Maquillage permanent
Résolu
Mimireb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
10 oct. 2014 à 13:40
Moi - 18 mars 2016 à 21:49
Moi - 18 mars 2016 à 21:49
A voir également:
- Maquillage permanent
- Meilleur crayon sourcil semi-permanent - Guide
- Soins apres maquillage permanent sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Maquillage semi permanent - Accueil - Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières
- Maquillage corps - Guide
- Lissage permanent prix - Accueil - Produits capillaires
2 réponses
kanoussia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
12 oct. 2014 à 15:50
12 oct. 2014 à 15:50
Bonjour,
D'après mon expérience, les sourcils sont quasiment indolores. Pour le trait sous l'oeil c'est un peu plus douloureux mais supportable.
Moi j'ai fait les sourcils, le trait sous l'oeil et sur l'oeil, le contour de bouche et franchement si la personne qui te le fait a un bon appareil et est expérimentée, tu n'as rien à craindre. Je te conseille quand même de demander à voir des photos de résultats car il y a aussi des ratages dans ce domaine.
Moi je l'ai fait faire dans le Gard, je ne sais pas d'où tu es sinon j'aurais pu te communiquer l'endroit en MP.
D'après mon expérience, les sourcils sont quasiment indolores. Pour le trait sous l'oeil c'est un peu plus douloureux mais supportable.
Moi j'ai fait les sourcils, le trait sous l'oeil et sur l'oeil, le contour de bouche et franchement si la personne qui te le fait a un bon appareil et est expérimentée, tu n'as rien à craindre. Je te conseille quand même de demander à voir des photos de résultats car il y a aussi des ratages dans ce domaine.
Moi je l'ai fait faire dans le Gard, je ne sais pas d'où tu es sinon j'aurais pu te communiquer l'endroit en MP.
12 oct. 2014 à 15:59
Merci pour ta réponse.
J'habite Cannes..lol
Je vais faire le trait d'eye liner mais pas la bouche.
Mardi je passe "à la casserole" lol...Je laisserai un post pour dire comment ça C passé.
Bisous
14 oct. 2014 à 19:01
Résultats des courses : Eye liner c'est fait, trait sous l'oeil aussi. Mais quelle douleur !! Il a fallu que j'aille acheter de la lidocaïne pour que l'esthéticienne me tartine les yeux...10 mn plus tard 'était une douleur "normale" de 0 à 10 : 2 par contre avant lidocaïne c'était ++25....sur 10 lol
Faut que j'y retourne le 24 pour qu'elle fignole le boulot.
Si ce n'est que ouille ça fait mal, le résultat est superbe !!