Action du savon sur ma peau

Résolu/Fermé
kanwama -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils.

On sait qu'il décape la peau et enlève le film hydrolipidique mais pour les poils ça se passe comment ? Il leur fait quoi ?

Je dis ça parce que d'habitude après m'être bien savonné le corps, j'ai l'impression de constater SUR mes poils pubiens la présence d'espèce de gonflements blancs dont j'ignore la cause et l'origine alors que quand je me lave à l'eau claire y'a quasi rien...

ça vous le fait aussi à vous ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Ce n'est vraiment pas pour un exposé?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Toujours la même question identique ou presque en boucle :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/kanwama

Obsession des poils et des cheveux...:-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui ou troll?:))
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

... plus probable.

Ou bien exposé à terminer :-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai l'impression car dans le titre il y avait le mot phanères que j'ai enlevé et qui ne s'utilise pas tous les jours
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

On est très près de la véritable motivation de ses multiples discussions.
0