AIDER-MOI . (CANCER DU CERVEAU)

CANCER - 11 avril 2010 à 19:20
adelinette59155 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 11:33
Bonjour,
ma soeur de 16 ans à récemment appris qu'elle avait un cancer au cerveau en phase terminal. Ma mère et elle refusent de m'en dire plus sur ce qui se passe ne voulant pas me faire peur ou de la peine mais je désire en savoir plus sur la situation de ma soeur. Voila pourquoi j'ai certaine question dont j'aimerais avoir vos avis :
1. Je sais qu'elle a suivi certains traitement mais j'ignore lesquels.
2. Si elle suit les traitement peut-il y avoir des conséquences, si oui lesquels ?
3. Quels problèmes risque-t-elle d'avoir ? (exemple: étourdissement)
4. Je voudrais savoir, si les traitement ne marche pas, combien de temps lui reste-t-elle à vivre ?

J'aimerais vraiment etre plus au courant de sa situation alors aider-moi s.v.p.
A voir également:

1 réponse

adelinette59155 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
12 avril 2010 à 11:33
bonjour je suis désolée pour toi et ta famille le traitement est la chimiotherapie
ecoute essaie d'en parler avec ta famille force les a te repondre aux questions mais ici on ne peut pas te dire pour ce qu'il en est de la santé de ta soeur courage à toi
0