Bouton blanc sur le tube du penis

MonsieurM -  
Gx523 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Cela ne me fait pas mal et je n'y touche jamais mais voila c'est pas trés beau . Je suis toujours vierge et je voudrais savoir si c'est grave ou non et si on peut enlever ses trucs ?

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Sans doute de grains de Fordyce, rien de bien méchant mais il faudrait consulter ton médecin ( clique sur le lien bleu )
    1
    1. Gx523 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai regardé des images de grain de fordyce et cela ne ressemble pas beaucoup au mes symptome , mes bouton sont petits et regroupés et trés blanc
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Donc , consulter ton médecin...
      0
      1. Gx523 Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai un rdv aujourd'hui merci quand même :-)
        0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
      0
    4. Gx523 Messages postés 4 Statut Membre

Oui promis .
      0