Résultats mammographie
bouders
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
22 mai 2013 à 16:13
bouders - 23 mai 2013 à 09:25
bouders - 23 mai 2013 à 09:25
A voir également:
- Résultats mammographie
- Mammographie tous les combien - Accueil - Examens radiologiques
- Résultats biopsie - Accueil - Autres examens
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Prélèvement vaginal : pourquoi, quand, pareil qu'un frottis ? - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonsoir Bouders,
Mais après avoir fait la mammographie et l'échographie, il est d'usage de voir le médecin qui a demandé ces différents examens. Et donc qu'en a-t-il dit ?
Mais après avoir fait la mammographie et l'échographie, il est d'usage de voir le médecin qui a demandé ces différents examens. Et donc qu'en a-t-il dit ?
Je suppose que c'est ta gynécologue qui a ces délais si longs. Mais un "simple" médecin généraliste est tout-à-fait capable de te renseigner suite à ces résultats d'examens...
C'est sûr. Mais il est vrai que je vais chez mon généraliste lorsque je suis malade uniquement et je n'ai pas été malade cet hiver.
Il est vrai que j'aurai pu aller le consulter pour être rassurée ou simplement informée par rapport à la mammographie.
Je vais prendre RDV puisque je n'ai pas d'info. supplémentaires.
Merci.
Bonne journée
Il est vrai que j'aurai pu aller le consulter pour être rassurée ou simplement informée par rapport à la mammographie.
Je vais prendre RDV puisque je n'ai pas d'info. supplémentaires.
Merci.
Bonne journée
22 mai 2013 à 18:29
Je n'ai donc pas eu d'analyses de ces résultats!
22 mai 2013 à 18:31
sophie a raison
il ne s'agit pas d'avoir un nouveau rv, mais de voir le médecin IMMEDIATEMENT après l'échographie
le médecin qui l'a faite!
il doit vous recevoir et vous ce qu'il en est, pas vous laisser repartir...