Les discussions
Croissance,grandir
FerméBonjour, Alors moi je viens de faire 16 ans il ya un peux plus d'1 mois,entre 15 et 16 ans j'ai grandis que d'un seul centimétre, je fais 1.65, je...
Problèmes de boutons
Bonjour, J'ai 14ans et je suis super complexée à cause de mes boutons. Au début je n'en avais seulement sur le nez et le front mais en quelques moi ...
Recettes regimes proteines
Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...
Quel créme visage apres 40ans
RésoluBonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...
Operation du ventre avec anneaux
RésoluBonjour, peut on garder l'anneau pour avoir l'operation du ventre?
Probleme avec les vergetures !
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille...
Visage en couteau
Bonjour, Je suis vraiment fluet mais c'est encore plus flagrant au niveau du visage et particulièrement de ma machoire inférieure. Mis a part la ch...
Pilosité
Bonjour, je viens poser une question par rapport à un complexe que j'ai depuis quelques années maintenant: j'ai une forte pilosité. Jeune femme d...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 28ans je fait 170cm et 75kg ,je travail et la position assise toute la journee pendant 3ans ma fait prendre 10kg et j'ai aussi un pr...
J'ai une boule au niveau de l'entrée du vagin
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels toujours protégés avec mon copain. Il y a deux jours environ j'ai regarder pour l...
Toutes vos questions sur le philips luméa
Bonjour, Nous sommes toutes à la recherche d'une solution efficace, indolore, durable, pour l'épilation. Philips a permis a 10 de nos fidèles...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais mon piercing pas plus tard que mercredi ( cadeaux pour mes 18 ans ) mais j'ai toujours mal enfin moins qu'au début mais toujours ...
Des taches noirs
Bonjour, moi j'ai des taches noirs sur les jambes et je voudrais un remedes naturels pour que je n'ai pas honte de mes jambes à la plage! me...
Lentilles coincées
RésoluBonjour, Il y a quelque jour je mettais les lentilles et je les enlevé très facilement mais depuis hier a chaque fois que je mes ou que j enleve mes...
Problemes de vergetures !!
Bonjour, j'ai 18 ans, l'été dernier je suis passée de 55kg a 47kg en 1 mois et mtn je me retrouve avec des vergetures sur les cuisses et les fesses. ...
Champignion sur le corps?
Bonjour, Jai un grand probleme de Peau jai eu des taches brunes dans mon ventre, entre les cuisses et sur les fesses aussi. Ces taches sont accompa...
Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois
RésoluBonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...
Cheveux blancs...
Bonjour, J'ai 15 ans et moi aussi j'ai des cheveux blancs, et je m'inquiète :( E'st-ce définitif ? Comment y remédier, faut-il consulter un médeci...
Buste haut
Bonjour, Je pense avoir un problème de proportions du corps...qui me met mal à l'aise...et ne me fait pas sentir très stable. D'un côté un côté...
Cautériser 2 vaissaux sanguins au nez
Bonjour, je suis un homme, avec l'âge, sont apparus 2 vaissaux sanguins de chaque coté de la columelle du nez qui chez moi est plus basse que les na...
S'épiler les jambes à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???
Comment faire pour ce musclez les abdo ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment musclé nos abdo... J'aimerais également savoir , combien de série dois je enchaine pour l'exercice...
Piercing: boule rouge intèrieur du nombril
Bonjour, je me suis faite percer le nombril depuis 1 moi, et voilà que depuis quelques jours j'ai à l'entrée de la boule du ba une boule rouge qui ne ...
Grandir à tous prix !
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 20 ans, je suis un homme et je ne mesure qu'1m70 ! À cause de cela, je manque de confiance en moi... Étant donné qu...
Protéger l'entrejambe qui noircit
Bonjour à toutes, je suis une africaine au teint clair. dans mon travail je suis tout le temps en mouvement et très souvent à pieds. du coup j'ai ...
Epilation définitive?
Bonjour, J'aurais voulu savoir au bout de combien ce système d'épilation devient définitif ? qu'il n'y a plus aucune repousse de poil ?
Une petite boule
Bonjour, J'ai une petit boule qui est à côté De mon pet vaginal et je voudrais savoir esceque c'est grave
Brulée...
Salut,Je voulais demander si quelqu'un avait une idée pour estomper la cicatrice d'une brulure à L HUILE BOUILLANTE datant d'avant 2ans et 6 mois.MERC...
Boulle rouge <sos>
Bonjour, d'as fait 5 mois que je Me suis fait percer le nombri et j'ai comme Une petit boule rouge sou le nombril .jai lu Tout les commentaire qu...
Kératine et eau de chlore, bon ménage ?
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de se baigner dans un piscine alors qu'on s'est fait une kératine. Est ce que l'eau de chlore est...
Brulures azote
Bonjour, ya quelqu'un qui a enlevé les taches aprés brulures avec azote? si oui comment? Merci
Vouloir dimunier le ventre
RésoluBonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...
Piercing
RésoluBonjour, Bonjour j ai u e question je veux me fair un piercing sur la langue mais je voulais savoir si quand sa gonflé sa fair mal
Esthétisme et reconstruction
Bonjour, Je viens vers vous pour une question assez bête, je ne sais pas si mon soucis vas concerner un chirurgien esthétique ou s'il s'agit d'un ...
Cicatrices suite à des produits chimiques
Bonjour, j'ai des cicatrice noires sur mon visage suite à l'utilisation des produits chimiques et je veux les enlever , sais pas quoi utiliser ...
Comment guerir une infection a l'oreille
Bonjour, Il y a pas très longtemp ,je me suis fait faire percer au cartillage de l'oreille.Mon oreille est toute enfler et jai mal.Je me demande ...
Probleme de pilosité au visage
Bonjour, pour ma part, j'ai des poils partout: torse...mais surtou sur le visage; et cela est tres pénible pour moi car je dois faire une épilation ...
Utilisation du philips luméa durant l'été
RésoluBonjour, Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu...
Peaux sous mon talon
Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai des peaux sous mes 2 talons. Je gratte, j'essaie de retirer, mais même pas un mm se retire --' Une solution svp !
Tatouage
FerméBonjour, voila, je voudrais me faire un tatouage délébile moi même, chez moi mais sans aiguilles. je ne sais pas quoi utiliser et comment m'y prendr...
Points noir
Bonjour, toute les semaines je me fais masque a l argil gommage rien ni fait mes points noirs sont toujours la ;comment les faire disparaitre???????...
Tache brunes
Bonjour, Je suis une femme âgée de 40 ans et j'ai depuis 10 ans des taches brunes sur les joues et le front. Les taches du front sont sur deux à t...
Je saute le pas !
Bonjour, J'ai un bébé d'un an que j'ai allaité 11 mois. Avant bébé, je faisais un 85B et maintenant...plus rien...on dirait une gamine de 11 ans qu...
Cheveux blancs
FerméBonjour, Comme le titre le montre j'ai des cheveux blancs (environ une dizaine) et le problème est que j'ai à peine 17 ans. Est-ce que c'est grave o...
Vergetures violette
Bonjour, suite a une grossesse je suis pleine de vergetures violette sur le ventre et des blanches plus anciennes sur les cuisses. j'aimerais savoir...
Ongles noir et tache d'huile
Bonjour, Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai tou...
Liposuccion
FerméBonjour, J'aimerais avoir des renseignements et histoires de celles qui auraient fait une liposuccion. Car depuis plusieurs années maintenant j'...
Prendre de la masse musculaire
FerméBonjour, J'aimerai savoir si vous avez un technique pour prendre de la masse musculaire en pas trop trop de temps. J'ai 13an, et pas de masse muscul...
J'ai du mal a garder ma ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...