A voir également:
- Glaglions a la tete et au cou
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour j'ai moi aussi eu ce problème et après une simple prise de sang qui n'indiquait rien de bien grave ( j'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans) je suis quand même inquiète car on m'a expliqué qu'il fallait ( pour être sure) une biopsie (un prélèvelent d'un glanglion et puis on analyse) que je n'ai jamais faite
ces ganglions sont dus a une maladie que j'avais attrappée malencontreusement , la mononucléose qui est a l'origine du virus de l'Hepstein Barr. en espérant que mon expérience vous aide à comprendre ce phénomène.
ces ganglions sont dus a une maladie que j'avais attrappée malencontreusement , la mononucléose qui est a l'origine du virus de l'Hepstein Barr. en espérant que mon expérience vous aide à comprendre ce phénomène.
11 avril 2010 à 21:16
car le medecin a dit a mon fil qu'il etait possible que ça puisse etres un symptome de la sclérose en plaque dont je doute , moi je crin d'avatage a une inffection du sang
mais si vous me dites que vous avez eux ce genre de prb et que c une momonucléose ça me rassure
mais pour ma part vous devriez tout de meme faire le biopsie
bonne soirée et merci bcp de votre aide