Les discussions

Vernis, attention!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation laser

Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
FIO-K

Réaction au soleil...au secours !!!

bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
popo05400

Taches brunes

Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mirta 3791

Pour les taches brunes aux visage

bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless

Épilation du bikini au rasoir

bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless

Pieds abîmés

Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
in

Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!

cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bouboule26

Implants mammaires

Bonjour, J'aimerais augmenter la taille de mes seins. Je fais un 90 C et j'aimerais faire du E. Quelqu'un conait un bon chirurgien sur Paris ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le b-bust ?

Je recherche des femmes qui auraient déjà essayé le b-bust pour augmenter la taille de leur poitrine et/ou lui donner du galbe ? La méthode semble int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Msole

Complexe

Bonjour alors je voudrai savoir si pour 1m62 59 kg c'est trop car vu mon état physique je me trouve bouboule.. J'ai pris beaucoup de cuisses et de tou...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Boussa12

Bouton rouge apres epilation

Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?

Enka1

Poils: épilation définitive

Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive

1tibou

Ma fille va jusquau sang

Fermé

Bonjour, aidez moi j ai poster une question hier soir

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Ma fille va jusqu au sang

Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
^^.-.....-.^^

Je mange mes ongles

Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Erin2002

Poils aux visage

Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DoubleTurfu

Régime ww depuis le 8 juillet 2013, qui se lance avec moi ?

Bonjour tout le monde =) ! Je me suis lancée dans le régime Weight Watchers afin de perdre quelques kilos superflus qui me collent à la pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Nicolette

Aidez-moi, je veux maigrir !

Bonjour a toute et a tous, alors je vous explique je fais 1m65 pour 72 kilos j'en peut plus. Aidez-moi merci infiniment ! :) sachant que j'ai deja e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
philippe6613

Bouton sur le dos

Bonjour, en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie

Côtes qui ressort

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis longtemps, je remarque que mes côtes ressortent, au dessus des abdominaux. Je trouve ça vraiment pas beau et je voudra...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Joues

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
avycenne

Comment faire pour ne plus avoir de taille?

Bonjour, En faite je suis un homme age' de 21ans avc cmme taille 1m93 sur 51kilos,je ne veux plus avoir de taille, je ne veux pas depasser 1m93.que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
amadoupito

Faire pousser tres tres tres vite

Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire pour enlever la graisse sur mon ventre?

Bonjour, j'ai 49 ans 164 pour 48kg.depuis l'année dernière de la graisse s'est installée au niveau du ventre. Je ne me supporte plus,quand je regarde ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Msole

Piercing langue urgent

Bonjour, je me suis faite percer hier et jaimeraid savoir si cest normal que ma langue sois bleu et est ce que cest conseiller de se rincer la bouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chiicha74

Des poils sur le visage... :(

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MissAud

Cicatrices de varicelles

Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai eu il y a un mois la varicelle. J'ai eu pres de 350 a 400 boutons de varicelle , inutile de dire qui'il y a des cicatri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Crème solaire

Bonjour, j'ai la peau ridée (69 ans), faut il mettre une crème sous la crème solaire, et laquelle?. quel fond de teint utiliser pour éviter d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
peseuse

Éliminer la graisse du ventre

Bonjour, Comment faire pour rentrer en contact avec anonyme ou gillseft qui a un conseil à donner pour les désespérées comme moi... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
RALOUM

Régime weight watchers

Bonjour Je voudrais faire le régime WW est le faire par moi même et je cherche des documents et des recettes pour m aide dans cette démarche merci

Jessica_rédacJDF

Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet

Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...

samgunsjovirow

Problèmes de poils sous peau

Bonjour, Après chaque épilation des jambes en institut à la cire chaude j'ai des poils sous peau . J'ai essayé les gommages et le rasage ,il y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Navy

Epilation au visage

Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa

Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

165 cm pour 40 kg .. l'anorexie .

Bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'ai des troubles alimentaires depuis 1 ans .. j'ai perdu 16 kg en tout . Je pèse 40.2 kg , et je mange moin de 5...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lotus31

Maigrir de 10kg

Résolu

bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
expédite

Verrue

Bonjour, Enfin trouve une solution pour verrues... C est le crayon au nitrate d argent!! Je conseil fortement car apres avoir tout essayer (vinaigre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Aidez moi a grandir svp

Bonjour, Je mesure 1m41 et j ai 17 ans ( je suis toute petite Aidez moi a grandir Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Velo eliptique

Fermé

Bonjours a tous . J'aimerais me muscler les cuisses et les fesses . J'ai penser au vélo elliptique . Mais je ne sait pas combien de temps en faire a...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Les vergetures

Bonjour, J'ai 15ans et J'ai plein de vergeture blanche sur mes seins, mes hanches mes fesse et mes jenou et j'aime bien les faire Enlever commentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
azy123

Je veux maigriiiiiiiiiiiiir 10kg rapidement

Bonjour l'équipe , bon comme c mentionner dans le titre je veux vite maigrir ,je ne supporte plus mon surpoids :je fais 65kg pour 1m64 ,je veux atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nicolette

Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
poucevert

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07

Jambes lourdes

Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pimprete

Bouton au milieu de la poutrine

Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Cherurgie esthétique du nez

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
DCI

Tétons rentré

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gege1935

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Probleme de poids

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
klarareunion
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 760