Quelles solutions contre les problèmes de racines ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
9216
Statut
Webmaster
-
LilasBleu -
LilasBleu -
Bonjour :-)
Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les retoucher ?
Je vous propose d'échanger ici sur les différentes problèmes de racines, des solutions essayées avec ou sans succès, de la facilité d'utilisation ou l'efficacité des produits testés...
Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les retoucher ?
Je vous propose d'échanger ici sur les différentes problèmes de racines, des solutions essayées avec ou sans succès, de la facilité d'utilisation ou l'efficacité des produits testés...
A voir également:
- Quelles solutions contre les problèmes de racines ?
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Paupières tombantes solutions - Accueil - Mécanismes de la peau
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Racine de pissenlit bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Les solutions de la pollution de l'air - Accueil - Environnement et climat
7 réponses
Moi aussi j'ai eu le même problème j'ai commencé par des mèches et j'ai ensuite assumé d'avoir les cheveux blancs.
C'est déjà plus économique.
C'est déjà plus économique.
bonjour,
moi j'ai essayé plusieurs kit racines .... et pas trouvé le produit idéal pour l'instant ..... alors quand j'ai pas eu le temps de faire ma couleur et que je dois aller en soirée ... e t bien je camoufle avec du mascara .....
;)
moi j'ai essayé plusieurs kit racines .... et pas trouvé le produit idéal pour l'instant ..... alors quand j'ai pas eu le temps de faire ma couleur et que je dois aller en soirée ... e t bien je camoufle avec du mascara .....
;)
Mais j'ai déjà vu des mascara pour les cheveux, mais aucune idée si c'est efficace...
Ceci étant, il y a quelques jours, je regardais une série, The Middle, l'histoire de la vie famille d'un couple et leurs trois enfants au fond du Midwest, qui passe son temps à chercher tous les moyens de "joindre les deux bouts"... Bref, à un moment, elle utilise un feutre noir pour camoufler ses racines :D Ta solution me semble quand même un peu moins "extrême", mais j'avais trouvé ça drôle, et créatif de surcroît !
Ceci étant, il y a quelques jours, je regardais une série, The Middle, l'histoire de la vie famille d'un couple et leurs trois enfants au fond du Midwest, qui passe son temps à chercher tous les moyens de "joindre les deux bouts"... Bref, à un moment, elle utilise un feutre noir pour camoufler ses racines :D Ta solution me semble quand même un peu moins "extrême", mais j'avais trouvé ça drôle, et créatif de surcroît !
Mon astuce facile : un fard à paupiére foncé que je passe le matin avec les doigts sur les zones les plus visibles ( tempes , séparations , épi ...) ça marche bien et c' est vite fait
YD
YD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez essayer le masque au marc de café. Vous trouverez les explications sur Google où aussi selon votre coupe faire une raie en zig-zag ça cache un peu.