Porteuse du virus HPV

kayna01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 14:47
 kyms - 10 mai 2013 à 20:11
Bonjour, je suis porteuse du virus HPV je voudrai savoir si sa va se retirer ou pa car je minquiéte beaucoup et si je pourrai avoir des enfants ? Aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

kyms Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 16:29
salu,
moi dans mon cas j' ai un condylome genital.je l'ai su quand je suis allé voir mon gynéco pour désir d'enfant.elle m'a prescrit un traitement pour les condylomes et ma dit que je pouvais avoir des enfants.donc je suis acuellement un traitement pour avoir un enfant.juste pour te dire que tu peu avoir des enfants.elle m'a aussi dit que le virus ne se transmet pas par le sang à l'enfant mais lors de l'accouchement par voie basse.
mais le mieux c'est d'informer ton gynéco.
gros bisou
0
kayna01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 16:39
slt merci de ta réponse mai le virus peut t'il devenir un cancer je me pose beaucoup de question et ma gynéco ce matin me di de pa minquiéter comment faire ?
0
salut,
le papilloma virus comporte plusieurs formes ou gènes et certain sont a caratères cancéreux.mais dès qu'on a le virus on est plus sujet au cancer du col de l'utérus.
et cela se déclare lorsqu'on est plus agé.mais pour etre mieu situé il est conseillé de faire une analyse pour savoir si l'on a ou pas le cancer.mais sur 99 gènes du papilloma virus seulement quelque uns sont porteur du cancer.donc ta pas a t'alarmé ou t'inquiéter.
je te fais un gros bisou et porte tw b1.
0