Les discussions
Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Epilation :$
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...
Jambes lourdes
Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?
Bouton au milieu de la poutrine
Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...
Cherurgie esthétique du nez
FerméBonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...
Tétons rentré
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...
Mes ongles
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!
Probleme de poids
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...
Epilaton de visage
Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...
Je n'arrive pas à maigrir
Bonjour, Besoin de votre aide. Je veux maigrir mais je n'arrive pas à ne pas manger entre les repas. Vous y arrivez ? J'aimerai avoir vos astuce...
Verrues planes sur le visage
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et j'ai une verrues plane depuis quelques mois maintenant, j'aimerais éviter le dermato pour le moment en essayant...
Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles
Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...
Vergeture
Bonjour, où je peut trouve cet huile de rose du chili? j'habite Bruxelles Merci.
Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?
Bonsoir , Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux . Mon nez en est une raison . Droit , sans aucun...
Ils se cassent
Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...
Cherche avis sur panty minceur
Bonjour , j'aimerais votre avis sur les pantacourt ou panty minceur , le nom exact ??? je sais que certaines personnes ont eu des résultats d'a...
Cheveux
Bonjour, moi aussi mes cheveux tombe beaucoup et pour moi personellement je crois que cest du au stress quest que je doit faire sil vous plait conse...
1m55/56 11 ans et 11 mois inquiète
Bonjour, Bref je m'inquiète car je fais toujours la même taille depuis Avril.. 1m55, presque 56 je suis une fille je vais avoir 12 ans en Juillet je...
Un très grand duvet ...
Résolubonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...
Je voudrais grandire rapidos
Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m68 et je voudrais faire 1m71 koi faire pour les prendre le lus rapidement possible de l'aide svp !!!!
Ongle abimée
j'ai des ongles courtes et fragiles
Bras pendants ; comment faire ?
bjr, quel excercice fonctionne pour remuscler l'arrière des bras ? assis marche escalier et se relever at abaisser par les bras fonctionnepas, les bo...
Comment ne pas succomber à la tentation d'une friandise ?
Comment arrivez à se tenir à un régime même pas compliqué quand on sait qu'il y a un résultat au bout ?
J'ai des petits points sur les mollets, comment les enlever ?
Bonjour, Mon problème est résumé dans ma question : j'ai des petits points un peu plus foncés que ma peau, donc voyants, sur mes mollets, et ce que ...
Regime delabos
Voilà j'ai commencé le Delabos mercredi dernier sans aucune difficulté ,mais je n'ai perdu que 2kg 700 alors je suis un peu déçue car les quantités i...
Poilue ...
Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci
Au secour je me suis rasée
Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...
Couperose..
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...
Comment avoir une belle peau sans bouton
FerméBonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher vot...
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Comment grandir rapidement ?
Bonjour , J'ai 16 ans je mesure 1m51 et je voudrais gagner 6 cm rapidement Comment faire s.v.p ? Merci ;)
Boutons, cicatrice rouge , pores dilatés ....
Bonjour J'ai 19 ans et encore des éruptions de boutons ... En plus de cela j'ai des "spot" rouge dans mon visage qui ne parte pas et des pores d...
Comment se raser les poils pubiens
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...
Epilateur skil epil de braun au top !
Bonjour, j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de mult...
Coups de soleil importants: peau brulée.
Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...
Je n'aime pas mon visage
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...
Soins de visage
Salut! que dois-je faire pour éviter les boutons et/ou les pointes noirs au visage? -- yannick kabulo, comptable à la gecamines
J'aimerais m'épiler...
Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...
Chirurgien pour gynecomastie
Bonjour, J ai une gynécomastie depuis l age de 15 ans et aujourd'hui j ai decidé de franchir une étape et de me faire opérer.J ai rendez-vous pour la...
Ventre disgracieux
voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...
Perdre du poid
Bonjour, j ai 59 ans je pese 71kg j ai essayer de maigrir en faisant un regime mais voila sa me coute trop j ai due arreter j ai pris plusieurs kilo...
Soin du corps
Bonjour à tous et à toutes J'ai trouvée un produit plutôt efficace dans plusieurs domaines (pour sa je ne savais pas trop ou mettre mon post j'espè...
Regime alimentaire
Bonjour, QUE POUVEZ VOUS CONSEILLER COMME REGIME ALIMENTAIRE AMINCISSANT DOUX?
Cellulite sur les jambes
RésoluBonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?
Comment enlever les points noirs
Résolu/FerméSalut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Souci de pédicure
Bonjour, Je cherche des produits pour avoir les pieds doux. Help !
Crème dépilatoire maison efficace pour homme
FerméBonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...
Que signifie indice de protection 50
Bonjour, j'utilise en région parisienne une crème solaire indice 50. POur combien d'heures suis je protégée?
Cors des pieds
bonjour j'ai les talons pas lisse et souvent avec des cors merci de me conseiller afin de les rendre lisses