Prendre soin de sa peau (homme)
chsmk78
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
17 juil. 2016 à 16:05
chsmk78 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 06:47
chsmk78 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 06:47
A voir également:
- Prendre soin de sa peau (homme)
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Prendre sa température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre soin peau grasse - Accueil - Conseils belle peau
- Quand prendre le zinc - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Elisa.p78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 11:41
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 11:41
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser un nettoyant doux matin et soir ou que soir si tu préfères pour purifier la peau et retirer les impuretés. Je conseille sans arrêt le *** qui est génial !
Pas besoin de laver ta peau du visage au savon avant, cela l'irritera encore plus. Le nettoyant est justement là comme un savon.
Ensuite si tu commences à avoir des boutons, un masque toutes les semaines voir 2 semaines permet de nettoyer plus en profondeur.
Utilise des produits de qualité même sils sont plus chers car les résultats seront présents. La plupart du temps si tu les utilises bien ils pourront durer vraiment plusieurs mois !
Je te conseille d'utiliser un nettoyant doux matin et soir ou que soir si tu préfères pour purifier la peau et retirer les impuretés. Je conseille sans arrêt le *** qui est génial !
Pas besoin de laver ta peau du visage au savon avant, cela l'irritera encore plus. Le nettoyant est justement là comme un savon.
Ensuite si tu commences à avoir des boutons, un masque toutes les semaines voir 2 semaines permet de nettoyer plus en profondeur.
Utilise des produits de qualité même sils sont plus chers car les résultats seront présents. La plupart du temps si tu les utilises bien ils pourront durer vraiment plusieurs mois !
19 juil. 2016 à 06:47
Par contre la marque que tu m'as conseillée a été censurée et je n'ai pas eu le temps de la lire. Pour ce qui est du masque, pourrais tu m'en parler plus en détails ? Je n'y connais absolument rien et si c'est pas trop demandé me conseiller une marque adaptée à mon type de peau, ça m'évitera de tourner en rond pendant 30 minutes au magasin comme la dernière fois !
Encore merci, ça m'aide beaucoup.