Mes cheveux,toute une histoire
Shampoo2000
-
14 juil. 2016 à 19:05
Sidecibel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 21:14
Sidecibel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 21:14
A voir également:
- Mes cheveux,toute une histoire
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Meilleure brosse à cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Pourquoi mes cheveux sont électriques - Accueil - Types de cheveux
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
24
15 juil. 2016 à 17:13
15 juil. 2016 à 17:13
bonjour , essayez les shampooings a l'aoés de verra pour ne pas agresser vos cheveux ...!
Bonjour
Bcp dd gens se retrouve avec des cheveux d'apparence crépus et secs la pollution et l'eau calcaire y sont pour bcp
Il existe des shampooings lissant et des huilés lissantes qui permettent de dompter notre chevelure
Je conseils des masques reguliers pour un traitement doux et en profondeur
Vu les quantité de produits je ne doute pas que tu trouve ton bonheur pour ma part la marque loreal reste correct et abordable
Bonne chance
Bcp dd gens se retrouve avec des cheveux d'apparence crépus et secs la pollution et l'eau calcaire y sont pour bcp
Il existe des shampooings lissant et des huilés lissantes qui permettent de dompter notre chevelure
Je conseils des masques reguliers pour un traitement doux et en profondeur
Vu les quantité de produits je ne doute pas que tu trouve ton bonheur pour ma part la marque loreal reste correct et abordable
Bonne chance
Sidecibel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
4 août 2016 à 21:14
4 août 2016 à 21:14
Moi ils sont pareils des que j'arrête les masques à l huiles ils deviennent extra rêches .
Je pense que rien ne changera la nature de mes cheveux
Je pense que rien ne changera la nature de mes cheveux