Beauté des cheveux

Juli -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai les cheveux trop fragiles depuis 4ans!Je pense que c'est à cause de mes mauvaises habitudes alimentaires et le stress. je voudrais connaître des recette pour l'amélioration de la santé des cheveux!

2 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
    Réduire le lait et produits laitiers
    Privilégier les fruits et légumes
    Jus de fruits et jus de légumes
    Eviter le gras
    Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
    La masturbation réduit aussi l'acné
    Se laver à l'eau
    Favoriser les huiles essentielles
    Ne pas toucher ni percer les boutons
    Voir le médecin ou dermatologue.
    Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.

La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

++

2
    1. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Eh bien Marie, je suis agréablement surprise de voir quelqu'un qui privilégie les remèdes naturels ici. :-)
      J'ai toujours l'impression que c'est mal vu et qu'on préfère aller à la facilité (inefficace) et prescrire des solutions hormonales.
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

prescrire des solutions hormonales.
      Où ça ?
      0
    3. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Les dermatos ont tout un arsenal thérapeutique à visée hormonale ou c'est un fantasme?
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Qui parle de dermatOLOGUES ?
      0
    5. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Exactement. Je n'ai pas confondu avec endocrino. Je ne sais pas si je peux citer des médicaments utilisés dans ce but.
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour,

j'ai les cheveux trop fragiles depuis 4ans!Je pense que c'est à cause de mes mauvaises habitudes alimentaires et le stress. je voudrais connaître des recette pour l'amélioration de la santé des cheveux!

Tu as la réponse dans ta question

Merci
    De rien

@+
    0
    1. Juli

Je voudrais obtenir des conseils ou de l'hydratation et l'amélioration de la prescription mes cheveux. Le stress est la cause. Ce n'est pas la solution
      0