs au côlon depuis 1 mois?

Bonjour, mon petit ami souffre depuis un mois d un pincement au colon de nuit comme de jour son medecin ne voit pas du tout ce que ca peut etre si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aud

Aidez moi cancer colon nopérable

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un cancer de colon avec grosse atteinte hépatique, et métastases osseuses; je vois le médecin ce soir et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rolf

Cancer du colon

Bonjour, cancer du cooln phase 2 mon beau père est agée de 81 printemps pour l'instant nous lui avons cacher son cancer car mon beau père marche au ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

Operation du cancer du colon

 Résolu

Bonjour, Après mon opération du colon, j'ai eu beaucoup de problèmes lorsqu'on a voulu me faire la continuité, opération échouée, intestin déchiré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alex69000

Mon mari a un cancer du colon avec métastases

Bonjour, Mon mari a un cancer du colon (phases 4) avec 3 métastases au cerveau dont 1 très importante. Il est en radiothérapie palliative et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Symptôme du cancer du colon

 Fermé

Bonjour, C'est assez délicat d'en parler mais j'ai des saignements quand je vais au selles depuis peut être 2 mois et demi. Je suis pas contipée enf...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cora

Association cancer du colon/utérus

Bonjour, J'ai une de mes meilleures amies (elle n'a que 18 ans), qui a un cancer du colon (des intestins en général) et un cancer de l'utérus (papi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au colon

 Fermé

slt tt lmonde je suis un jeune de 19ans et chaque 2 mois g un mal de colon ki dure une nuit et g plein de gaz des fois le mal il est suportable des fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Tumeur de l'os du bas de la colonne vertebral

Bonjour, la fille de mon voisin, qui est agée de 28 ans , aprés la naissance de son premoier bébé agé actuellement de 7 mois a eu beaucoup de doule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DCI

Cancer du colon: symptômes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes du cancer du côlon

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lamrini_c

Le cancer du colon

Bonjour, je m apelle jocelyne j ai 51 ans et je viens d apprendre que j ai un gros tumeur et un cancer du colon et je me fais operer jeudi prochain l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pucette 63

Cancer du colon espérance de vie

mon papa est en phase terminal cancer du colon avec metastase ds le foie cb de temps peut t il encore vivre

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
closer76

Cancer du colon

Bonjour, j'ai un ami qui a 37 ans ou on lui a decouvert un cancer du colon en octobre 2009 ,ou il a ete suivie il a eu plusieurs seance de radiothera...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
maloubbb

Cancer du colon et sang dans les selles

Bonjour, bjrs bjrs J'ai un oncle qui as passé plusieurs examen aprés la presence massiva de sang dans ces selles. Plusieurs radios ont révélés la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DCI

Signes de cancer du colon

Bonjour, je voudrais vraiment savoir quels sont les signes de cancers , ma mere est morte dun cancer au mois de juillet ,on ma dit quil pourrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lbd

Effets secondaires cancer colon

 Fermé

Bonjour, j'ai traité un cancer du colon et j'ai finit la chimio fin août 2008 ( folfox 4 et oxilpatine )Je suis décourager car les effets secondaires ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kodas

Cancer du colon

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements mon papa s'est fait opéré d'un cancer du colon il y a 2 ans on lui a fait l'ablation et aprés l'opè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, J'ai traité un cancer du colon en 2008. J'ai été opérer le 8 janvier 2008 et par la suite j'ai eu 12 sessions de chimio soit un f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
DCI

Papa a un cancer colon

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai fais l'autruche jusqu'à présent mais maintenant je prends mon courage à deux mains, pap...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
helpmenow

Colon

Bonjour, moi g des douleurs en ba a droite je ressents kom des brulures.ca fais 3 a 4 mois on m a parlé d irritation du colon.je n ai pas consulter d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
toptitbal

Cancer du colon et métastase au foi

Bonjour, Mon frère a subit les même problèmes d'engourdissement. Il s'est fait que maintenent les medecins ont arrêté la chimio soit disant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Marité58

Cancer du colon

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 ans a l'age de 45 ans du cancer du colon.. 2 de ces frères sont décédé de la même maladie. Quelle chance...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
clemence1912

Infos sur cancer du colon

Bonjour, Dites-moi si les simples analyses biologiques sanguines peuvent aider à soupçonner une anomalie conduisant au cancer?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, j ai ma bélle mére qui a etait opéré d un cancer du colon , elle a 87 ans et aprés 4 mois d operation le cancer a récidivé , elle a dans tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, Mon chum a été diagnostiquer avec un cancer du colon, il fait des injections pour, je ne connais pas le nom, je peux avoir plus de renseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Cancer du colon et hépatite .c

Bonjour,maman avait un cancer du colon + hépatite.c. Elle est partie le 21 mars 2009! De la déclaration de sa maladie à ce 21 mars , il s'est passer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
amel1988

Cancer du colon

Bonjour, J'ai été opérer pour un cancer du colon le 7 janvier 2008. J'ai suivit eu un traitement de chimio ( folk 4 ) durant 12 cessions....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Colon-rectum

Bonjour,un cancer du colon peut donner des douleurs du dos depuis 2 ans , j'ai des douleurs dorsales avec troubles digestives ?? c quoi au juste svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loulagold

Cancer du colon

j'ai eté operé en mars 2007 d'un cancer du colon.je suis gueri mais j'ai gardé quelques sequelles: transit acceléré et selles fréquantes,entre 10 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, On a découvert il y a un mois que j'avais une tumeur au colon. Je suis une femme de 38 ans. J'ai eu ma première chimio il y a 15 jours et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ninouille

Des solutions après un cancer du colon

Bonjour, Mon papa, agé de 60 ans, a eu le cancer du colon en aout 2007...enfin, ils l'ont dépisté à ce moment là! Il a fait 5 semaines de radiothérap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nadège

Prevention cancer du colon

Bonjour, quoi fere pour eviter le cancer du cole et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lylia

Comment se manifeste le cancer du colon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à des ganulés dans les selles, nous avons fait une analyse il n'y a rien, d'après le médecin ça pourrait être une cancer du colon es...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
DCI

Association cancer du colon/rectum

Bonjour, Mon père a été opéré il y a 7 ans d'un cancer du rectum. Depuis il est doté d'une poche à vie. Il surmonté l'opération mais vit assez mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Colon?

Bonjour,j'ai des douleurs au niveau du bas du dos avec une constipation qui devient chronique parfois diarhee j'ai 38 ans cela depuis 2 ans apres une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
llilo

Cancer du colon

Bonjour, maman a ete opere d un cancer du colon en avril a l age de 79 ans on lui a retire la rate un morceau du pancrea et l intestin il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
akajn31
Résultats 351 - 395 sur un total de 395