Saignements pendant les selles

Lily - 4 juil. 2009 à 15:51
 KARIM - 24 mars 2010 à 11:56
Bonjour,

Voila, cela fait quelques mois que j'ai des saignements pendant les selles. Cela se déclare pendant quelques jours et par périodes... Je suis un peu constipée mais rien de trop grave non plus, la taille des selles et la couleur sont tout à fait "normales" si on peut dire ça ! Ca se déclare par quelques gouttes ou un filet de sang dans la cuvette et sur le papier. Du sang "propre" ou frais comme on dit, de couleur rouge vif. De plus, après avoir fais, j'ai des douleurs et des gênes.

J'ai demandé conseil à mon pharmacien pour essayer de soigner ça par moi même dans un premier temps, en vue des symptomes il m'a dit que c'était très courant et que ce n'était souvent du qu'a une irritation.
La pommade me soulage des douleurs mais les saignements persistent.

Bon voila, vous savez à peu près tout de la vie de mon anus ; ).. J'aimerais simplement avoir une petite idée avant d'aller consulté, car j'avoue, j'y vais à reculons ^^
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne sais pas si tu as consulté mais tu dois absolument faire une coloscopie. C'est un moyen efficace de savoir ce qu'il ce passe dans le tube digestif. Bon courage
6