Cancer de l'estomac

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 19 janv. 2012 à 19:49
 ptinaindejardin - 21 janv. 2012 à 09:46
Bonjour, ma grand mère a un cancer de l'estomac il lui fait l'ablation de l'estomac au mois de juillet.elle a passer un scanner le médecin nous a dit que le cancer évolue et qu'elle avait des métastase.il peux pas fait de chimio car elle la supporte pas.elle cher maigri elle mange plus elle se laisse mourir.je voudrais des conseille pour la remotivés un peux ce qu'il lui reste a vivre.merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Le cancer est un bouillon tortueux,la vie dialogue avec la maladie,ta grand mere doit connaitre deja un monde melancolique est cruel,les objectifs sont tres restreint pour elle mais il faut pas qu elle oublie ce qui lui reste et fait battre son coeur il nous reste toujours ce precieux petit sentiment d amour au fond de nous,la mort est comme une vague bleue elle se regenere sans arret seulement notre cerveau lui ouvre et ferme des portes,la mort est une treve et la dimension de l univers laisse place a faire vivre l ame,je pense qu a cette age il ne faut plus se poser de questions et qu il est important de donner,accompagne la dans ton jardin d amour et ecoutes la dentelle de ses souvenirs
1
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
20 janv. 2012 à 14:39
C'est beau ce que tu as écrit.
0
ptinaindejardin
21 janv. 2012 à 09:46
Bjour est ce que tu pourrais me decrire 1 pe les symptomes que ta grand mere a ? J ai moi aussi des soucis d estomac et j ai tres peur de consulter , vos reponses seront les bienvenues . Merci .
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
20 janv. 2012 à 19:39
bonsoir DS12 merci pour ce que tu a écris.ma grand mère a 82 ans.
0