A voir également:
- Problèmes de santé...
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
En lisant ton post, je dirais que oui, tes problèmes sont liés et viennent vraisemblablement tous du système digestif, reflux acides + maux de tête. A toi de découvrir ce que tu ne digères pas, ce qui te fait mal au foie : alcool? acides? la bouffe de la cantine? les mac-dos? des sucreries?
On se demande bien pourquoi ton médecin s'intéresse à tes poumons... enfin!
En principe, je pense que tu as des crises d'acides et que c'est ce qui provoque tout le reste : pour le vérifier, tu peux essayer de boire (beaucoup) d'eau de Vichy et / ou de l'eau normale avec du bicarbonate : si ça améliore ton problème au bout de quelques jours, tu sais que c'est ça. On le soigne avec des médicaments anti-acides (mais ils ne sont pas trop bons pour la santé) ou plus simplement, en mangeant des aliments alcalins (cherche la liste sur internet).
On se demande bien pourquoi ton médecin s'intéresse à tes poumons... enfin!
En principe, je pense que tu as des crises d'acides et que c'est ce qui provoque tout le reste : pour le vérifier, tu peux essayer de boire (beaucoup) d'eau de Vichy et / ou de l'eau normale avec du bicarbonate : si ça améliore ton problème au bout de quelques jours, tu sais que c'est ça. On le soigne avec des médicaments anti-acides (mais ils ne sont pas trop bons pour la santé) ou plus simplement, en mangeant des aliments alcalins (cherche la liste sur internet).