Combien de temps lui reste t il a vivre?!
Bonjour,
j aimerai avoir des reponse car je n en trouve repondez moi vite s il vous plait
voila ma belle a cancer du colon avec metastase au poumon et on vien de l hospitaliser pour une occlusion intestinal je ne sais plus quoi faire je m occupe de ses filles de 6 ans 10 ans et 17 ans dois je les preparer ou une guerison est elle possible
j aimerai juste la verite svp si vous avez eu cette malheureuse experience merci
j aimerai avoir des reponse car je n en trouve repondez moi vite s il vous plait
voila ma belle a cancer du colon avec metastase au poumon et on vien de l hospitaliser pour une occlusion intestinal je ne sais plus quoi faire je m occupe de ses filles de 6 ans 10 ans et 17 ans dois je les preparer ou une guerison est elle possible
j aimerai juste la verite svp si vous avez eu cette malheureuse experience merci
A voir également:
- Combien de temps lui reste t il a vivre?!
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres
2 réponses
Impossible de vous donner une réponse
Il faut discuter avec le médecin qui s'occupe d'elle et connaît son dossier.
Mais il ne faut pas perdre l'espoir et rester combattif , surtout pour elle.
Tout est possible et les traitements évoluent considérablement
Bon courage
Il faut discuter avec le médecin qui s'occupe d'elle et connaît son dossier.
Mais il ne faut pas perdre l'espoir et rester combattif , surtout pour elle.
Tout est possible et les traitements évoluent considérablement
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
mais est ce que l occlusion intestinale peut la tuee?