Vaccin cancer du col et 1er rapport
Pika.
-
Pika. -
Pika. -
Bonjour,
Alors, j'ai eu mon premier rapport il y a plus d'un an maintenant, ma mère veut que je face mon vaccin, mais elle n'est au courent de rien, je ne sais absolument pas quoi faire. Et je voudrais que l'ont m'aide pour savoir ce que je pourrais faire, pour que ma mère ne le sache pas.. Tout en me faisait vacciné, essayé de me répondre au plus vite, je dois y allé bientôt. Merci beaucoup d'avance à vous tous pour vos réponses !
Alors, j'ai eu mon premier rapport il y a plus d'un an maintenant, ma mère veut que je face mon vaccin, mais elle n'est au courent de rien, je ne sais absolument pas quoi faire. Et je voudrais que l'ont m'aide pour savoir ce que je pourrais faire, pour que ma mère ne le sache pas.. Tout en me faisait vacciné, essayé de me répondre au plus vite, je dois y allé bientôt. Merci beaucoup d'avance à vous tous pour vos réponses !
A voir également:
- Vaccin cancer du col et 1er rapport
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir,
Il vaudrait mieux pour vous d'en parler à votre mère : faute avouée ... à moitié pardonnée ;)
Du moins, c'est ce que j'aimerais que ma fille fasse ;)
Il vaudrait mieux pour vous d'en parler à votre mère : faute avouée ... à moitié pardonnée ;)
Du moins, c'est ce que j'aimerais que ma fille fasse ;)
OUI .... très proche et je n'ai aucun sujet tabou : elle est prévenue de beaucoup de choses pour ses 13 ans ;)