Les discussions
Perdre du poids
Bonjour, je m'appelle jessica j'ai 13ans et j'aurais 14ans le25septembre ,je vis à bangui capital de république centrafricaine je pèse 58kilos aidez...
Levure de bière
Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bière fait grossir la poitrine car j'en prend pour faire pousser mes cheveux plus vite ; et pour mon âge...
Brûlures au visage !
Bonjour, alors que je me suis fait brûlée des boutons par le médecin hier soir, j'ai plein de marques sur mon visage, elles ce voient beaucoup se qu...
Des boutons
Bonjour, comment se débarassé de mes taches sur le corp
Je transpire
Bonjour, je transpire énormement et j'ai esssayer tout plein de types de déo mais rien ne marche j'ne sais pas comment faire car je marcher je tra...
Cicatrices anciennes
Bonjour, J'ai de cicatrices anciennes sur tout mon dos du a un accident avec l'eau chaud quand j'etais petite, aujourd'hui j'ai 29 ans et je voudr...
Piercing arcade
Bonjour, mon piercing à l'arcade c'est infecter, il y a énormément de pue, j'enlève le pue depuis hier, c'est très rouge foncé, et je souhaiterais qu'...
Destiné a " l'homme parfait "
FerméBonjour, Excusez moi monsieur je trouve pas cela normal de se venter comme vous le faites pourquoi faites vous cela ? Personellement trop gran...
Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite
RésoluBonjour, comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela aup...
Points noirs visage
FerméBonjour, J'ai 15 ans et malheureusement , j'ai des points noirs au niveau du nez , du front , un peu sur les Joues , sur le menton et j'ai beau essa...
Cherche chirgugien esthetique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche d'un chirurgien esthetique pour un minilift du visage, en effet j'ai 52 ans et j'ai le bas ...
J'ai honte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans bientôt 13. Mes seins sont vraiment petit. La plus part de mes amis on une poitrine généreuse! Comment les faire grossir sans...
Comment avoir une belle peau?????
FerméBonjour, je m'appelle Judyann et ma face est vraiment pas belle, il y a plein de boutons et ses affreu. Je voudrait s'avoir comment avoir une belle f...
Je veut maigrir
comment ont fait pour perdre des kilos trés vite svp? merci d'avance
En attente
Bonjour doit-on passer chez un dermatologue avant de faire une injection AH vu les prix que je je mets ds une creme accompagne de son serum je pe...
Duvet
Bonjour, J'ai 15 ans , je ne pense pas être super moche mais j'ai du duvet .. Quand je parle de duvet , ce n'est pas très prononcer . Je suis blonde...
Comment puis je avoir des jambes brilantes
Résolu/FerméBonjour, quand je sors de chez moi je trouve que toutes les filles ont des jambes brillantes, ca se voit qu'elle mettent un produit qui les fait bri...
Alerte au poils !!!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de poils aidez moi svp !!! :( je commence a avoir une moustache et j'ai des poils partout dans le visage aussi d...
Marque qui ne part pas :(
RésoluBonjour, je suis partie en février aux caraïbes et j'ai sauter dans une piscine (que je pensais profonde mais était à même pas 1 m), résultat une peau...
Douleur piercing a la langue 6 mois après...
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une petite recherche avant de lancer ce topic et n'ayant pas trouvé mon bonheur je me lance dans un nouveau... En esperant qu'i...
Minceur du ventre
Bonjour, Je viens de lire vos messages, j'aimerais contacté la personne qui dit prendre des complements alimentaires chaque jour et avoir retrouver ...
Brulure sur la jou
Bonjour, jai une tache de brulure sur la joue que je me suis faite avec un fer a lisser j'aimerais savoir comment faire pour eliminer cette tache ma...
Real mass 2700
Bonjour, j'aimerais savoir après avoir fait une cure au real mass 2700, quand on arrête on reperd le Kilos pris ? J'ai chercher sur différent forum et...
Peliculles
Bonjour, J'ai des Pellicules mais j'arrive PAS a les enlever pouvez vous m'aider
Comment enlever les tâches de rousseur ?
FerméBonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'enlever les tâches de rousseur au laser, ou par une autre technique, de manière définitive.
Piercing nombril douleureux avec boul
Bonjour, Depuis 8 mois j'ai mon piercing au nombril. Depuis 1 semaine j'me suis rendu compte que javai une boule En dessou du nombril avec un peu ...
Les poils aux jambes
Résolu/FerméBonjour, svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au...
Accuponcture grossir
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que certains ont perdu du poids grâce à l'accuponcture, mais cela marche t-il dans l'autre sens ? A savoir l'accuponcture...
Poil au visage
Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des ye...
Les cicatrices de mes jambes
Bonjour, salut je sui de peau noir ,j'ai eu a beaucoup joué au football et par là j'ai attrapé des blessures qui m'ont laissées des cicatrices j'en...
Les ongles
Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...
Fille de 15 ans
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine et je suis vraiment complexer a cause de mes seins je vie pas normal a cause de sa :( do...
Abcès suite à un piercing
Résolu/FerméBonjour, suite à un piercing madonna que j'ai fait il y a 1 mois et que j'ai du retirer il y a 2 semaines, j'ai été au urgence mardi car ma lèvre avai...
Chirurgie de la bouche
RésoluBonjour, je voudrais avoir des témoignages sur la chirurgie de la bouche, c'est pas pour des lèvres pulpe non mais plutôt rétrécir la bouche en ques...
Probleme la boule de mon piercing est partie
Résolu/FerméBonjour, jai un gros soucis ca fait une semaine que je me suis percer au nombril et ca fait un jour que je ne retrouve pas ma boule qui tiens mon pi...
Tatouage
Bonjour, j'essaie de tomber enceinte,puis-je faire mon tatouage (sur le pied) avant d'y arriver? Merci
Traitement d'un liopme graisseux
Bonjour, ayant depuis quelques temps un lipome graisseux d'environ la taille d'un gros oeuf de pigeon, et mal situé, car il se trouve dans la zone ...
Nombril rejet ou infecter
FerméBonjour, Je me suis fait percer au mois de janvier et tout allais bien, mais depuis 1 mois et demi il ne va pas :( il y a deja eu du pue, mais maint...
Bouton de fièvre après épilation à la cire
Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...
Aidez moi a perdre du poids svp
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
Comment perdre du poids après l'arrêt du tabac ?
RésoluCela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Aide pour tonifier son corps
Bonjour, Ben voilà j'ai 19 ans. Je n'ai pas spécialement de poids à perdre ( même si 4 kg en moins ne seraient pas de refus lol) { 1m53 pour 54 kg), ...
Consultation generaliste poches sous les yeux
Bonjour, Je vous écrit pour vous faire par d'un problème qui me suis depuis ma naissance. Depuis toujour j'ai des poches sous les yeux en plus des c...
Beau corps avec la piscine?
Bonjour, Je me suis fixé l'objectif de nager tous les jours (1h) pendant 1 semaine. Je suis assez bien physiquement mais après de nombreuses année...
Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ?
RésoluBonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Cicatrice de visage
Résolu/FerméBonjour, ma petite fille âgée de 5ans a une cicatrice au niveau de visage est ce que le cicatrice peut être à vie
Je voudrais m'épiler les poils pubiens
FerméBonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur
Graisse sur ventre et hanches
Bonjour, j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heur...
Augmentation mammaire sans chirurgie
RésoluBonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
Consigne
Bonjour, salut les ami(e)s vous pouvez me conseil un produit pour les cheveux merci