Soutien moral

Altaira - 16 janv. 2012 à 18:39
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 16 janv. 2012 à 20:28
Bonjour,
Je viens de me connecter sur ce site. J'ai lu un grand nombre de messages encourageants sur la leucémie aigüe. Mon mari et moi venons d'apprendre que son meilleur ami est atteint d'une Leucémie aigüe. Pour l'instant nous ne savons pas enore quelle en est la forme. Son épouse trop boulversée n'a pu nous donner plus de détails. Il est hospitalisé à l'heure qu'il est et va subir une chimio en réanimation. Le fait qu'il la subisse dans ce service est il normal? Il est vrai qu'il est très anémié, mais après 24 heures, il semble avoir repris des forces. Ce qui est encore très encourageant ce sont vos commentaires et l'espoir qui transparait à travers eux. Nous espérons qu'il pourra s'en sortir et grâce à vous, nous allons pouvoir être d'un plus grand réconfort auprès de lui est des siens.
Merci à tous.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
16 janv. 2012 à 20:28
Bonsoir.

Juste pour info...

=) Fédération Leucémie Espoir


Pleins d'infos...bon courage !

Cordialement.

0