Soigner le syndrome main pied

Résolu/Fermé
ninja - 13 mai 2009 à 13:58
 mandarine - 2 avril 2010 à 12:49
Bonjour,


Serait-il possible d' avoir enfin une solution médicale fiable pour le syndrome main pied post chimiothérapie ? Mes pieds me font terriblement souffrir, ils deviennent rouges et inflammatoires dès que je marche, (et même parfois sans marcher),et cela fait trois mois que cela dure.
La seule réponse médicale à ce jour : il faut attendre, mettre des crèmes hydratantes !!!!
Il ne s' est pas installé tout seul ce syndrôme, il est bien consécutif à une chimiothérapie, mais visiblement, le corps médical s' en lave les mains...
Il a fait son job, soigné le cancer, le reste....
Mais moi je ne peux plus vivre normalement, et j' angoisse pour l' avenir, ne voyant aucune amélioration, bien au contraire. Je suis cloitrée chez moi, pouvant à peine marcher.
Merci de me faire part de vos tuyaux si vous avez été confrontés à ce problème.
A voir également:

5 réponses

des semelles en amortissantes ont l' air de fonctionner
8