Les discussions

Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
poucevert

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07

Jambes lourdes

Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pimprete

Bouton au milieu de la poutrine

Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Cherurgie esthétique du nez

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
DCI

Tétons rentré

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gege1935

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Probleme de poids

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
klarareunion

Epilaton de visage

Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Noisette09

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, Besoin de votre aide. Je veux maigrir mais je n'arrive pas à ne pas manger entre les repas. Vous y arrivez ? J'aimerai avoir vos astuce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_la sudiste

Verrues planes sur le visage

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et j'ai une verrues plane depuis quelques mois maintenant, j'aimerais éviter le dermato pour le moment en essayant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
A-V

Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...

biba31

Vergeture

Bonjour, où je peut trouve cet huile de rose du chili? j'habite Bruxelles Merci.

Utilisateur anonyme

Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?

Bonsoir , Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux . Mon nez en est une raison . Droit , sans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Ils se cassent

Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...

begonie

Cherche avis sur panty minceur

Bonjour , j'aimerais votre avis sur les pantacourt ou panty minceur , le nom exact ??? je sais que certaines personnes ont eu des résultats d'a...

mumu21

Cheveux

Bonjour, moi aussi mes cheveux tombe beaucoup et pour moi personellement je crois que cest du au stress quest que je doit faire sil vous plait conse...

begonie

1m55/56 11 ans et 11 mois inquiète

Bonjour, Bref je m'inquiète car je fais toujours la même taille depuis Avril.. 1m55, presque 56 je suis une fille je vais avoir 12 ans en Juillet je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mira

Un très grand duvet ...

Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r

Je voudrais grandire rapidos

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m68 et je voudrais faire 1m71 koi faire pour les prendre le lus rapidement possible de l'aide svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle abimée

j'ai des ongles courtes et fragiles

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamadou.ba852

Bras pendants ; comment faire ?

bjr, quel excercice fonctionne pour remuscler l'arrière des bras ? assis marche escalier et se relever at abaisser par les bras fonctionnepas, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roger83600

Cellulite

Résolu

Bonjour, comment gommer la cellulite incrustée?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louise1983

Comment ne pas succomber à la tentation d'une friandise ?

Comment arrivez à se tenir à un régime même pas compliqué quand on sait qu'il y a un résultat au bout ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Iniram

J'ai des petits points sur les mollets, comment les enlever ?

Bonjour, Mon problème est résumé dans ma question : j'ai des petits points un peu plus foncés que ma peau, donc voyants, sur mes mollets, et ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lazy_26

Regime delabos

Voilà j'ai commencé le Delabos mercredi dernier sans aucune difficulté ,mais je n'ai perdu que 2kg 700 alors je suis un peu déçue car les quantités i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lewisham21

Poilue ...

Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
LeaRepiot

Au secour je me suis rasée

Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
essaiebb1.laura

Couperose..

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rusal3

Comment avoir une belle peau sans bouton

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher vot...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
patricia

Connaissez vous le wrap ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pimprete

Comment grandir rapidement ?

Bonjour , J'ai 16 ans je mesure 1m51 et je voudrais gagner 6 cm rapidement Comment faire s.v.p ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Doris

Boutons, cicatrice rouge , pores dilatés ....

Bonjour J'ai 19 ans et encore des éruptions de boutons ... En plus de cela j'ai des "spot" rouge dans mon visage qui ne parte pas et des pores d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
liliMOMO

Comment se raser les poils pubiens

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Epilateur skil epil de braun au top !

Bonjour, j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de mult...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vivi

Coups de soleil importants: peau brulée.

Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vnbe

Je n'aime pas mon visage

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hanene

Soins de visage

Salut! que dois-je faire pour éviter les boutons et/ou les pointes noirs au visage? -- yannick kabulo, comptable à la gecamines

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais m'épiler...

Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
miss-misss

Chirurgien pour gynecomastie

Bonjour, J ai une gynécomastie depuis l age de 15 ans et aujourd'hui j ai decidé de franchir une étape et de me faire opérer.J ai rendez-vous pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI

Ventre disgracieux

voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bipbip3159

Perdre du poid

Bonjour, j ai 59 ans je pese 71kg j ai essayer de maigrir en faisant un regime mais voila sa me coute trop j ai due arreter j ai pris plusieurs kilo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gadarine55

Soin du corps

Bonjour à tous et à toutes J'ai trouvée un produit plutôt efficace dans plusieurs domaines (pour sa je ne savais pas trop ou mettre mon post j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgane6811

Regime alimentaire

Bonjour, QUE POUVEZ VOUS CONSEILLER COMME REGIME ALIMENTAIRE AMINCISSANT DOUX?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PatatiPatata

Cellulite sur les jambes

Résolu

Bonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgane6811

Comment enlever les points noirs

Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chlo'

Souci de pédicure

Bonjour, Je cherche des produits pour avoir les pieds doux. Help !

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Paulinette

Crème dépilatoire maison efficace pour homme

Fermé

Bonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ju88

Que signifie indice de protection 50

Bonjour, j'utilise en région parisienne une crème solaire indice 50. POur combien d'heures suis je protégée?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cors des pieds

bonjour j'ai les talons pas lisse et souvent avec des cors merci de me conseiller afin de les rendre lisses

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 718