Cancer et acharnement thérapeutique

Résolu
naty25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - Modifié par naty25 le 29/03/2010 à 22:47
naty25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 23:24
bonjour, mon mari a été opéré en 2001 d'un cancer de la verge et un ganglion a été oublié a l'époque 13mn, en 2006 apres examen pour une douleur dans l'aisne 138mn, depuis chimio,rayon il est en phase 4 il n'y a plus d'espoir de guérison d'après certain médecins, et un autre s'acharne à vouloir le remettre sur pied et continué une nouvelle chimio, il a perdu 50kg environ et la semaine dernière hypercalcemie.Les médecins nous disent que c'est la fin, et l'autre veut quand même réessayer. acharnement thérapeutique ou pas? que faire?
A voir également:

2 réponses

il n'est malheuresement (je pense) impossible de repondre a cette question naty25 le cancer est si particulier et les formes son vraiment différente d'un etre a l'autre, je pense que chaque medecin fait de son mieux avec leurs expériences et vécu face a la maladie, j'ai des proches qui ont traversé le cancer grace a la prévention et de bon soins, cette maladie est térrible, je souhaite de tout coeur que le dénoument soit possitif
bon courage.
0
naty25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 23:24
Le probleme c'est que je vois l'espoir dans ses yeux quand "le médecin" lui donne des bonnes nouvelles et je sais pertinament que c'est perdu d'avance son état a empiré ces 2 derniers mois à grande vitesse, je voudrais qu'il parte dignement et sans douleurs pour le moment il ne souffre pas trop (morphine) mais il ne peut plus marché,son regard dans le vide en dit beaucoup, il porte des couches, il se sent vraiment diminué et subit sans se plaindre, sauf les derniers jours avant l'hospitalisation ou il ma dit "j'en peux plus j'en est marre".( il a 46 ans).
0