Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...
Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...
Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...
Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...
Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...
Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...
Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...
bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!
cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...
Bonjour, J'aimerais augmenter la taille de mes seins. Je fais un 90 C et j'aimerais faire du E. Quelqu'un conait un bon chirurgien sur Paris ? M...
Je recherche des femmes qui auraient déjà essayé le b-bust pour augmenter la taille de leur poitrine et/ou lui donner du galbe ? La méthode semble int...
Bonjour alors je voudrai savoir si pour 1m62 59 kg c'est trop car vu mon état physique je me trouve bouboule.. J'ai pris beaucoup de cuisses et de tou...
Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?
Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive
Bonjour, aidez moi j ai poster une question hier soir
Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...
Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis
Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i
Bonjour tout le monde =) ! Je me suis lancée dans le régime Weight Watchers afin de perdre quelques kilos superflus qui me collent à la pe...
Bonjour a toute et a tous, alors je vous explique je fais 1m65 pour 72 kilos j'en peut plus. Aidez-moi merci infiniment ! :) sachant que j'ai deja e...
Bonjour, en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait u...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis longtemps, je remarque que mes côtes ressortent, au dessus des abdominaux. Je trouve ça vraiment pas beau et je voudra...
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Bonjour, En faite je suis un homme age' de 21ans avc cmme taille 1m93 sur 51kilos,je ne veux plus avoir de taille, je ne veux pas depasser 1m93.que ...
Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...
Bonjour, j'ai 49 ans 164 pour 48kg.depuis l'année dernière de la graisse s'est installée au niveau du ventre. Je ne me supporte plus,quand je regarde ...
Bonjour, je me suis faite percer hier et jaimeraid savoir si cest normal que ma langue sois bleu et est ce que cest conseiller de se rincer la bouch...
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...
Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai eu il y a un mois la varicelle. J'ai eu pres de 350 a 400 boutons de varicelle , inutile de dire qui'il y a des cicatri...
Bonjour, j'ai la peau ridée (69 ans), faut il mettre une crème sous la crème solaire, et laquelle?. quel fond de teint utiliser pour éviter d'avoir ...
Bonjour, Comment faire pour rentrer en contact avec anonyme ou gillseft qui a un conseil à donner pour les désespérées comme moi... Merci
Bonjour Je voudrais faire le régime WW est le faire par moi même et je cherche des documents et des recettes pour m aide dans cette démarche merci
Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...
Bonjour, Après chaque épilation des jambes en institut à la cire chaude j'ai des poils sous peau . J'ai essayé les gommages et le rasage ,il y a t-i...
Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...
Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...
Bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'ai des troubles alimentaires depuis 1 ans .. j'ai perdu 16 kg en tout . Je pèse 40.2 kg , et je mange moin de 5...
bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
Bonjour, Enfin trouve une solution pour verrues... C est le crayon au nitrate d argent!! Je conseil fortement car apres avoir tout essayer (vinaigre...
Bonjour, Je mesure 1m41 et j ai 17 ans ( je suis toute petite Aidez moi a grandir Merci d avance
Bonjours a tous . J'aimerais me muscler les cuisses et les fesses . J'ai penser au vélo elliptique . Mais je ne sait pas combien de temps en faire a...
Bonjour, J'ai 15ans et J'ai plein de vergeture blanche sur mes seins, mes hanches mes fesse et mes jenou et j'aime bien les faire Enlever commentair...
Bonjour l'équipe , bon comme c mentionner dans le titre je veux vite maigrir ,je ne supporte plus mon surpoids :je fais 65kg pour 1m64 ,je veux atte...
Bonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Toutes les discussions autour des soins du corps