Les discussions
Vernis, attention!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Epilation laser
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
Réaction au soleil...au secours !!!
bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...
Taches brunes
Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...
Pour les taches brunes aux visage
bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...
Épilation du bikini au rasoir
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Pieds abîmés
Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!
Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!
cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...
Implants mammaires
Bonjour, J'aimerais augmenter la taille de mes seins. Je fais un 90 C et j'aimerais faire du E. Quelqu'un conait un bon chirurgien sur Paris ? M...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le b-bust ?
Je recherche des femmes qui auraient déjà essayé le b-bust pour augmenter la taille de leur poitrine et/ou lui donner du galbe ? La méthode semble int...
Complexe
Bonjour alors je voudrai savoir si pour 1m62 59 kg c'est trop car vu mon état physique je me trouve bouboule.. J'ai pris beaucoup de cuisses et de tou...
Bouton rouge apres epilation
Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?
Poils: épilation définitive
Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive
Ma fille va jusqu au sang
Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...
Je mange mes ongles
Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis
Poils aux visage
Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i
Régime ww depuis le 8 juillet 2013, qui se lance avec moi ?
Bonjour tout le monde =) ! Je me suis lancée dans le régime Weight Watchers afin de perdre quelques kilos superflus qui me collent à la pe...
Aidez-moi, je veux maigrir !
Bonjour a toute et a tous, alors je vous explique je fais 1m65 pour 72 kilos j'en peut plus. Aidez-moi merci infiniment ! :) sachant que j'ai deja e...
Bouton sur le dos
Bonjour, en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait u...
Côtes qui ressort
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis longtemps, je remarque que mes côtes ressortent, au dessus des abdominaux. Je trouve ça vraiment pas beau et je voudra...
Joues
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Comment faire pour ne plus avoir de taille?
Bonjour, En faite je suis un homme age' de 21ans avc cmme taille 1m93 sur 51kilos,je ne veux plus avoir de taille, je ne veux pas depasser 1m93.que ...
Faire pousser tres tres tres vite
Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...
Comment faire pour enlever la graisse sur mon ventre?
Bonjour, j'ai 49 ans 164 pour 48kg.depuis l'année dernière de la graisse s'est installée au niveau du ventre. Je ne me supporte plus,quand je regarde ...
Piercing langue urgent
Bonjour, je me suis faite percer hier et jaimeraid savoir si cest normal que ma langue sois bleu et est ce que cest conseiller de se rincer la bouch...
Des poils sur le visage... :(
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...
Cicatrices de varicelles
Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai eu il y a un mois la varicelle. J'ai eu pres de 350 a 400 boutons de varicelle , inutile de dire qui'il y a des cicatri...
Crème solaire
Bonjour, j'ai la peau ridée (69 ans), faut il mettre une crème sous la crème solaire, et laquelle?. quel fond de teint utiliser pour éviter d'avoir ...
Éliminer la graisse du ventre
Bonjour, Comment faire pour rentrer en contact avec anonyme ou gillseft qui a un conseil à donner pour les désespérées comme moi... Merci
Régime weight watchers
Bonjour Je voudrais faire le régime WW est le faire par moi même et je cherche des documents et des recettes pour m aide dans cette démarche merci
Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet
Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...
Problèmes de poils sous peau
Bonjour, Après chaque épilation des jambes en institut à la cire chaude j'ai des poils sous peau . J'ai essayé les gommages et le rasage ,il y a t-i...
Epilation au visage
Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...
Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa
Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...
165 cm pour 40 kg .. l'anorexie .
Bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'ai des troubles alimentaires depuis 1 ans .. j'ai perdu 16 kg en tout . Je pèse 40.2 kg , et je mange moin de 5...
Maigrir de 10kg
Résolubonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
Verrue
Bonjour, Enfin trouve une solution pour verrues... C est le crayon au nitrate d argent!! Je conseil fortement car apres avoir tout essayer (vinaigre...
Aidez moi a grandir svp
Bonjour, Je mesure 1m41 et j ai 17 ans ( je suis toute petite Aidez moi a grandir Merci d avance
Velo eliptique
FerméBonjours a tous . J'aimerais me muscler les cuisses et les fesses . J'ai penser au vélo elliptique . Mais je ne sait pas combien de temps en faire a...
Les vergetures
Bonjour, J'ai 15ans et J'ai plein de vergeture blanche sur mes seins, mes hanches mes fesse et mes jenou et j'aime bien les faire Enlever commentair...
Je veux maigriiiiiiiiiiiiir 10kg rapidement
Bonjour l'équipe , bon comme c mentionner dans le titre je veux vite maigrir ,je ne supporte plus mon surpoids :je fais 65kg pour 1m64 ,je veux atte...
Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Epilation :$
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...
Jambes lourdes
Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?
Bouton au milieu de la poutrine
Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...
Cherurgie esthétique du nez
FerméBonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...
Tétons rentré
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...
Mes ongles
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!
Probleme de poids
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...