Rides à 19 ans

FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -  
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis très jeune et suis un garçon, j'ai des rides très visibles au front et une autre très visible au coin de la bouche. Me conseilleriez vous d'utiliser une crème anti rides?
sinon comment expliquez vous que je sois déjà ridé ? Je n'imagine même pas comment je serai dans 20 ans.. ça me fait peur

Merci
A voir également:
  • Pourquoi j'ai des rides alors que je suis jeune
  • Rides front 20 ans - Meilleures réponses
  • Ride front jeune - Meilleures réponses
  • Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
  • Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
  • Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
  • Ride du sourire jeune - Accueil - Mécanismes de la peau
  • Jeune - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire

2 réponses

Karelita12 Messages postés 16 Statut Membre 4

Bonjour mon grand,
Je suis une femme, j'ai 30 ans et à ton âge j'étais...ridé. Pourquoi ? Je ne buvais pas assez d'eau, ma peau était déshydratée. Je te conseille donc, de boire beaucoup ( 2L d'eau/ jour ), de ne pas manger des plats industriels, de te nourrir sainement ( poissons gras, jaune d'oeuf, fruits, légumes...) Tu peux acheter des gélules d'onagre qui vont hydratés de l'intérieur ta peau mais, il faut être ponctuel. Protèges-toi du SOLEIL ! Crème solaire (marque supprimée par la modération, en pharmacie ) aves ta crème hydratante si tu en mets une. Je te conseille la marque supprimé par la modération pour ta peau sensible. Pour moi, ça à fonctionner.
3
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse, ce que vous dites est intéressant car il y a quelques années je m'alimentais très très mal, très malbouffe... donc je pense que ça a pu détériorer ma peau
0

Pouvez-vous m'indiquer la posologie pour les gélules ? Svp
0

Up
0