Taux de Gamma-glutamyl transérase
Bonjour,
Ce qui m'inquiète sur mon sujet.
Le 13/04/2013, le médecin m'a ordonné une prise de sang pour voir le taux de gamma qui ressortais le niveau 70 (8 à 61 suivant le laboratoire.
Je revoyais mon médecin traitant qui m' a redonné une autre prise de sang un mois plus tard avec le même dosage.
J'ai le résultat aujourd'hui et je suis surpris que mon taux de gamma augmente 100 fois
13/04/13 = 70 U/L ; 17/05/13 = 602 U/L.
Pourtant, je ne bois d'alcool. De temps en temps, un verre lors d'une réception amicale.
Mais, actuellement, j'ai pris le médicament NEO-MERCAZOLE pour augmenter le T.S.H. untra-sensible.
Veuillez m'expliquer les raisons d'augmentation de taux de GAMMA.
Merci
Ce qui m'inquiète sur mon sujet.
Le 13/04/2013, le médecin m'a ordonné une prise de sang pour voir le taux de gamma qui ressortais le niveau 70 (8 à 61 suivant le laboratoire.
Je revoyais mon médecin traitant qui m' a redonné une autre prise de sang un mois plus tard avec le même dosage.
J'ai le résultat aujourd'hui et je suis surpris que mon taux de gamma augmente 100 fois
13/04/13 = 70 U/L ; 17/05/13 = 602 U/L.
Pourtant, je ne bois d'alcool. De temps en temps, un verre lors d'une réception amicale.
Mais, actuellement, j'ai pris le médicament NEO-MERCAZOLE pour augmenter le T.S.H. untra-sensible.
Veuillez m'expliquer les raisons d'augmentation de taux de GAMMA.
Merci
A voir également:
- Taux de Gamma-glutamyl transérase
- Gamma glutamyl transférase - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Nous ne pouvons pas te donner la réponse, c'est ton médecin qui t'aidera.
Lis cette fiche , tu auras deja pas mal d'infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506220-gamma-gt-definition-taux-bas-augmente-eleve-norme-faire-baisser/
Lis cette fiche , tu auras deja pas mal d'infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506220-gamma-gt-definition-taux-bas-augmente-eleve-norme-faire-baisser/