Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ?
Si oui, puis-je en appliqué même en cours de traitement ?
Il est dit sur le net qu'il s'agit d'un produit naturel, qui fortifie les cheveux et accélère la repousse en massant aux racines.
On en trouve en pharmacie. Ce produit m'intéresse.
Merci pour vos avis. Dans l'attente, cordialement.
Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ?
Si oui, puis-je en appliqué même en cours de traitement ?
Il est dit sur le net qu'il s'agit d'un produit naturel, qui fortifie les cheveux et accélère la repousse en massant aux racines.
On en trouve en pharmacie. Ce produit m'intéresse.
Merci pour vos avis. Dans l'attente, cordialement.
A voir également:
- Huile de ricin chalazion forum
- Meilleure huile de ricin - Accueil - Hydratation
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Huile de ricin cheveux avant apres - Accueil - Produits capillaires
2 réponses
Bonjour,
A part sa "dramatique" (!) efficacité laxative bien connue, aucune étude sérieuse n'a mis en évidence une quelconque efficacité de l'huile de ricin sur la repousse des cheveux.
Dans ton cas, il faut attendre que ton organisme se soit "nettoyé" des effets indésirables de la chimiothérapie et que celle ci soit définitivement terminée.
Il n'y a pas d'autre alternative.
A part sa "dramatique" (!) efficacité laxative bien connue, aucune étude sérieuse n'a mis en évidence une quelconque efficacité de l'huile de ricin sur la repousse des cheveux.
Dans ton cas, il faut attendre que ton organisme se soit "nettoyé" des effets indésirables de la chimiothérapie et que celle ci soit définitivement terminée.
Il n'y a pas d'autre alternative.
Tout de fois vu que la peau du crâne est desséchée, je peux l'hydrater sans problème avec cette huile ?