SVP j'ai un problème dans mon visage
Bonjour, 

Dr je suis Badr de maroc j'aime bien votre avis sur mon problème de mon visage et pourquoi pas un traitement si c'est possible et merci d'avance.
Le problème c'est que quand le reste 2 jour sans laver mon visage il commence a fait des truc noir sur la partie Menton, et quand je lave avec un savon naturel et je frotte cette partie il se lève comme la peau morte et il se rougeur.
Tu peux voir les photos
Avec tout mes respect et Merci d'avance dr.

Dr je suis Badr de maroc j'aime bien votre avis sur mon problème de mon visage et pourquoi pas un traitement si c'est possible et merci d'avance.
Le problème c'est que quand le reste 2 jour sans laver mon visage il commence a fait des truc noir sur la partie Menton, et quand je lave avec un savon naturel et je frotte cette partie il se lève comme la peau morte et il se rougeur.
Tu peux voir les photos
Avec tout mes respect et Merci d'avance dr.
A voir également:
- Huile végétale "anti relachement visage"
- Huile végétale en cosmétique : à nous les huiles de beauté bienfaitrices ! - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Relachement cutane ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Meilleure huile anti-ride tout visage - Accueil - Crèmes anti-rides
- Relachement du visage - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Il est difficile de faire un diagnostic sur une simple photo et sans pouvoir vraiment examiner la personne et sa peau.
Donc, nous ne pouvons conseiller aucun traitement. Pour des raisons de sécurité nous ne proposons d'ailleurs jamais le moindre traitement même si nous connaissons l'origine et la cause d'un problème.
Le plus logique serait de consulter un dermatologue.
Il est difficile de faire un diagnostic sur une simple photo et sans pouvoir vraiment examiner la personne et sa peau.
Donc, nous ne pouvons conseiller aucun traitement. Pour des raisons de sécurité nous ne proposons d'ailleurs jamais le moindre traitement même si nous connaissons l'origine et la cause d'un problème.
Le plus logique serait de consulter un dermatologue.