Cancer du rein metastasé au foie et aux poumons
Fermé
LaurentSimeon
-
Vivigor -
Vivigor -
Bonjour,
Mon meilleur ami à un cancer du rein avec des métastases au foie et aux poumons,
Il est extrêmement faible, il a 25 ans avec une tumeur de 12x14 cm au rein.Son taux d'hémoglobine à chuté.
Soit plus assez d'oxygène dans le sang.
Il est squelettique.
Qu'elles sont ses chances de survie???
je suis fatigué et triste pour lui. Il vient d'être papa depuis 3 mois.
Il a su qu'il avait le cancer il y a 2 mois. Il lui reste deux séances de chimio avant le scanner pr savoir si la tumeur à diminuée. Pour l'ablation du rein.
Si quelqu'un a déjà vécu cela, donnez moi des réponses (bonnes ou mauvaises)
D'avance merci
Mon meilleur ami à un cancer du rein avec des métastases au foie et aux poumons,
Il est extrêmement faible, il a 25 ans avec une tumeur de 12x14 cm au rein.Son taux d'hémoglobine à chuté.
Soit plus assez d'oxygène dans le sang.
Il est squelettique.
Qu'elles sont ses chances de survie???
je suis fatigué et triste pour lui. Il vient d'être papa depuis 3 mois.
Il a su qu'il avait le cancer il y a 2 mois. Il lui reste deux séances de chimio avant le scanner pr savoir si la tumeur à diminuée. Pour l'ablation du rein.
Si quelqu'un a déjà vécu cela, donnez moi des réponses (bonnes ou mauvaises)
D'avance merci
A voir également:
- Cancer du rein metastasé au foie et aux poumons
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie - Guide
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Metastase poumons - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Bonjour,
Quel stade son cancer ? stade 4 ?
Je vais vous "parler" sincèrement. Si les métastases se sont "étalées" au foie et aux poumons, il n'a pas de grandes chances ;(
J'ai connu 2 personnes (dont une de l'âge de votre ami) qui ont subi malheureusement la même chose : la première personne âgée de 70 ans a malheureusement succombé en 1 an. La 2ème personne plus jeune a succombé en quelques mois : à cet âge là, les cellules se multipliant plus vite ....
Soyez présent, accompagnez le ....
COURAGE ....
Quel stade son cancer ? stade 4 ?
Je vais vous "parler" sincèrement. Si les métastases se sont "étalées" au foie et aux poumons, il n'a pas de grandes chances ;(
J'ai connu 2 personnes (dont une de l'âge de votre ami) qui ont subi malheureusement la même chose : la première personne âgée de 70 ans a malheureusement succombé en 1 an. La 2ème personne plus jeune a succombé en quelques mois : à cet âge là, les cellules se multipliant plus vite ....
Soyez présent, accompagnez le ....
COURAGE ....