Frottis pas bon

annie-rose - 11 janv. 2012 à 10:15
 annie-rose - 11 janv. 2012 à 10:59
Bonjour,
voila j'ai réalisé un frottis en novembre ayant déménager je n'ai pas eu de news
alors vendredi dernier je téléphone et la secrétaire me dis que mon frottis n'a pas bon et qu'il faut que je vienne pour faire un colposcopie et une biopsie et me donne rendez vous vendredi prochain
j'aimerai savoir a quel taux mon frottis n'est pas bon pour avoir a faire ça normalement quand y'a une petite anomalie on demande pas juste de refaire un frottis de contrôle
de plus j'ai mal depuis un moment et j'ai des perte étrange mais comme j'ai accouché de mon second enfant en juillet et que j'ai été hospitaliser 1 mois et demi pour une hernie discal qu'on ma retiré lors d'une opération le 12 aout j'ai eu plus d'une vingtaine de caché pas jour plus 6 infection uriné suite a l'accouchement.
alors a par le frottis je n'ai pas été consulté pour mes douleur au ventre et les perte bizarre car j'en avais marre et je préféré rester ainsi que de refaire plein d'examen je sais c'est pas vraiment bien mais j'en avais trop marre des examens.

voila je panique j'ai peur du cancer de l'utérus, j'ai pas vraiment de chance dans la vie.
mais j'ai deux enfants que j'aime énormément et je veux pas être malade et je peu pas j'ai peur.
dites moi...
aider moi
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 710
11 janv. 2012 à 10:53
Bonjour,
Il est impossible de savoir ce qu'a constaté ton médecin.
Attend ton rendez vous avec lui pour avoir de précision, d'ici là prend soin de ton bébé et ne stresse pas, il s'agit peut etre juste d'un contrôle.
0
merci j'essaye de pas stressé mais pas facile en fait je stresse pas quand je m'occupe de mes enfants c'est des qu'il dors ou fait la sieste. il me reste que deux jours a attendre mais ça parait long mais merci
0