Je voudrai savoir s'il existe en France le traitement de cancer du foie en appliquant la cryothérapie,
ou la cryoablation des tumeurs. Merci de me faire savoir exactement oû l'on peut être traiter. C'est pour un ami qui a subi de cancer du foie au stade 4.
L'article suivant est extrait d'un rapport publié en Chine . (Traduction par le Windows)
----------------------------------
Argon-cryoablation hélium cryoablation de la thérapie du cancer Catégories respectives: Medical Cancer
Résumé:
Cryoablation est une haute technologie, de faire quelques traitements du cancer non opérable, dans certains cas, l'effet de pas moins que l'excision chirurgicale. Cryoablation peut traiter le cancer, le principe des indications Cryoablation thérapie et les caractéristiques des
Questions Edit summary Annuaire [Cacher]
Une argon-cryoablation l'hélium de la thérapie du cancer cryoablation Introduction
2 cryoablation au principe de traitement du cancer
3 cryoablation indications de thérapie
4 Traitement cryochirurgie de cancer, caractérisé par
L'argon-cryoablation hélium cryoablation de la thérapie du cancer - cancer de l'argon-couteau cryoablation hélium thérapie Introduction
Cryoablation est une haute technologie, de faire quelques traitement du cancer non opérable, dans certains cas, ses effets ne soient pas inférieures à une excision chirurgicale.
Argon-cryoablation hélium cryoablation de la thérapie du cancer - Cryoablation pouvez le principe de traitement du cancer
Pourquoi est-cryoablation pour traiter le cancer? Argon-cryoablation hélium n'est pas un vrai couteau, mais un match. C'est l'application de la conception des techniques spatiales en le brevet aux États-Unis. Elle a une épaisseur allant de supraconducteurs tube. Par échographie ou d'un cathéter CT guidées pénétrer le cancer, le tube de guidage d'entrée rapide du gaz argon, et de faire un cancer de quelques secondes à quelques dizaines de secondes la température à l'intérieur du fast-congelés à moins 160 degrés Celsius, de sorte que la formation de cellules cancéreuses cristaux de glace, puis modifiez l'entrée de l'hélium, réchauffement, quand la température montait jusqu'à moins 40 degrés Celsius, la re glace-cristallisation pour former des gros cristaux de glace, est passé à moins 10 degrés Celsius, les cellules tumorales seront tués ou un effondrement. Frozen mode est étroitement lié avec la formation de cristaux de glace, si le congélateur est trop lent, alors le processus de cellule dans le congélateur à manquer d'eau, la déshydratation des cellules, ne peuvent pas former des cristaux de glace; s'ils sont congelés trop vite, alors le premier de la formation de cristaux de glace extracellulaire, les cellules ne peuvent pas être la formation de cristaux de glace, seulement gelés assez rapides ou plus lent, tout juste avant la formation de cristaux de glace dans les cellules. Fantastic design cryochirurgie est celle du taux gelé refroidissement de 100 degrés par minute, ce taux est le plus propice à la formation de cristaux de glace dans les cellules.
Argon-cryoablation hélium cryoablation de la thérapie du cancer - Cryoablation Therapy Indications
Partout dans le monde reçoivent un traitement pour les patients cancéreux ont gelé plus de 10.000 cas, le traitement des maladies ayant un cancer du foie, cancer du poumon, le cancer du col de l'utérus, le cancer de l'ovaire, le cancer du rein, le cancer du sein, le cancer de la prostate, plus de 20 sortes. Permettant ainsi à «mort» le cancer en «guérir»; font pas de remède devenue curable. Par exemple, le cancer du foie, la résection chirurgicale ne peut être que de 10%, tandis que l'argon-cryoablation hélium peut remplacer la chirurgie, de sorte que les taux de guérison étaient significativement augmenté. Jusqu'à la fin de Mai 2005, notre Cryoablation hôpital a traité plus de 2130 cas de patients atteints de cancer non opérable, dont plus de 500 cas de cancer du foie après traitement, un taux de survie année de 88%, 5-taux de survie année était de 44% . Argon-cryoablation hélium plus injection d'éthanol et / ou hépatique thérapie chimioembolisation artérielle mieux, le traitement du cancer du poumon non résécable Cryoablation 5-survie années le taux de 46%.
Argon-cryoablation hélium cryoablation de la thérapie du cancer --cryoablation argon, l'hélium pour traiter le cancer caractérisé par
Tout d'abord, la fonction d'économie d'organes, tels que le traitement du cancer du foie mai que saper l'organisation, mais ont peu d'effet sur le foie lui-même, chez les patients atteints de cancer primitif du foie est extrêmement importante parce que ces patients ont souvent une cirrhose, le foie de réserve " fonction pour réduire autant que possible de sauver le foie de la normale ou non les tissus hépatiques de cancer, très bénéfique à la réhabilitation de la maladie, les patients du cancer du poumon, comme l'emphysème pulmonaire ou une insuffisance pulmonaire, la résection chirurgicale est souvent difficile à accepter, mais Cryocare moins de destruction du tissu normal; Un autre exemple est le traitement des fibromes utérins cryochirurgie peut sauver l'utérus, le traitement du cancer du sein peut conserver le sein, le traitement de l'os mai, de temps à l'amputation.
Deuxièmement, par le traitement sans chirurgie percutanée est un traitement peu invasif. Grâce à leur design unique, de haute argon sous pression et l'hélium ne serait pas du couteau "dans la divulgation, et donc le patient est très sûr.
Troisièmement, le gel ne sera pas propice à la propagation du cancer? Non seulement, mais aussi pour empêcher les cellules cancéreuses se propagent. Les États-Unis a été faite par l'expérimentation animale. Perfusion de l'artère hépatique des cellules animales de se développer des tumeurs du foie foie, et qui faisait alors partie de l'animal a subi une opération, et l'autre partie de la cryothérapie de réception. Les résultats qui montrent que le traitement par le froid, après traitement, le nombre de métastases pulmonaires et les opérations de semis péritonéale étaient significativement moins que cela. Gelé à la mort des cellules cancéreuses restent dans le corps va conduire à une stimulation antigénique de la fonction immunitaire de l'homme, l'élimination des cellules cancéreuses résiduelles. Recherche japonais montre également que le cancer du gel métastases considérablement réduit après le traitement, suggérant que joué un rôle dans la lutte contre l'immunité du cancer.
Quatrièmement, le traitement congelés ne perturbera pas les principaux vaisseaux sanguins, ce qui est dû à l'écoulement sanguin dans les vaisseaux sanguins, ne sera pas étouffée. Par conséquent, cryochirurgie traiter les gros vaisseaux sanguins à proximité de la tumeur.
Cinquièmement, l'argon-tailles cryoablation ponction hélium cathéter disponible, petit cathéter n'est que de 2 mm d'épaisseur, ce qui entraîne un joueur de hockey »pour environ 2-3 cm, tandis que le diamètre du tube de 8 mm d'épaisseur, 10 cm peut produire un joueur de hockey" "Par conséquent, une épaisseur différente du cathéter congelés traiter le cancer de tailles différentes, et peuvent bloquer la forme et la taille tumorale, tandis que Jigen cathéter, de sorte que gelés effectuées de manière plus approfondie. Cancers multiples peut être utilisé argon-hélium-traitement couteau.
Sixièmement, cryoablation est réduit la chirurgie du cancer peut réduire le nombre de cellules cancéreuses pour d'autres traitements comme la radiothérapie, la chimiothérapie et de créer les conditions.
A voir également:
Cancer du foie et cryotherapie
Cryothérapie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Pour le foie la cryothérapie est utilisée pour la destruction des tumeurs de moins de 5 cm de diamètre et moins de 5 en nombre. La radiofréquence et les microondes sont aussi des techniques qui ont les indications très proches. Votre oncologue ou spécialiste d'organe sont les seules personnes habilités pour savoir si l'indication existe ou pas d'une destruction focale des tumeurs.
Service d'imagerie interventionnelle Strasbourg