Courir fait perdre des seins ?

Fermé
Roulette-25 Messages postés 146 Statut Membre -  
 Cyprisshill -
Bonjour,
Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de passe d'un bonnet B au bonnet A ?

Voilà Biiizmerci

2 réponses

1. erza scarlette Messages postés 6 Statut Membre 6

puf tu crois vraiment quand couran tes sein von devenir plus petit t'est une idiotede dire ca t'inquiete
    3
    1. Roulette-25 Messages postés 146 Statut Membre 1

Non mais je remarque que mes amies qui courent beaucoup n'ont pas de seins, et disent que c'est à cause de ça, je voulais juste me rassurer. merci ^^
      1
  2. Doris

bonjour

non, rien ne fait perdre des seins, sauf la chirurgie
    2
    1. Roulette-25 Messages postés 146 Statut Membre 1

D'acc merci beaucoup ! :) Car j'ai entendu dire que certaines perdaient des seins encourant étant donné que c'est constitué d'un peu de graisse..;
      0
    2. Doris

mdr non, ce n'est pas de la graisse, heureusement!!!
      c'est une glande!!
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

...avec de la graisse autour...!

A souligner toutefois qu'il faut absolument mettre un soutien-gorge adapté, type brassière, lorsqu'une femme pratique la course à pied. Cela évitera l'étirement de la peau et le risque de voir les seins "tomber"".
      0
    4. Roulette-25 Messages postés 146 Statut Membre 1

Oui je sais Doris c'est pourquoi je me disais '' c'est idiot de dire ça '' xd

DCI : D'acc merci du conseil, puis je pense que a évite les douleurs aussi ! (j'ai que 15 ans, normal :p )
      0
    5. Cyprisshill

Et bien pour ma part cela fait un an que je cours et j'ai perdu 2 tailles de bonnet...
      0