Irritation autour du nez
lapinou59
-
Backy -
Backy -
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de petits boutons qui apparaissent et cela augmente si je ne met pas de la crème locoid a base de courtisone. Au début je m'en servais quotidiennement mais cela n'est pas bon, j'ai donc essayé d'autres traitements mais aucun ne marchent. Ces petits boutons commencent a apparaître autour de mon nez et prennent de la surface sur mon visage au plus le temps passe. Je ne sais pas ce que c'est, cela m'irrite .
Ces vraiment pleins de petits boutons rougeatres qui au fil du temps deviennent des minuscules petits boutons avec de petites pointes de pu .
Et cela n'est localisé qu'autour de mon nez et un peu autour de ma bouche uniquement . Je n'ai aucuns autres sydromes ..
Quelqu'un aurait il un remède ou serait il atteint de la même chose que moi ?
Aidez moi s'il vouS plait !
Ces vraiment pleins de petits boutons rougeatres qui au fil du temps deviennent des minuscules petits boutons avec de petites pointes de pu .
Et cela n'est localisé qu'autour de mon nez et un peu autour de ma bouche uniquement . Je n'ai aucuns autres sydromes ..
Quelqu'un aurait il un remède ou serait il atteint de la même chose que moi ?
Aidez moi s'il vouS plait !
A voir également:
- Irritation autour du nez
- Ride autour du nez - Accueil - Mécanismes de la peau
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement du nez enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
merci de ne pas les ré-ouvrir